[Wiki] Goultarminator VIII - 2016 - Sumens

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
1430511413-intro.png
PRÉSENTEZ-VOUS POUR DÉFENDRE L'HONNEUR DE VOTRE SERVEUR ET GAGNEZ L'OPPORTUNITÉ DE RENTRER CHEZ VOUS EN HÉROS !

Inscriptions

Tout personnage de niveau supérieur ou égal à 20 est autorisé à s'inscrire et participer à l'épreuve de rapidité pour tenter d'obtenir une place de représentant de son serveur.
Il n'est pas nécessaire d'avoir fait l'épreuve de rapidité avant de s'inscrire sur ce sujet.
Il est possible de modifier ou d'annuler son inscription
Pour inscrire votre nom à la liste de candidats de ce sujet, manifestez vous ici et je vous y rajouterai.
Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir participer, contactez moi quand même et votre nom sera simplement mis entre parenthèse.
Après, évidemment, l'optimisation, la présence aux entraînements & autres évènements et le skype avec micro sont tous de mise.
Cela ne veut pas dire que vous devez valoir >1mm en opti, mais un minimum d'exos PA/PM, ocre, etc. est demandé.
N'ayez pas peur de vous essayer, surtout avec les classes qui ne possèdent pas beaucoup de représentants.

Forum dédié aux représentants

Un Forum a été crée pour les représentants au goultarminator pour parler des compositions et tactique. Pour avoir le lien de ce forum merci de vous adressez aux personnes qui s’occupent de ce forum

Informations importantes

Les compositions sont libres , aucun pilliers cette année
Les compositions d'équipes doivent être donner avant le 21 Juillet 2016
La sauvegarde aura lieu le mardi 19 Juillet 2016 (Sauvegarde habituel)

Epreuve de rapidité

L'Epreuve de rapidité aura lieu du 15 Juin au 3 Juillet 2016
Les armes d’incarnation et les idoles ne seront pas utilisables lors de l’Epreuve de Rapidité.

Epreuve de Popularité

L'Epreuve de popularité aura lieu du 7 au 12 Juillet 2016

Les représentants

1468440648-les-titu.jpg
1468440655-rempla.jpg

Les équipes

1469274820-compo-goulta.jpg
Dernières modifications :
(Voir) 23/7/2016 13:55:08 : Raz-Sora (ajout des équipes*)
(Voir) (Comparer)23/7/2016 13:54:43 : Raz-Sora (ajout des équipes)
(Voir) (Comparer)13/7/2016 22:12:42 : Raz-Sora (mise à jours des représentants)
Citation :
Publié par Norixet
[Comme chaque année on va attendre d'en savoir un peu plus sur la nouvelle édition du Goultarminator avant d'ouvrir un sujet. C'est valable pour toutes les sections, ré-ouverture en mai probablement.]
[Nous sommes mi-mai donc ré-ouverture du sujet. Je vous invite à débattre dans le calme et à être courtois envers vos interlocuteurs malgré les tensions de ce type d’événement. Les sanctions iront d'un blocage temporaire sur le sujet à l'exclusion en dernier recours. Bon Goultarminator à tous et que les meilleurs gagnent !]
Voila j'ai mis le nom des représentant qui mon donner leurs candidatures.
Le post sera mis à jour au fur et à mesure que ankama donnera des informations et que les possibles réprésentants m'auront informé de leurs candidatures.
Citation :
Publié par Raz-Sora
Voila j'ai mis le nom des représentant qui mon donner leurs candidatures.
Le post sera mis à jour au fur et à mesure que ankama donnera des informations et que les possibles réprésentants m'auront informé de leurs candidatures.
Je t'ai dis non eskro
Citation :
Publié par hever
Et notre titu cra il est où :s
Il attend de voir les compos et les pillieyes , là tout ce qu'on voit c'est des compos par affinité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés