JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1276 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux mobiles
Star Wars Galaxy of Heroes
Répondre
Partager Outils Rechercher
Darkbretzel
Damoiseau / Damoiselle

Bon je suppose que ca a du être demandé, vérifié, et débattu au moins 20 fois mais par principe :
Le buff exposition fonctionne-t-il sur le raid ?? Parce que si c'est le cas ça semble être un must have vu le sac à PDV que représente ne serait ce que le capitaine gamoréen.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Tu peux aller checker IG les habilités de chaque monstre du Raid
Il est dit que les boss (Le Guard et Rancor) sont immune au Stun, Ability Block, Health Down, et prennent des dégâts réduit à l'Expose et Massive Damage.
Darkbretzel
Damoiseau / Damoiselle

......donc on peut le vider leur barre d'action
vinum
Chevalier / Dame

Et bonjour, resterait-il de la place pour un jeune padawan ( enfin pas tant que ça ) ?
Aragnis
Alpha & Oméga

Oui il reste une place. Si tu es intéressé (cf wiki pour les objectifs que l'on s'est fixé) envoie ta demande à la guilde JediOnLine et communique ici ton pseudo ingame.
Kharnak
Duc / Duchesse

Pour le raid ,

A priori, il faudrait dispell et stun pour la première partie

De meme , utiliser les persos heal pour cette partie.
Style :
Qgj - assaj / chewie ??? - daka - rg - lumi/barris

Pour rancor, ce serait plus la diminution de tour mètre qui fonctionne. Et les soigneurs qui fonctionnent pas .. Enfin vu comment il bouffe les persos en un coup.. Je comprends. Lol

Mais hormis Teebo , qui mettriez vous ?
Phasma peut le faire dans une moindre mesure.

Et yoda ??? Mieux contre le rancor ou le capitaine ?
vinum
Chevalier / Dame

Bonne nouvelle merci je vais voir si je peux changer le nom pour Vinum ce sera plus simple et je fais ma demande ce soir
Aragnis est-ce que tu as une place dans ta FL où dois-je m'adresser à un autre membre en particulier ?

Dernière modification par vinum ; 28/04/2016 à 15h32.
Aragnis
Alpha & Oméga

Ma FL est pleine, y a t-il une bonne âme pour aider Vinum ?

Sinon tu tentes la loterie du refresh des 3 guildes affichées .
vinum
Chevalier / Dame

C'est vrai que c'est quand même mal foutu, pas de moteur de recherche de guilde... enfin si il n'y avait que ça, en même temps ce ne sont que les premiers jours
Donc si un maître jedi veut bien m'accepter dans sa liste ça serait sympa
Darkbretzel
Damoiseau / Damoiselle

Citation:
Envoyé par Kharnak Voir le message
Pour le raid ,

A priori, il faudrait dispell et stun pour la première partie

De meme , utiliser les persos heal pour cette partie.
Style :
Qgj - assaj / chewie ??? - daka - rg - lumi/barris

Pour rancor, ce serait plus la diminution de tour mètre qui fonctionne. Et les soigneurs qui fonctionnent pas .. Enfin vu comment il bouffe les persos en un coup.. Je comprends. Lol

Mais hormis Teebo , qui mettriez vous ?
Phasma peut le faire dans une moindre mesure.

Pour Yoda j'en sais rien connais pas assez le perso mais le buff ténacité à l'air fat.
Et yoda ??? Mieux contre le rancor ou le capitaine ?

Je sais pas trop vu que je connais pas encore assez bien le jeu mais si sur le papier le trun meter est une option il y a teebo et chewie à priori.

Phasma peut être intéressante je pense effectivement. (buff)
Son lead en plus pourrait servir (pour proc des atk qui réduisent le turn meter...)

Akbar peut être utile pour le dispel à priori, son 3 aussi (des chances en plus d'activer un perso reduce turnmeter) et son lead est peut être à tester. (vitesse ténacité....)
Pour finir un gros dealer, mais je privilégierais un GS par rapport à une rey (toujours pour l'assist donc des chance de proc du - turn meter )

Purement théorique faudrait connaitre la différence de vitesse entre la bête et la team et d'autre paramètres.
Après il est certain que créer un lock parait impossible.... mais je pense que gratter des tours même si les persos dealent moins que d'autres sera toujours meilleurs qu'un mode glass canon.
Kharnak
Duc / Duchesse

Il y a un mec sur le forum officiel qui a fait 2,2 millions de dégâts... Avec une seul équipe....
Ewok dont chirpa en lead avec rg.

Évidemment ils sont maxéS au possible.
Avec Omega sur Teebo et scout.
Tous les deux de base diminuent le tour mètre.

Il est Level 78 avec des précrafts. Mais c'est impressionnant tout de même.

45 min de combat. Lol.

https://forums.galaxy-of-heroes.star...m-damage-video

Dernière modification par Kharnak ; 28/04/2016 à 19h46.
Galaryel
Comte / Comtesse

Faudrait voir si cette team d'ewok est tjrs la meilleur pour le mode héroïque, fin bon moi j'ai le temps avant d'avoir tout ca vu que je ne paye rien et joue depuis un peu plus d'un mois .. ^^
Kharnak
Duc / Duchesse

@ galaryel.

Mais nous avons le temps. :-)

C'est un jeu. Le plus important est d'y prendre plaisir.
Mon plus grand plaisir est de côtoyer des gens et de discuter stratégie en partageant un jeu dont le thème est tout de même très sympa. Tier 4 - 5 -6 héroïque , peu importe. Le plus important est cette sensation de le faire ensemble.

Cette team d'ewok doit certainement moins le faire plus haut mais tout de même , ça valait la peine de le voir. ;-)
La clé ici est la diminution du tour mètre. Meme si maintenant cela aussi peut être resisté par la ténacité ...
Si les récompenses étaient équitables pour tout le monde , ce serait bien mieux. J'espère vraiment qu'ils vont arranger cela.
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Ma future team...dans 1 an
Popitre
Duc / Duchesse

Haha les ewoks ça fait rever
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars Galaxy of Heroes RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite