superbe Expo de Gem PREIZ "HERITAGE"

Répondre
Partager Rechercher
hello,

comme beaucoup d'entre vous j'aime l'art. Curieuse de découvrir de belles oeuvres, une amie de l'artiste en question m'a fait découvrir une très belle expo hier soir :
Elle est basée sur des images en "fractale", mais ce n'est pas une simple exposition d'images, c'est un parcours qui vous conte une histoire.

vous trouverez l'exposition à cet endroit :

http://maps.secondlife.com/secondlife/LEA26/130/130/25

L'exposition HERITAGE se décompose en 2 parties :

- Vestiges
- Wreckles

j'ai un coup de coeur pour la seconde

Vous pouvez aussi la chaine Youtube de Gem Preiz :

https://www.youtube.com/channel/UCGs...GAhiFwkpWlXE1Q

bonne visite
Citation :
Publié par Patty Tisane
Effectivement cette expo nous emmène très loin, émotionnellement .. merci Emeline :-)
De rien, j'aime partager les belles découvertes.

Une amie à eu la gentillesse de me faire visiter cette expo, à mon tour
Merci Line, très belle découverte

Oui Wreckles c'est bien. J'ai mis un peu de temps à comprendre que le parcours est balisé au sol, ce qui m'a fait arracher quelques panneaux au passage mais je réglerai la note sans souci

Dernière modification par Tex.H ; 27/04/2016 à 04h18.
Citation :
Publié par Tex.H
Merci Line, très belle découverte

Oui Wreckles c'est bien. J'ai mis un peu de temps à comprendre que le parcours est balisé au sol, ce qui m'a fait arracher quelques panneaux au passage mais je réglerai la note sans souci
ralala! ca m'apprendra tiens à ne pas préciser qu'il faut bien lire la notecard que tu reçois à l'entrée de l'expo, car du coup je pense que tu as également loupé la musique l'accompagnant qui est à lancer sur youtube!
C'est vrai que je ne bouge pas beaucoup Line, on devrait faire ce petit parcours ensemble et en profiter pour faire un selfie. Même pour un pique-nique je suis partant
Citation :
Publié par Tex.H
C'est vrai que je ne bouge pas beaucoup Line, on devrait faire ce petit parcours ensemble et en profiter pour faire un selfie. Même pour un pique-nique je suis partant
Bon on va s'atteler à faire bouger tes pixels alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés