Culpabilité dans sl

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Janus =
Si je me sens (un brin ?) coupable, c'est d'avoir participé, au travers de RP ou de pseudos RP ou de petits jeux sexuels dans SL, à promouvoir et entretenir cette image de la femme objet (sexuel donc). Image déjà bien trop prégnante en RL et qui atteint des sommets d'ignominie et de saloperie dans SL.
Sauf que les 3/4 des nanas adorent RP ça, sur SL (Du moins celles qui RPQ). Y compris celles qui n'ont pas de barbe IRL. Ca donne à réfléchir !
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 15h13.
RPQ jamais connu mais cela n'a pas empêché de réelles rencontres. Je dois manquer d'idées de projection très certainement...en fait ça ne me tente pas.

Je te donnerai d'autres occasions Janus. Libérez votre esprit, j'en ai marre de le faire pour vous

Edit: Ah oui ça c'est grave Yasujiro

Dernière modification par Tex.H ; 27/04/2016 à 17h29.
Sarcastique
Sans rire.
Aucune culpabilité pour moi. Il y a toujours une raison pour expliquer que c'est l'autre qui a tort. Et c'est toujours le cas finalement : l'avenir le prouve.
Il est vraiment fatiguant de vivre avec des andouilles. Elles n'ont que ce qu'elles méritent. Mais bon : c'est la vie ! Il faut être philosophe. Et tolérant. Je suis très tolérant.
Parfois je me sens même un peu laxiste dans la tolérance. Mais je me le pardonne. Allez.
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 15h13.
Citation :
Publié par Darcy Mokeev
Aucune culpabilité pour moi. Il y a toujours une raison pour expliquer que c'est l'autre qui a tort. Et c'est toujours le cas finalement : l'avenir le prouve.
Il est vraiment fatiguant de vivre avec des andouilles. Elles n'ont que ce qu'elles méritent. Mais bon : c'est la vie ! Il faut être philosophe. Et tolérant. Je suis très tolérant.
Parfois je me sens même un peu laxiste dans la tolérance. Mais je me le pardonne. Allez.
Andouille c'est féminin, ouf j'ai eu chaud

Laxiste dans la tolérance. J'aime bien ça et pourquoi changer?
Citation :
Publié par Tex.H
Hmm.. Même pas balancé un petit cube chez le voisin?
Euhhh je réfléchis hmmm ....

ben non ..... jamais balancé de bombe sur le terrain du voisin .... c'est bien à ce que tu pensais, non ??
Non Shanina, je parlais d'un simple cube Des bombes dans sl?! tu me montreras car je ne connais pas. Ce serait sympa d'aller foutre le boxon quelque part
Non je ne crois pas avoir eu mauvaise conscience dans SL, et si c'était le cas je ne me confesserais qu'auprès d'un prêtre SL

PS : tiens j'avais jamais remarqué que SL se prononçait comme "aisselle", pas très sexy !

Dernière modification par Aglaia ; 28/04/2016 à 01h27.
Citation :
Publié par Aglaia
PS : tiens j'avais remarqué que SL se prononçait comme "aisselle", pas très sexy !
Je ne vois vraiment pas pourquoi. Ô aisselle ma portugaise Si ça passe super bien
Citation :
Publié par Aglaia
Non je ne crois pas avoir eu mauvaise conscience dans SL, et si c'était le cas je ne me confesserais qu'auprès d'un prêtre SL

PS : tiens j'avais jamais remarqué que SL se prononçait comme "aisselle", pas très sexy !
Marrant, Aglaia,

Il y a bien longtemps dans SL, j'avais croisé un prêtre, il pensait plutôt à fesser qu'a confesser.
__________________
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 15h26.
Moi j'aime bien, elle est belle la conscience de Janus et s'il doit en rester qu'un seul, ce sera lui.

Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit.

Ponce Pilate
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 15h26.
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 15h25.
Citation :
Publié par MenthalOH
zavez de ces problèmes.....
c' est un peu la cour des miracles de la psychanalyse de comptoir pendant la prohibition
Sans doute qu'ils n'ont rien d'autre à faire.


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Serenna | Plus d'info https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif Modoaide
__________________

Dernière modification par Serenna ; 02/05/2016 à 14h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés