[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Hk ig86 gg ij neddit 1m5
Ca sera mieu quand j aurai jawa op pour remplacer neddit

Et oui une bonne team aoe pour dezinguer les tourrel c est vital car ci non tu te fait enchainer
Perso j'ai fait que de la daube j'ai voulut tenter des team exotique pour tester mais le max que j'ai fait c'est 500k puis on ne sait pas quoi faire au début tourelle ou pas ? là ça commence à être plus clair.

Perso je vais me concentrer sur ça pour la P2 --> https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH..._normal_t6_p2/

Faut juste que je monte tout ce jolie monde en stuff + bon mod et le prochain timer ça le fera
Le truc chiant c'est de bien gérer la tourelle centrale en fin d'un combat pour ne pas se faire OS direct un personnage au combat suivant .

Perso j'aime bien ce raid, il faut vraiment gérer ses combats selon les aléas.

J'aimerais juste une baisse des pv des phases car pour le moment ça me paraît démesuré.
Même sans team Ae il est impératif d'avoir la tourelle centrale down le plus souvent possible, pour éviter les coups qui font entre 50 et 100k. Ensuite ben comme pour la phase 1 il est nécessaire d'avoir un cleanser / potency buffer pour virer les ou resister aux dots tous les 3 tours du tank.

Mais grosso modo ouais, les points de raid auront le temps se remplir 5 fois avant qu'on finisse ce raid.
Je comprends même pas que ce raid ait plus de pv que l'autre, vu qu'il y a aucun moyen, contrairement à l'autre, de faire durer une équipe indéfiniment, et qu'en T6 on est limité à 5 équipe max. C'est vraiment calibré à la truelle (comme d'hab quoi).
Citation :
Publié par Lomnad
Même sans team Ae il est impératif d'avoir la tourelle centrale down le plus souvent possible, pour éviter les coups qui font entre 50 et 100k.
En fait sur tous les persos 1 seul prend 99999 et seulement s'il n'est pas buffé.

Si toute ta team a au moins un buff, personne ne se fait OS.
Je ne sais pas si c'est fait à la truelle, mais oui là ça commence à être long alors ok on doit être 25/50 joueurs à faire du gros dégats mais quand même on est à la 4em fournés avec 1.5 phase de fait.

Après qu'il ne tombe pas en one shoot le 1er jours c'est top mais 10 jours à ce rythme mon dieu à la fin on en aura tellement raa le cul qu'on enverra tout en auto en regardant une série
bas la on arrive a faire des score honnête mais putain il descend pas . on vas mettre plus d'une semaine a faire le raid ^^ et je pence pas qu'on est la plus mauvaise guild du jeux alors j'ose même pas imaginer les autre
Je doute que karnak auraient changer la donne ( et depuis le temps ton masterplan à réussi )

là c'est trop long dans le sens ou tu y passe une plombe, j'ai fait 2 combats de 10mn et j'ai lancer les 3 autres en auto... + quelques combat auto sur le rancor mais pas de phase 1... je pourrais pas me permettre autant de temps sur un jeu mobile par journée, j'aime SWGoH car justement jy passe pas des plombes pour les journa et peu me faire un combat pvp pendant la pause.

à la limite que le boss soit long à tomber mais que tu te tape des petits combat rapide ça le ferai.. mais là devoir faire 50 combats de 5/10mn par joueurs pour tomber le raid c'est juste dingue et j'imagine pas ceux qui on l'équipe spéciale P2 ou ils ce font 2M/3M ça doit tournée à 30mn le combat
Citation :
Publié par Radium
j'imagine pas ceux qui on l'équipe spéciale P2 ou ils ce font 2M/3M ça doit tournée à 30mn le combat
Ben je ne pense paas que ça mette beaucoup plus de temps parce que perso en 10 min j'arrive au bout de ce que le tank me permet. Après il oneshot tout mon équipe ( sois avec l'aoe, soit en les défonçant un par un)
Citation :
Publié par nosgoth
bas la on arrive a faire des score honnête mais putain il descend pas . on vas mettre plus d'une semaine a faire le raid ^^ et je pence pas qu'on est la plus mauvaise guild du jeux alors j'ose même pas imaginer les autre
Nous ne sommes pas une top guilde mais clairement on est loin d'être des petits, un paquet de guildes étaient encore sur le T6 Rancor.
J'ai du mal à croire que les pv du T6 ne soient pas baissés tellement c'est délirant actuellement.

Citation :
Publié par nosgoth
j'ai fait mon round a 1m5 en 1µ/15 min ce matin tranquilou avec mon café
Avec quel équipe ?
Mon meilleur score c'est dans les 700000 avec HK-IG86-IG88-Ingé jawa-Chef Nebitt.
Nombre de PV du nouveau raid :

Tier 6 :
Phase 1 : 35 M
Phase 2 : 76,5 M
Phase 3 : 50 M
Phase 4 : ?

Tier 7 :
Phase 1 : 4,3 M
Phase 2 : 16,5 M
Phase 3 : 12 M
Phase 4 : 12 M

Dernière modification par Mardozen ; 26/10/2016 à 11h50.
Citation :
Publié par Aragnis


Avec quel équipe ?
Mon meilleur score c'est dans les 700000 avec HK-IG86-IG88-Ingé jawa-Chef Nebitt.
400k avec cette équipe mais je suis sous stuff et mon ingé et trop bas en vie

j'ai réussi un 650k avec phasma / pilot / anakin / yoda / lumi en tombant le char 4 fois à chaque fois j'avais le slow de up de phasma et je garder le buff tenacité de yoda pour avant qu'il ce relève du coup pas de dot, me suis fait one shoot par l'enrage

me demande comment ils font pour faire autant de dégats avec l'équipe jawa/droide j'ai regarder la fiche du mec qui à fait 3M son ingé a 219 de speed + son passif il doit envoyer 1 bombe à la demi seconde --> https://swgoh.gg/u/esck/collection/jawa-engineer/
alors hier 1.5 M avec
HK IG88 GG IJ neddit

aujourd'hui 1.15M
HK IG88 GG IJ jawa

après mes droid et ij sont ma compo pvp il on mes meilleur mod et sont tous Gear max pour leur lvl
(mon ingé a 222 speed)

je vais repartir sur la team avec neddit et gardé le jawa pour ma team secondaire

mais oui les 3M avec la même team que moi ça me fait allu car voila quoi ma team dro/jawa est casi maxé et j'en suis très loin

allez je met mon bb ^^

https://swgoh.gg/u/nosgoth/collection/jawa-engineer/

Dernière modification par nosgoth ; 26/10/2016 à 11h03.
l'avantage de ij c'est le boost de vitesse que tu déclenche des que le tank ce reveille ce qui permet de dezinguer rapidement les tourelle et l'assit quand il soigne ou quand il lance une grenade
Citation :
Publié par nosgoth
l'avantage de ij c'est le boost de vitesse que tu déclenche des que le tank ce reveille ce qui permet de dezinguer rapidement les tourelle et l'assit quand il soigne ou quand il lance une grenade
ouai ok pour la vitesse, mais le cd de lobot est de 3, avec nebit ç le passe à 2, de quoi régulièrement enlever les dots et/ou l'exposition

et du coup on pourrait garder IJ pour une team à base de Datcha, jawa, IJ
la reduc de temp de neddit ne marche que sur jawa et drodro

après lodo peu ètre pas mal en P1 je vais le monter mais bon c'est pas pour de suite vue comment il est chian à farme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés