[Actu] Soul Worker s'annonce officiellement en version occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 avril 2016 cette actualité sur le site Free-to-play :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1731/7/91557-240.jpg
Déjà jouable en Corée et au Japon, l'atypique Soul Worker s'annonce maintenant aussi en Occident, avec son gameplay frénétique et ses graphismes inspirés des animes japonais.

La rumeur le laissait entendre depuis quelques jours et se confirme aujourd'hui : après une version originale sud-coréenne, suivi d'une déclinaison japonaise, Soul Worker s'annonce aujourd'hui officiellement en Occident, distribué outre-Atlantique et en Europe par Gameforge.
Si la trame du MMO est...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je joue actuellement sur la version japonaise le jeux est vraiment bien mais a mon avis Nexon va concurrencer Soul Worker , il y a une possibilité d'annonce de la version occidental de Closers les rumeur commence a grandir et Nexon ne denit pas le fait que la version EU/NA est en préparation mais on ne sait toujours pas si Closers est prévue pour cette année. On c'est aussi qu'un animée vera peut être le jour mais sa reste assez vague Lion Games propose actuellement des Episode de 2 a 3 min sur le facebook officiel du jeux.

Dernière modification par skyway ; 27/04/2016 à 12h21.
Citation :
Publié par Eronir
C'est du Skyforge avec des héros façon moba...
Oui c'est a peut pret sa mais vraiment plus fun a jouer que skyforge tout ce que j’espère ces qu'il nous sorte pas des prix exorbitant dans la boutique car actuellement sur la version japonaise l'optimisation d'un personnage complet coûte 20 euros ce qui reste assez correct

Dernière modification par skyway ; 27/04/2016 à 12h41.
Message supprimé par son auteur.
Bwaaaaah....Gamefail...*re-chiale*
Bon enfin quand on voit les autres,on se demande qui est le moins pire?

Sinon,encore un jeu qu'on fait online pour tirer du fric vite et bien.
En jeu Solo type Hack'n"Slash avec option Co-op,ça l'aurait fait aussi,non?
Parce-que PVP sur ça...Ah Ah Ah!
Citation :
Publié par Ken Masters
Mais du coup ce jeu a un système de leveling ? Notre personnage gagne en levels, peut obtenir de nouveaux sorts, tenues, armes etc. ?
Y'a-t-il aussi une ville où tous les joueurs peuvent se rencontrer, discuter avant de partir en instances ?
Oui il y a une ville ou discuter avec les gens ce qui concerne le leveling il est assez rapide , tu gagne des nouveau sort tout les 5 niveau a peut prêt et concernant les tenue les set de classe sont plutot jolie mais il ne t'empeche pas d'acheter du cosmetic via la boutique .
Si quelqu'un pouvait me répondre à MA grande question ce serait chouette ^^

Pourquoi de plus en plus de jeux qui ressemble à des Torchlight/Diablo,où on fait que taper des monstres à la chaîne dans des instances sortent en format MMO?
Car j'aime bien les H&S mais offline avec option de faire des groupes en LAN.
Là,je vois pas l'intérêt?
A part vendre des trucs au CS...
Citation :
Publié par Lilimoon
Si quelqu'un pouvait me répondre à MA grande question ce serait chouette ^^
Pourquoi de plus en plus de jeux qui ressemble à des Torchlight/Diablo,où on fait que taper des monstres à la chaîne dans des instances sortent en format MMO?
Car j'aime bien les H&S mais offline avec option de faire des groupes en LAN.
Là,je vois pas l'intérêt?
A part vendre des trucs au CS...
C'est un juste reflet de cette industrie qui ne sais plus trop ce quelle développe. Tous ces jeux qui dérivent de leurs genre pour plaire au plus grand nombre. Total on sais plus quoi estampiller, mmo, ou mmorpg ou h&s, tout est pareil et mélanger.

C'est vrai qu'avec internet aujourd'hui c'est très simple de rendre n'importe quel solo > multijoueur, donc on est face à cela, un mélange de tout , coop, multijoueurs, online, mmo, rpg...bref y'a plus trop appellation...peut être mmorpg pour synthétiser remarque, skyforge l'a bien tenter

Donc ici en l’occurrence t'es bien dans un H&S multijoueurs ou coopératif, mais comme la vue est tps et pas en 3d iso du coup on préfère l'appeler autrement que h&s. Après c'est sur que y'a rien de mmo la dedans, juste un peu de coop, un hub multijoueurs, un cs et un peu de leveling mais c'est ca au final les mmo de nos jours..
Merci beaucoup pour vos réponses

J'avoue que je suis un peu perdue depuis quelques temps avec toutes les sorties MMO qui ressemblent plus vraiment aux vieux machins auxquels j'ai joué gamine
On a de la chance que skyway joue à la version jap du coup. Pas de NDA ou de cachoterie.
C'est de l'instancié à outrance ou une partie est en monde libre ? (hors villes)
Combien de personnes par instance, elles sont accessible par tous le monde comme une forme de canal ?
Tu fais quoi une fois level max ?
Citation :
Publié par Nøsferamos
On a de la chance que skyway joue à la version jap du coup. Pas de NDA ou de cachoterie.
C'est de l'instancié à outrance ou une partie est en monde libre ? (hors villes)
Combien de personnes par instance, elles sont accessible par tous le monde comme une forme de canal ?
Tu fais quoi une fois level max ?
Groupe de 4 ville principale en open tu vois un peut tout le monde et certaine sous zone en instancier, une fois niveau max il faut craft ton stuff légendaire en farmant le raid tu a une limite par semaine mais tu l’obtiens assez rapidement mise a part sa tu a souvent des patch qui rajoute pas mal s'instance
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ehmanis
Gameforge.......*vomis*
Certe Gameforge mais ces un jeux qui en vos vraiment la peine si tu est passionné de Manga il y a vraiment une bonne histoire derrière le jeux .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés