Bug Lotro anniversaire !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir,
C'est au sujet de mon petit frère, il a jouer bien plus d'un an ... (je dirai 2 ans) et il n'a toujours pas eu le cadeau d'anniversaire spécial 1 an... l'année dernière, j'ai rien dit , car je pensais qu'il n'avait pas assez jouer pour avoir le cadeau d'un an... mais la ! Il a bel et bien joué un an c'est pas normal... logiquement il aurait les cadeaux je comprend pas. Merci de me donner des conseils !
Citation :
Publié par Skarvir
Bonjour ou bonsoir,
C'est au sujet de mon petit frère, il a jouer bien plus d'un an ... (je dirai 2 ans) et il n'a toujours pas eu le cadeau d'anniversaire spécial 1 an... l'année dernière, j'ai rien dit , car je pensais qu'il n'avait pas assez jouer pour avoir le cadeau d'un an... mais la ! Il a bel et bien joué un an c'est pas normal... logiquement il aurait les cadeaux je comprend pas. Merci de me donner des conseils !
Il a bien le statut VIP ou premium ?
Pardon Skarvir, je n'avais pas compris dans la totalité ton message dans les Furets. En fait, il n'a pas du tout eu de cadeau, c'est ça?
Le jeudi, la fête d'anniversaire est arrivée en jeu. Par contre, je n'ai reçu le cadeau d'anniversaire que le vendredi.

En fait pour le cadeau d’anniversaire, ca dépend de la date où il s’est connecté en jeu la première fois. Que l’on soit VIP ou non (enfin me semble)
J’ai 3 comptes dont un qui n’a jamais été vip et il a son cadeau (mais il est prémium)
Par contre, chaque année j’ai un an d’écart en moins, car je me suis connectée pour la première fois fin mai 2011 et du coup, tous mes comptes ne reçoivent pas les 5 ans cette année, mais les 4 ans vu que je me suis inscrite après la date du 20 avril.

Je n'en sais pas plus. Bonne chance pour ton problème
Bonne journée
Louella
Il a bien le statut VIP ou premium ?

Car il faut avoir un statut pour ses cadeaux ?
(Oups, désolé Helmut, j'ai mis ce sujet ici sans m'apercevoir qu'il y avait un endroit spécial pour les sujet de bug ... ).
Non, il a reçu aucun cadeau Louella.
Pas de réponse... j'imagine que cela veut dire oui...


C'est quoi ça ? on a pas les cadeaux d'anniversaire de LOTRO sous peine qu'on paye pas ??? Je trouve cela dégueulasse, moi qui croyait que LOTRO faisait parti du jeu où l'on a pas besoin de payer pour monter...
En gros, ça sert a rien de jouer 4 ans si on a pas payé! bravo !!!
Ça a toujours été ainsi. Les cadeaux sont réservés aux VIPs, une manière de remercier pour avoir soutenu le jeu financièrement.
Si tu trouve ça anormal, explique moi alors comment remercier les VIPs si les joueurs Freemium ont les mêmes cadeaux ? Parce qu'il faut aussi remercier les VIPs autrement ils trouveront cela injuste.

Et puis, relativisons, les cadeaux consistent essentiellement a de petite chose futile, voir totalement inutile. On peut pas vraiment dire que ça contribu a l'aspect P2W.
Réservés aux gens qui ont été VIP un jour, pas aux VIP au moment de l'anniversaire ? Parce que j'ai toujours eu les cadeaux sur des comptes qui n'avaient pas d'abonnement au moment de l'anniversaire (et donc premium à ce moment là, même si, sur les deux comptes, il y a eu des périodes d'abonnement par le passé).

Dernière modification par Ahradir ; 15/05/2016 à 18h55.
Citation :
Publié par Ahradir
Réservés aux gens qui ont été VIP un jour, pas aux VIP au moment de l'anniversaire ? Parce que j'ai toujours eu les cadeaux sur des comptes qui n'avait pas d'abonnement au moment de l'anniversaire (et donc premium à ce moment là, même si, sur les deux comptes, il y a eu des périodes d'abonnement par le passé).
En fait, ils sont plus généreux que ce que je croyais, puisque d'après la page officielle, il suffit d'être Premium pour avoir droit aux cadeaux. Ça veut dire que même en ayant payé quelque € pour quelques PTs ou un par exemple le pack de démarrage, permet d'avoir les cadeaux de fidélité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés