JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 315 (sites) | 692 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Dreadnought
Répondre
Partager Outils Rechercher
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

arf en effet ,ça fait pas énormément de joueurs face a face.....j’espère qu'ils vont modifier cela.
Lien direct vers le message - Vieux
Sisters Of Mercy
Alpha & Oméga

J'ai pris le pack et franchement j'adore ce jeu. C'est vraiment rafraichissant, le gameplay est varié et comme dit plus haut il y a vraiment de quoi personnaliser son navire
Pour un jeu en closed Alpha le potentiel est prometteur
Keydan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Anngelle Evenstar Voir le message
arf en effet ,ça fait pas énormément de joueurs face a face.....j’espère qu'ils vont modifier cela.
D'un autre coté tu as de très gros navires donc plus de joueurs sur certaines maps pas forcément prévu pour serait peu être un peu difficile.

J'espère qu'ils vont sortir un mod de jeu avec des bases à capturer et à défendre ça ferait beaucoup gagner d’intérêt au jeu en dehors du simple deadmatch.

Mais coté gameplay c'est vraiment bon je trouve.
Lilisam
Archange

Citation:
Envoyé par Sisters Of Mercy Voir le message
J'ai pris le pack et franchement j'adore ce jeu. C'est vraiment rafraichissant, le gameplay est varié et comme dit plus haut il y a vraiment de quoi personnaliser son navire
Pour un jeu en closed Alpha le potentiel est prometteur
Sauf que c'est une bêta l'alpha est déjà passée, donc en théorie on ne verra plus beaucoup d'ajout de contenu, ce qui en fait un jeu très pauvre.
Sisters Of Mercy
Alpha & Oméga

Ah bah j'ignorais que la Beta d'un jeu empêchait celui-ci d'évoluer dans l'avenir Oo

C'est bien connu que dans ce genre de jeu, il n'est plus possible d'ajouter des cartes, des vaisseaux, des modules, des personnalisations.....sérieux quoi...
Keydan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lilisam Voir le message
Sauf que c'est une bêta l'alpha est déjà passée, donc en théorie on ne verra plus beaucoup d'ajout de contenu, ce qui en fait un jeu très pauvre.
Tout n'est pas implanté dans ce buid Bêta il y à très clairement du contenue à venir avec la release.
Lilisam
Archange

Citation:
Envoyé par Keydan Voir le message
Tout n'est pas implanté dans ce buid Bêta il y à très clairement du contenue à venir avec la release.
Qu'est ce qui te fait dire ça? Je n'invente rien, dans le développement d'un programme ou d'un jeu vidéo, une beta c'est quand tout le contenu voulu est intégré et qu'il ne reste plus que la technique et l'optimisation à faire.
Keydan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lilisam Voir le message
Qu'est ce qui te fait dire ça? Je n'invente rien, dans le développement d'un programme ou d'un jeu vidéo, une beta c'est quand tout le contenu voulu est intégré et qu'il ne reste plus que la technique et l'optimisation à faire.
Le simple fait que certaines options soient visibles mais non accessibles pour l'instant tout bonnement.

Edit :

Cette Bêta là c'est très clairement pour tester la capacité de charge des serveurs pas pour offrir tout le contenue du jeu avant même la release.

Je sais que depuis quelques années les fausse bêta sont légion mais là pour ce jeu c'est clairement pas le cas je pense.

Dernière modification par Keydan ; 29/04/2016 à 21h04.
matshaleo
Damoiseau / Damoiselle

salut, je ne regrette pas mes 10E, bon jeu , c'est du style world of warships ou war thunder .pour ceux qui aime ce genre de jeu. chaque vaisseaux a sa fonction. les vaisseaux sont classes et c'est pas si mou que sa . domage c'est en anglais mais sa ne gene pas du tout . voila bon jeu a tous
Alpha & Oméga

bonne nouvelle , Choca partage et nous informe sur le jeu

Compte #57536
Invité

Bonne surprise Dreadnaught au final, j'avais bien cerné le truc c'est en effet un jeu dans la veine de World of Warships avec un champs de bataille en trois dimensions.
Jusqu'à présent les différentes classes de vaisseaux ont l'air de bien avoir leur caractère propre, perso je joue dreadnought ou "sniper" de temps en temps. J'ai pas vu de cash shop excessif, on peut acheter des GreyPoints pour débloquer des vaisseaux pour les plus casuals, ou bien juste jouer au jeu et progresser en gagnant des fleetpoints.

Graphiquement c'est très sympa, j'aime bien la façon dont ils ont retranscrit l'échelle des vaisseaux par rapport à la map. Les effets des armes sont très sympas également on a cette impression de porter un coup qui fait mal quand on frappe un ennemi avec les broadsides ou un missile nucléaire.

Pas mal de vaisseaux à débloquer, on peut personnaliser son skin comme on veut, faire différents loadouts, ce qui plaira aux fans de tuning spatial.
On pourra également choisir la tête et les vêtements de son capitaine plus tard, c'est du détail mais j'aime bien qu'ils aient pris le temps de faire ça pour l'immersion.

Quelques problèmes de matchmaking ces derniers jours, c'est probablement du au rush de joueurs massif. Les devs y sont pas aller de main morte avec les invitations.
Keydan
Alpha & Oméga

Le jeu en lui même est vraiment très bon si l'ont met de coté les petits problème de serveurs et Matchmaking qui restent normaux pour une bêta.

En tout cas j'ai hâte de voir le contenue à venir et la voix choisi par les développeurs car il à vraiment matière à bien s'amuser.
Absolem
Vicomte / Vicomtesse

Ce jeu est prévu pour être un MMORPG dans un monde persistant ou simplement sur des maps des combats?
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Absolem Voir le message
Ce jeu est prévu pour être un MMORPG dans un monde persistant ou simplement sur des maps des combats?
ce sont des maps de combats a l'heure actuelle.
zornn alrunor
Alpha & Oméga

Hello, j'ai sauté dessus des que j'ai vue la news.
J'ai pris le pack à 40€. Truc très sympa c'est que j'ai eu 4 invits pour des potes pour la private. Elles ne sont pas à donner histoire d'éviter les MPs.
J'ai très peu jouer mais les vaisseaux ont vraiment de la gueule et ils sont vraiment énorme surtout les cuirassés.
Par contre c'est blindé de bug/déco/mm foireux.
Et de trucs chiant (impossible de remap les touches par exemple )

Dernière modification par zornn alrunor ; 02/05/2016 à 16h40.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dreadnought RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite