Quel dommage !

Répondre
Partager Rechercher
SI peu de joueurs ! la plupart sont des niveaux 60+++ qui n'ont plus grand chose à faire que d'améliorer leur matos, enfin quand ils n'arrêtent pas de louer en attendant de revenir dans trois mois.
Pour un européen, trouver des gens pour jouer, ne serait-ce que pour aller dans les sous-terrains est une gageure, en gros c'est du 99% solo, et à partir du niveau 50, ça devient très répétitif, vu qu'il est pratiquement impossible faute de bon matos, d'aller un peu profond dans les donjons. D'autant que dans une mise à jour récente, les points d'expérience nécessaires pour changer de niveau ont été considérablement augmentés.
Au maximum je suis niveau 30+ dans un domaine, et j'ai toujours trouvé des gens en demandant sur le canal général. Encore cette semaine, pour aller taper Ursula (dans la crypte au cimetière de Serbule) qui m'avait laissé une malédiction sur une précédente visite, j'ai pu facilement trouver un groupe de 3 autres joueurs.

Je lis également souvent des appels pour former des groupes pour "faire du donj", souvent qu'importe le niveau, les joueurs répondent positivement.
Salut,

je joue depuis 3 semaines, j'ai toujours trouvé de l'aide, les groupes se forment super facilement et les joueurs haut niveau viennent souvent aider. Il faut pas avoir honte de demander dans le canal Global, ça répond toujours.
Le jeu est sur serveur us et avec un pic de population aux alentour de 2h du mat, il faut espérer l'arrivée de plus de joueurs européens...
Je suis Fire Magic 60 / Psychology 55 si t'as besoin d'aide, mon pseudo c'est Estrasse.
Merci de ces réponses.
Je pense abandonner le jeu, je m'y ennuie.
Très peu d'européens en fait, alors que je joue surtout certaines après-midi.
Je joue aux MMO depuis très longtemps, et j'aime bien y rencontrer des copains, des gens que l'on connait et avec qui on aime jouer.
Ce qui n'est pas le cas du tout ici, d'autant que les joueurs les plus anciens partent l'un après l'autre parce qu'ils n'ont plus rien à faire, même pour créer des mods (et pourtant ça prend des siècles à faire !).

Je ne sais pas encore si je vais donner mon compte (parait que la création est bloquée ?) ou le garder pour si, éventuellement, en 2017, il passe en bêta ou même public en 2020 ?

(P.S. suis toujours 51/55 selon les skills)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés