Culpabilité dans sl

Répondre
Partager Rechercher
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 17h02.
Ça part un peu dans tous les sens, là. Je ne vois même pas où je pourrais scinder la discussion pour en faire une autre qui ne serait pas HS ici et qui concernerait SL.

Du coup, je vais me contenter de vous demander de revenir dans le sujet de la culpabilité dans SL, svp.
(et si vous avez une idée d'un fil à créer à partir des messages HS ici pour continuer à en discuter, n'hésitez pas à me faire signe)

Merci.
C'est là où on s'aperçoit, avec une certaine gêne, que les tentatives de culpabilisation (de faire ressentir de la culpabilité pour tout et rien à son interlocuteur) parviennent à des sommets rarement atteints même au cours de l'histoire de la conquête de l'anapurna, avec ou sans pot de confiture.

Pour citer un grand philosophe contemporain : "Gna gna gna gna gna gna"

Y'a mille et une raisons d'être sérieusement coupable pour ne pas se priver du plaisir d'envoyer se faire voir le moindre moraliste qui vous reprocherait une addiction n'engageant que vous, notamment à SL, ou pour d'autres motifs encore plus anodins.

Et si tu ne crois pas que je t'ai vu te mettre les doigts dans le nez.... oui, toi là-bas, avec le pull bleu, derrière ton écran. C'est très vilain
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Pour citer un grand philosophe contemporain : "Gna gna gna gna gna gna"
Sans omettre sa femme pour ne pas froisser le coté obscur de la force : Rha

Pour ce qui est de ce fil, je le trouve rafraichissant, et parfois pas tellement loin de ce qui est proche
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 17h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés