[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlexRiot

Après, je pense qu'il serait judicieux de faire une alternance T5-T6 pour faire plaisir à tout le monde.
Si le T5 peut aider les petits à monter plus vite pour nous aider sur le T6, c'est tout bénéf
Ben ça va être vite réglé, si on met 1 semaine sur le T6 et 2 jours sur le T5 faudra rester sur du T5 le temps d'avoir plus d'équipes solide
@ radium :

Oui et non.
Les récompenses sont vraiment meilleures que le 5.
Et ajd , tout le monde est loin d'avoir joué.

Il faudrait prendre > 3x plus de temps pour que cela devienne moins évident.

Sur ce point la , je ne pense pas que ce soit mieux.

Par contre , que certains ne puissent faire qu'un combat .. C'est pas top non plus.
Peut être faire une alternance entre 5-6 pendant deux trois semaines.
Certains auront ainsi eu le temps de peaufiner et augmenter en étoile.
Ceux qui n'avaient pas Rey ou elder sont vachement booste avec le shop de la
Guilde.
Citation :
Publié par Newjerk
Je ne me suis pas réellement penché sur les récompenses mais il me semble avoir lu qu'elles ne favorisaient pas notre accès aux différents tiers dans le sens où on ne gagnerait pas de shards pour promouvoir nos persos en étoiles
Oui c'est aussi pour ça que je n'ai pas eu trop de remords à lancé un t6 : le t5 ne permettrait pas de monter plus vite en étoiles.

Citation :
Publié par AlexRiot
A mon avis, si tu ne te vois pas dans le classement des dégâts (et donc avoir du participer), oui tu ne gagnes rien :/
A priori il suffit d'un personnage pour pouvoir lancer un essai donc il ne faut pas hésiter à venir mettre ne serait-ce qu'un coup au boss.

Citation :
Publié par Radium
Ben ça va être vite réglé, si on met 1 semaine sur le T6 et 2 jours sur le T5 faudra rester sur du T5 le temps d'avoir plus d'équipes solide
Lol oui .

Après il faudra voir en phase Rancor : là on fait peu de dégâts au boss à cause des taunts et du fait que les adds sont longs à tomber, en phase Rancor il n'y aura pas de distractions.

Citation :
Publié par Mardozen
J'ai tenu 2 secondes, même pas le temps de frapper
Et tu apparaîs dans le classement donc je pense que ça vaut le coup de lancer même avec un seul personnage juste pour entrer dans la liste des participants.
Comme beaucoup j'ai vite été calmé par les garmoréens, au moins ça va nous occuper...
Ma Daka lvl 76 a placé un seul stun sur les adds donc mes persos pouvant debuff étaient vite débordés et mine de rien il y a des cds avant de pouvoir les réutiliser. On verra ptet le Rancor dimanche
Citation :
Publié par vinum
Bonne nouvelle merci je vais voir si je peux changer le nom pour Vinum ce sera plus simple et je fais ma demande ce soir
Aragnis est-ce que tu as une place dans ta FL où dois-je m'adresser à un autre membre en particulier ?
Tu en es où Vinum ?

J'ai plusieurs demandes en attente mais qui ne me semblent pas correspondre à des Joliens.

Concernant les officiers, sachant qu'on est encore en phase de rodage je préfère assumer toutes les boulettes qui pourraient être faites au moins on sait d'où ça vient. Mais à l'avenir j'aurai besoin de savoir qui est intéressé sachant que les fonctions sont simples : gérer la liste des membres et relancer les raids selon le rythme que l'on se sera fixé, histoire que la guilde ne soit pas bloquée quand je prendrai des vacances .
Citation :
Publié par Kharnak
@ radium :

Oui et non.
Les récompenses sont vraiment meilleures que le 5.
Et ajd , tout le monde est loin d'avoir joué.
Bof pas d'accord, faut pas oublier qu'en dehors des pièces de stuff, le raid apporte aussi des Guild Tokens et crédits, tout aussi utile pour upgrader les persos.
Si on arrive à tomber plus vite du T5 pour upgrader sensiblement l'ensemble de son équipe, c'est bien plus bénéfique que de mettre beaucoup plus de temps à tomber un T6.
Faire un rapport de temps pour finir un T6 et un T5, par rapport à l'ensemble des gains (equipement + tokens + crédits) serait intéressant.

Et comme je l'ai dit plus haut, oubliez pas que le T6, c'est censé être pour les lv80....ce qu'on n'est pas encore.
@ Alex Riot
En fait , c'est cela.

Je me suis mal exprimé.

Disons que nous parlons sans savoir.
Il faudrait faire un 5 juste après.
Et alors nous verrons plus clair sur ce qui est le plus intéressant. ;-)
C'est pas compliqué les récompenses entre le t5 et le T6 c'est X2

Si on met plus de 2x de temps à tomber le T6 que le T5, il vaut mieux partir sur du T5 pour que ce soit rentable. Dans tout les cas faudra faire un bilan sur les 2 essais
Citation :
Publié par AlexRiot
Bof pas d'accord, faut pas oublier qu'en dehors des pièces de stuff, le raid apporte aussi des Guild Tokens et crédits, tout aussi utile pour upgrader les persos.
Si on arrive à tomber plus vite du T5 pour upgrader sensiblement l'ensemble de son équipe, c'est bien plus bénéfique que de mettre beaucoup plus de temps à tomber un T6.
Faire un rapport de temps pour finir un T6 et un T5, par rapport à l'ensemble des gains (equipement + tokens + crédits) serait intéressant.

Et comme je l'ai dit plus haut, oubliez pas que le T6, c'est censé être pour les lv80....ce qu'on n'est pas encore.
Oui de toute façon là on se jauge sur le T6, j'attends quand même de voir ce que va donner la phase Rancor car là les adds font perdre énormément de dégâts.
Faut pas oublier le coût des raids, c'est pas parce qu'on met deux fois moins de temps à faire du T5, qu'on pourra en faire deux fois plus.

Dernière modification par Chagarou ; 29/04/2016 à 16h36.
Citation :
Publié par Chagarou
Faut pas oublier le coût des raids, c'est pas parce qu'on met deux fois moins de temps à faire du T5, qu'on pourra en faire deux fois plus.
Yep c'est plus compliqué que de prendre en compte les gains et le temps. Faut aussi prendre en compte le coût du raid.
Citation :
Publié par Aragnis
Tu en es où Vinum ?

J'ai plusieurs demandes en attente mais qui ne me semblent pas correspondre à des Joliens.

Concernant les officiers, sachant qu'on est encore en phase de rodage je préfère assumer toutes les boulettes qui pourraient être faites au moins on sait d'où ça vient. Mais à l'avenir j'aurai besoin de savoir qui est intéressé sachant que les fonctions sont simples : gérer la liste des membres et relancer les raids selon le rythme que l'on se sera fixé, histoire que la guilde ne soit pas bloquée quand je prendrai des vacances .
Re bonjour Aragnis, je ne sais pas trop vers qui faire ma demande et comme personne ne m'a répondu pour la FL, penses-tu que je puisse t'envoyer la demande directement ?
Citation :
Publié par vinum
Re bonjour Aragnis, je ne sais pas trop vers qui faire ma demande et comme personne ne m'a répondu pour la FL, penses-tu que je puisse t'envoyer la demande directement ?
Envoie-moi une demande d'ami j'ai enlevé quelqu'un qui ne joue plus, mon code est 615-269-623.
Bonjour à tous. Étant lvl 63 je fais parti des petits ! Et le t6 me permet d'attaquer avec seulement 3 perso.... En ce qui me concerne le seul effet que cela me fait est que je suis encore plus motivé pour vous rattraper et apporter ma contribution !
Conclusion comptez sur moi pour essayer. Même si je me fais laminer je m'en fou. Ça fait un objectif de plus à atteindre !
Tout ce que j'espère c'est ne pas trop handicaper la guilde du fait de mon niveau
Citation :
Publié par Popitre
Tout ce que j'espère c'est ne pas trop handicaper la guilde du fait de mon niveau
Pas d'inquiétude, c'est une guilde JoL, on ne se fixe pas d'objectif compétitif fou. Et vous allez nous rattraper plus vite qu'on ne progresse .

On lui a retiré environ 1/3 de vie avec la moitié des gens qui ont joué et la découverte du combat, ça ne me paraît pas si mal.

Par contre j'exige un contrôle anti-dopage pour Kharnak .
Citation :
Publié par Aragnis
On lui a retiré environ 1/3 de vie avec la moitié des gens qui ont joué et la découverte du combat, ça ne me paraît pas si mal.

Par contre j'exige un contrôle anti-dopage pour Kharnak .
Me reste encore 4 attaques ^^

édit: en fait c'est con j'ai pas encore assez de 6* x)

Dernière modification par Lithiye ; 29/04/2016 à 19h14.
bon bon ça pique sévère mais rien d'insurmontable, au passage je m'incline devant Kharnak j'ai pas pu faire mieux

En même temps j'ai pas les bon perso rien que asaji serai un must pour cette première partie !

j'ai fait 4 match au premier j'ai aligner des perso secondaire en full AOE pour tester le machin ça à pas fait long feu mais j'ai pu aligner quelques dégats.

deuxièmes team full speed avec QGJ (L) / yoda / rey / bariss / han ou j'ai pu faire 170k dégats.
QGJ dispell, han protège, barriss heal + dispell, yoda met ça bubulle + aoe, Rey envoi les patates (bien garder les cd pour le boss)

troisième team j'ai fait poggle (L) / IG86 / GS / lumi / fives j'ai fait 140k dégats.
là c'est full bourrin me manquer clairement un dispell et j'aurai pu faire pété les compteurs

quatrième sans intérêt j'ai mis les 3 perso qu'il me rester.

vraiment les perso à farmer c'est asaji et QGJ pour le debuff car ta beau tuer les add ils reviennent en boucle.
@ aragnis.

Lol. Promis. Pas de dopage.

Par contre ma team avec assaj s'est faite massacré.. Style 15000 dégâts.
Dès le départ , assaj s'est retrouvée en bloc de capacité avec immunité à l'amélioration des sorts ET immunité aux soins.
Autant dire que j'ai tue deux fois le garde , trois fois la brute et touché 4 fois le capitaine. Lol.

Me reste un combat pour ajd. ;-)

4 persos à Farmer ou monter :

Assaj - Teebo - qgj -... Et mace. Je l'avais oublié celui la ;-)

Ma 4 team c'était : Dooku - Rey - gs - chewie - savage.
Aucun debuff. Aucun dispell. Et j'ai fait 150000 avec 75000 rien que Rey sur le capitaine.....
Mais gs et Rey envoyaient tellement fort que j'ai os plusieurs fois les adds.... Sans soucis.
C'est l'erreur dans ma première team ..
Le duo ackbar leia fonctionne super bien mais moins de dégâts qu'avec Rey - gs.
J'ai de quoi up Teebo 6* là mais il est lvl 1 et 2*, et j'ai 52k crédits, autant dire que pas avant longtemps... :/ D'autant plus que je vais up Daka là pour le pvp ...
ha oui effectivement teebo est un trés bon choix pour le debuff, c'est le seul que j'ai pas trop farmer en GW je prenais un peu à droite à gauche sans monter les perso sauf la boule de poil vais me mettre à la tache des aujourd'hui

je pourrai monter d'autres perso 6* (j'ai les shard) mais j'ai pas les finances, faudrait qu'il fasse quelques chose pour l'or c'est la seule ressource qui suit pas
Citation :
Publié par papyaz
humm comment dire ^^

2500 de degats impossible de tuer un garde, un chouette bug de contre attaque... a demain

Le tiers 6 va me falloir du temps pour y faire un truc potable


Après en finissant 50eme de la guilde je gagnerai toujours plus qu'en finissant 15 eme sur un tiers V.

La bonne question est plutot est ce que les leaders en dps de la guilde vont reussir à tomber le raid :-)
Citation :
Publié par papyaz
Petit conseil à ceux qui vont tenter :

Teebo ou Assaj ou QGJ sont indispensables si vous voulez taper le capitaine. Les deux gardes avec leur taunt empeche de faire des dégats (sauf AOE) au capitaines
idem. 40k de dégâts seulement, lvl 75 full stuff et étoiles (phasma / Sid / Kylo / Lumi / Poggle) sans perso pour dispel c'est injouable

Dernière modification par DarkRaven ; 29/04/2016 à 20h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés