[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai été dans l'ensemble un peu déçu de ma prestation.
D'un autre coté j'ai envoyé ma P2 à l'arrache quand j'ai vu le message comme quoi tout le monde pouvait envoyer une seconde team pour finir la P2 à partir de 14h. J'avais toujours pas trouvé le temps d'envoyer mes drodro dessus et il était 13h30...
Du coup j'ai tej tous mes mods n'importe comment et les ait remit de façon certainement pas opti sur mes droids... Parce que je trouvais que ces messieurs ne critaient pas autant que dans mes souvenirs. (il est possible que le tank est une bonne résist crit aussi, de plus les hp des tourelles m'ont bien surpris)
Du coup je n'ai fait que 800k je crois avec mes drodro. Je m'attendais à un peu mieux quand même. M'enfin c'est plus que ma part (sur un raid split en 50) donc en soi c'est pas si mal.

Ce qui m'a vraiment fait chier ce sont les mods quoi. Je comprends que les dev se disent que s'ils mettent en place un système de build les gens farmeront moins les mods et feront moins de refresh, et du coup claqueront potentiellement moins de tune et bla bla bla mon cul. Mais c'est juste cancéreux le système actuel. Il faut que les dev sortent la tête de l'eau comme ils ont fait avec la dernière maj de confort. Ils ont fait que du bon, sauf ça. Et on me fera pas croire que c'est un oubli mais bien un choix parfaitement assumé de leur part de nous faire galérer avec les mods..
Je m'égare.

Pour la P3 j'ai pas de team spécifique personnellement. Il faudrait que j'up mes Jawas restant mais ils sont globalement tellement nuls que j'ai pas trop envie. J'ai quand même réussit à faire 400/500k je sais pu trop avec ma team jedi zqgj ce qui est pas mal du tout. La possibilité de récupérer l'esquive facilement en tuant un random droid est vraiment pratique à ce niveau.
D'un autre coté les jedis fonctionnent bien sur toutes les phases de ce raid. Ils sont pas surpétés mais ils marchent bien. Me rappelle avoir fait un 2M sur la P4 en les testant par hasard dessus un coup. Faut juste timer la méditation de yoda pour avoir le buff avant le raid aérien et hop, pas de soucis.
Du coup comme dans mon objectif personnel je continue de monter le reste des jedis. Comme ça je devrais pouvoir aligner une team jedi en mode contre sous lead Ima Gun Di. Faut qu'ils mettent kanan et Ezra dans le shop aussi pour que je les monte 7* mais ça, ça prendra de toute façon 1000 ans.

Pour ce qui est de l'évolution de la guilde, je suis pour les décisions qui ont été prises dans l'ensemble. À savoir que dans tous les cas tant qu'on a pas de joueurs à guilder, on a pas de raison de les virer. On sait de qui on peut se séparer et c'est ce qu'il nous fallait. Reste à trouver des joueurs maintenant.

PS : un truc lourd par contre sur ce raid c'est que clairvoyance ne compte pas comme un buff pour les tirs de canon en P2 et P3, ni contre le raid aérien en P4.... Ce que je trouve vraiment bien débile..
Citation :
Publié par Aragnis

Voici le post que je compte mettre sur les forums Jv.com, Hardware.fr, EA officiel ou tout autre que vous connaissez.

Dites-moi ce que vous en pensez :
Je trouve le message très bien,
si cela te fais trop de message à suivre ou à répondre je veux bien t'aider et en suivre un (Hardware par exemple), meme si là bas je suis inconnu et que proff a un compte
Citation :
Publié par papyaz
Je trouve le message très bien,
si cela te fais trop de message à suivre ou à répondre je veux bien t'aider et en suivre un (Hardware par exemple), meme si là bas je suis inconnu et que proff a un compte
Si toi ou Proff veut bien gérer sur Hardware ça aiderait bien oui. Pour ma part je poste sur jv.com et l'officiel ce soir.
Citation :
Publié par Aragnis
Si toi ou Proff veut bien gérer sur Hardware ça aiderait bien oui. Pour ma part je poste sur jv.com et l'officiel ce soir.

Ok j'ai posté sur le forum Hardware, Aucun problème pour que proff interviennent sur le topic avec moi pour faire une bonne pub positive
Bah en fait je suis déjà en discutions avec eux, et il m'en ont déjà parlé (de la fusion)
D'ailleur ya un des mec d'une autre guild hfr sur le topic qui m'a mp pour me proposer de les rejoindre en fufu

Dernière modification par ProfSAUBIN ; 03/04/2017 à 15h49.
WARNING: WALL OF TEXT

En ce qui me concerne, je suis dégouté de ma performance.
Comme je l'ai dit sur le chat et comme ca a été répété ici, si t'es pas G11 avec des mods de bourrin, tu sers à rien. J'ai envoyé Wedge, Biigs, Lando, Boba et GS en P2 quand on a eu le go, un pénible 350k. Sachant que hormis GS, ce sont mes persos les mieux stuffés mais ils ne sont que G10. Passer G11 de toute façon, je vois mal comment faire vu qu'il faut des pièces de raid. Que pour les avoir faut performer en raid et que pour performer en raid faut des persos stuffés. Le serpent qui se mord la queue toussa toussa (fallait que ca sorte, le gearage G11 me gonfle...).

J'ai envoyé mes droides en P3 car j'ai débloqué HK 7* après que la P2 ai été finie. HK, IG, IG, IJ, Nebit. J'ai presque pas eu le temps de jouer. J'avais pas switché mes mods pour le first try donc ils étaient pas modés ouf (mais modés de facon cohérente) mais tous G9. Bah G9 ca pue la merde sur ce raid.

Du coup de mon côté je ne sais pas quoi faire.

J'ai ma team droide pour la P2 mais elle sera merdique car pas assez gear. J'arriverais peut être à la monter G10 mais ca sera pas plus. P3, j'ai rien. P4, j'ai mes rebelles mais je pense pas qu'ils fassent la différence.

Tout ca pour dire que j'ai investi beaucoup (de mon ressenti) de ressources pour servir à quelque chose:
- farmer les 3 droides
- gear les droides, nebit et IJ G9.
- farmer des mods.
- sacrifier l'amélioration de ma team pvp ce qui fait que je rentre presque plus dans le top 20 alors que je faisais top 10 régulièrement.
J'ai dépensé au final je pense plus de 20M juste pour tout ca.
Pour un grand total de 400k dégats.

Mon ressenti sur le raid c'est que c'est un raid qui se fait à 10. Les oufzors (je dis pas baleines, Proff et Kharnak n'en sont pas par exemple) qui vont déchirer les scores sur toutes les phases et les autre qui vont faire des miettes par ci par là. C'est débile mais c'est comme ca que le raid marche...
Je comprends la frustration des gros scoreurs mais fuat pas croire que nous les petits on essaye pas non plus. C'est juste que peu importe notre investissement, il ne sert pratiquement à rien.

Concernant les mesures pour la guilde, recruter oui si possible. Mais à mon avis pas à n'importe quel prix et pas en sacrifiant l'identité de la guilde.
Et/ou attendre que les petits soient un peu moins petits et que les moyens entrent dans la catégorie "oufzors".

J'aimerais revenir pendant que j'y suis sur certains commentaires que j'ai pu lire lors de la "chasse aux sorcières" suivant la frustration de l'échec de l'HAAT sur les "profiteurs du rancor".
Y a eu des mots plutôt déplaisant qui ont été prononcés par certains.
Y a des gens qui aimeraient pouvoir de temps en temps faire le Rancor. J'en fait partie. Sauf que je suis pas 40 minutes avant l'heure à faire mes scores et à attendre l'heure pile pour valider (voire même avant comme c'est arrivé récemment). J'aimerais bien à titre personnel pouvoir voir la gueule d'une récompense du top 20 pour voir si ca change quelque chose. Ca aiderait peut etre à stuffer ces fameux persos G11.
Après je comprends que ceux qui peuvent scorer le fasse, mais ca n'aide pas les plus petits à se stuffer.
Et venir dire que ca profite alors que le raid se torche en 7 minutes et que les petits n'ont pas le temps de jouer, j'ai bien des mots pour décrire ca mais c'est plus que modérable.

Voila pour mon retour.
Citation :
Publié par Shiffu
Après je comprends que ceux qui peuvent scorer le fasse, mais ca n'aide pas les plus petits à se stuffer.
Et venir dire que ca profite alors que le raid se torche en 7 minutes et que les petits n'ont pas le temps de jouer, j'ai bien des mots pour décrire ca mais c'est plus que modérable.

Voila pour mon retour.

Sauf qu'on a dit et redi et reredit, qu'on ne blame pas ceux qui ont fait un petit score ( due à leur niveau ), mais ceux qui n'ont même pas participé ...
Citation :
Publié par Shiffu
Et venir dire que ca profite alors que le raid se torche en 7 minutes et que les petits n'ont pas le temps de jouer, j'ai bien des mots pour décrire ca mais c'est plus que modérable.

Voila pour mon retour.
Je plussoie Shiffu sur ce commentaire, que j'ai aussi relevé dans le chat, et c'est très agaçant/ vexant. Car pour le coup, c'était vraiment injustifié.
Un bébé qui demande 5 minutes d'attention, et paf le raid est terminé, toutes les phases down, et aucune participation.
Dire qu'on leech sur un raid tel que le rancor, auquel en plus on aimerait participer afin de gear up nos persos.

Ce raid se fait soloter par certains de nos membres, cqfd.
Citation :
Publié par Laneis*
Je plussoie Shiffu sur ce commentaire, que j'ai aussi relevé dans le chat, et c'est très agaçant/ vexant. Car pour le coup, c'était vraiment injustifié.
Un bébé qui demande 5 minutes d'attention, et paf le raid est terminé, toutes les phases down, et aucune participation.
Dire qu'on leech sur un raid tel que le rancor, auquel en plus on aimerait participer afin de gear up nos persos.

Ce raid se fait soloter par certains de nos membres, cqfd.
Comme l'a écrit Prof, la remarque s'adressait aux éventuels joueurs qui tag en Rancor T7 et qui n'auraient pas du tout participé au HAAT T7. Et sans qu'on demande de faire beaucoup de dégâts au HAAT, juste de montrer qu'on participe et qu'on s'intéresse.

Au final il s'avère que peu voire pas de joueurs ont ce comportement (ce sont les mêmes qui tag Rancor T7 et qui ont participé au HAAT T7), et c'est tant mieux.

Donc ne vous agacez pas sur une incompréhension.
Salut Aragnis,
j'ai bien compris, mais la phrase citait explicitement "et encore les 11 leechers qui tag 0 sur le rancor (....) faire le ménage (...)" je ne me souviens plus de toute la phrase.
Ce qui incluait Shiffu et moi puisqu'on relève cette phrase particulière.
Citation :
Publié par Laneis*
Salut Aragnis,
j'ai bien compris, mais la phrase citait explicitement "et encore les 11 leechers qui tag 0 sur le rancor (....) faire le ménage (...)" je ne me souviens plus de toute la phrase.
Ce qui incluait Shiffu et moi puisqu'on relève cette phrase particulière.
Je n'ai pas vu passer cette phrase qui est pour moi un non-sens : on laisse environ 24h pour tag à 0 sur le Rancor pour qu'un max de monde ait des récompenses donc tag à 0 sur le Rancor doit être bien vu car c'est le fait de quelqu'un qui sait qu'il ne pourra pas participer le soir mais qui prend le temps d'avoir de quoi améliorer ses personnages.
vous pouvez lancer la P1 à 20h30 et vous avez jusqu'à 22h environ pour la jouer, après si vous visé le P2/P3/P4, là effectivement faut êtres au taquet... de mon côté je joue la P1 à 19h30/20h (quand je suis chez moi) puis quand je vois que la P3 est fini depuis 5mn (ou plus tard ) je lance en auto, comme ça je ne dérange personne
Citation :
Publié par Lithiye
Zader fait la p2 3 4 en auto ? XD
75% du temps oui et des fois ça passe pas, par contre la P1 faut la faire en manuel mais ça prend 5mn depuis le X4
Voilàa pourquoi Teebo lead c'est la meilleur alternative pour la P3:
https://www.youtube.com/watch?v=ZRASL8QevDs&t=47s

En fait l'avantage c'est que lorsque le perso
qui attaque est fufu, il ne prend pas ( ou ne fait pas prendre au tank ) de contre attaque.
L'autre gros avantage, c'est que tout le monde quasiment à Rg Han palpa teebo.
J'ai vraiment regardé toutes les stratégie et c'est celle là qui ressort de loin.

Rien qu'en changeant ça par rapport au raid précédent on pourrait presque passer. Si on est 5 6 ou même 10 qui comment moi on à peine fait 600K et passons sur du 1M. ça laisserait sacrément de la marge pour la p4 ...

Encore mieux pour les mecs qui ont Sun ( dans la vidéo il dit qu'on peu aussi le remplacer par old/barriss zeta):
https://www.youtube.com/watch?v=Q3adC2rfvmc&t=1088s

edit : en fait non il ne faut ni Sun ni Gamorean ( ils contrent et tuent les droids donc perte de tm

Dernière modification par ProfSAUBIN ; 04/04/2017 à 17h03.
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Rien qu'en changeant ça par rapport au raid précédent on pourrait presque passer. Si on est 5 6 ou même 10 qui comment moi on à peine fait 600K et passons sur du 1M. ça laisserait sacrément de la marge pour la p4 ...
Je crois que j'ai fait 600k mais en 4 équipes, ma P3 a été pathétique. Lead Teebo ça pourrait le faire.
Citation :
Publié par Aragnis
Je crois que j'ai fait 600k mais en 4 équipes, ma P3 a été pathétique. Lead Teebo ça pourrait le faire.
Je pense que si tous ceux qui y sont allé en zader, change en tebotine ou chirpatine .... ça ne serait pas la même
mettre lancien ewok a la place de sun pour accélérer le tm de teebo et pour regen rg et han sa peut être une bonne idée non?

moi je fait tout le temps teboo et lancien sa marche bien en p3
Citation :
Publié par mouki1349
mettre lancien ewok a la place de sun pour accélérer le tm de teebo et pour regen rg et han sa peut être une bonne idée non?

moi je fait tout le temps teboo et lancien sa marche bien en p3
Ouai, et surtout tu as un heal et tu peux revive un tank
Quand je vois le nombre de persos qu'il faut monter pour espérer pouvoir faire un bon score. Je suis bien loin de pouvoir faire un TOP 5, même dix en y réfléchissant

Dernière modification par Snotling ; 05/04/2017 à 09h28.
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Voilàa pourquoi Teebo lead c'est la meilleur alternative pour la P3:
https://www.youtube.com/watch?v=ZRASL8QevDs&t=47s

En fait l'avantage c'est que lorsque le perso
qui attaque est fufu, il ne prend pas ( ou ne fait pas prendre au tank ) de contre attaque.
L'autre gros avantage, c'est que tout le monde quasiment à Rg Han palpa teebo.
J'ai vraiment regardé toutes les stratégie et c'est celle là qui ressort de loin.

Rien qu'en changeant ça par rapport au raid précédent on pourrait presque passer. Si on est 5 6 ou même 10 qui comment moi on à peine fait 600K et passons sur du 1M. ça laisserait sacrément de la marge pour la p4 ...

Encore mieux pour les mecs qui ont Sun ( dans la vidéo il dit qu'on peu aussi le remplacer par old/barriss zeta):
https://www.youtube.com/watch?v=Q3adC2rfvmc&t=1088s

edit : en fait non il ne faut ni Sun ni Gamorean ( ils contrent et tuent les droids donc perte de tm
Merci prof, c'est top.. moi qui suit useless en p2-p3-p4, tu viens de me montrer une technique que je vais pouvoir jouer à 100%

certes j'ai pas de G11 sur teebo, rg, palpa, tie pilot... mais à mon avis j'ai moyen de sortir un bon 600k à la place de 100k

autre question vaut il mieux RG pour s'assurer du taunt et du stun, ou l'ancien pour des soins et du TM sur teebo ?

parce que teebo, St Han, palpa et le tie sont indispensables à mon gout, ou alors sans le tie, c'est une grosse grosse perte de dps
Citation :
Publié par papyaz
Merci prof, c'est top.. moi qui suit useless en p2-p3-p4, tu viens de me montrer une technique que je vais pouvoir jouer à 100%

certes j'ai pas de G11 sur teebo, rg, palpa, tie pilot... mais à mon avis j'ai moyen de sortir un bon 600k à la place de 100k

autre question vaut il mieux RG pour s'assurer du taunt et du stun, ou l'ancien pour des soins et du TM sur teebo ?

parce que teebo, St Han, palpa et le tie sont indispensables à mon gout, ou alors sans le tie, c'est une grosse grosse perte de dps
Oui mais avec cette technique, ton tie ne jouera quasiment jamais. En chirpatine il ne joue pas, en teebotine, palpa gagne 90% de tm à chaque tour.
Après à toi de voir et de faire le test, il faudra pas hésiter à faire plusieurs try et de jauger avec le pourcentage diminué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés