[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
rofl j'ai perdu c'est kenobi mais ouaa comment il est pété ! on va pleurer en pvp quand les premiers vont pop il a juste 50k pv hors mod, augmente le heal de 30% et la def de 70% on va arriver sur une méta ultra tanki ou tout ce jouera sur le timer

bon ce soir pas là profiter bien du nouveau raid je testerai la prochaine fois
Citation :
Publié par Radium
rofl j'ai perdu c'est kenobi mais ouaa comment il est pété ! on va pleurer en pvp quand les premiers vont pop il a juste 50k pv hors mod, augmente le heal de 30% et la def de 70% on va arriver sur une méta ultra tanki ou tout ce jouera sur le timer

bon ce soir pas là profiter bien du nouveau raid je testerai la prochaine fois
Imo il sera encore là demain. Il y a des chances qu'on galère bien comme il faut, vu les retours sur la difficulté de ce raid
Citation :
Publié par Snotling
Edit* 561-836-878
Je t'invite quand je serai sur le jeu d'ici une dizaine de minutes.

Citation :
Publié par Snotling
Côté Obscur: 160/381 La j'avoue je bloque... le clone 5555 me défonce la gueule
Côté Lumineux: 175/381 J'avance moins ma team n'est pas aussi évolué que celle du côté obscur.
C'est complètement normal de bloquer pour ça, on a été dans le même cas. Le mieux est de ne pas perdre d'énergie à les tenter et de continuer à monter tes personnages. Puis tu reviens faire les niveaux qui te bloquaient quand tu auras une équipe largement supérieure.

Citation :
Publié par Lomnad
Imo il sera encore là demain. Il y a des chances qu'on galère bien comme il faut, vu les retours sur la difficulté de ce raid
Oui c'est fort possible, des guildes qui font le T7 Rancor à peu près comme nous remontent galérer même en T6.
Le bon point est que le T6 est sans limite de temps, donc on le finira c'est certain.
Comme pour le Rancor, on s'attaquera au T7 AAT quand on sera bien à l'aise sur les mécaniques et le déroulement en T6.
Autant dire que le déblocage de Kenobi on en est loin .
Citation :
Publié par Highglandeur
@Aragnis: c est quoi du coup "les regles" pour le nouveau raid ?
Autoquote :
Citation :
Publié par Aragnis
- vers 19h je lancerai en même temps (si possible) les 2 raids : le Rancor en T7 avec les règles habituelles; le raid AAT en T6 pour lequel je demande à chacun dans un premier temps de se limiter à 1 attaque max par phase et de faire une pause en P4 si elle arrive vite, je veux que ce raid reste en vie au moins 24h pour que tout le monde ait une chance d'y participer.

Si ça se trouve on peinera sur le T6, donc jouez intelligent, ne bourrez pas et gardez-en sous le coude.
Vu les premiers retours, avec 1 seule attaque par personne et par phase on ne finira peut être pas la P1, dans ce cas on pourra dire que chacun attaque comme il le peut vu que la P2 est encore plus longue.

J'aimerais qu'un maximum de monde puisse participer à chacune des phases.

On y verra plus clair après ce premier raid.
moi perso se soir je pourrais pas faire grand chose sur le nouveau raid, les raid un samedi soir c'est un peut ...

quelle son les retours sinon sur le nouveau raid? les meilleur team?
Je test deja le nouveau raid t6 dans ma guilde... et heu.. sérieux n'imposez pas de limite... il est vraiment costaud...

Le mieux que j'ai pu faire était avec une team lead palpaltine et full empire sith.
J'ai testé aussi une team full jawa... mais bof bof... Grievous qui te fait respawn ses 3 adds lorsque tu viens a peine de les tuer...
Question
Citation :
Publié par mouki1349
moi perso se soir je pourrais pas faire grand chose sur le nouveau raid, les raid un samedi soir c'est un peut ...
Si je ne lance pas avant 19h30 ce soir on perd des fonds donc comme j'avais indiqué précédemment, on évite le samedi sauf cas particulier, et là c'est le cas.

De toute façon vu les retours de ceux qui sont dessus, ça va nous prendre plusieurs jours à finir, y'a de bonnes chances pour que demain on soit encore en P1.
Citation :
Publié par Aragnis
Si je ne lance pas avant 19h30 ce soir on perd des fonds donc comme j'avais indiqué précédemment, on évite le samedi sauf cas particulier, et là c'est le cas.

De toute façon vu les retours de ceux qui sont dessus, ça va nous prendre plusieurs jours à finir, y'a de bonnes chances pour que demain on soit encore en P1.
oui je sais bien ara, ta raison vaut mieux sa que les perdre. Mais vue les retour comme ta dit c'est très compliqué donc sa change pas grand chose.

Parcontre on doit toujours lancer qu'une team sur la p1 ou on y va a fond?
Nouveau raid, j'ai pris une branlée
J'ai testé une team teebo / qgj / fives, ça ne réduit pas le TM
Team jawa / droids, ils se font massacrer

Sur le papier, une team pourrait probablement roxer : Ima gun di lead / QGJ / Alya / Fisto / Yoda. Qu'en pensez vous ?
QGJ reduit parfois le tm avec son 1 moi

j avais choisi de tester Ackbar (L)-QGJ-RG-lumi-lando

on prend tellement de debuff que acbar est utile pour ca et ca soigne, comme son buff, lando avec son AE pour faire le menage vu que les add taunt en permanence, QGJ pour le detaunt+buff/son 1 et 2, RG pour tanker et stun, lumi pour soigner
Le problème des teams à base de contre, c'est que Grievous, obtient automatiquement sa manoeuvre tactique tous les 10 dégats subits..

Alors perso n'ayant pas de perso à grosse AOE, j'en suis réduit à joué Ackbar et ancient ewok pour débuffer un maximum les dégats sur la durée que je prends.

En fait l'idéal sur le papier serait d'avoir une team AOE puissante qui détruit les 3 Adds et ne faire sur Grevious que des Grosses attaques et du buff de perso pour que lorsque les Adds respawn, les grosses AOE fassent nettoyage.


Autre option, peut etre qu'une team stun fonctionne. L'un de vous a t il test old dakkha ?


Enfin que vaut B2 (pour empecher les taunts ?)
que vaut yoda pour limiter le nombre de debuff subit
Que vaut Poe et sa ténacité augementé qui lui rends des pv à chaque effet resisté
Est ce que Rex fonctionne bien ?


Avez vous tester des trucs qui puissent donner un semblant de réponse

Dernière modification par papyaz ; 24/10/2016 à 08h44.
Alors perso après quelque teste et en regardant ce qui se fait je pense que ma team pour la phase 1 sera
Hk
Greyvous
Ig88
Neddit
Ij
Ça permet d’avoir de l’aoe l’assist de 2 jawa un tank du heal

Et si non je pense qu’il y a vraiment une piste à rechercher sur le slow/stunt
Genre
Phasma
Daka
RG
Palpa
Et un gros DPS
J'ai tester le lead de yoda t'en prend moins mais t'en prend quand même par contre son buff tenacité marche bien mais faut vite liquider B2 pour pas qu'il te le vire, du coup ceux qui on Rex ça doit être le panar .

Le problème c'est pas tant de tenir car c'est possible avec du heal/perso tanki, c'est qu'il enrage trop vite du coup on est vite à 300k/400k max de dommage (pour les équipes travailler) et après au revoir tout le monde .

J'ai tester teebo/QGJ/slow est c'est pas fameux car j'ai pas assez de dps pour démonter B2 rapidement mais j'ai réussi à faire un petit 250k

ça râle pas mal pour la quantité de HP et la longueur du bousin, de mon avis le seul truk qu'ils ont oublier c'est un T5 pour les petites guildes sinon si 50 joueurs font des dommage équivalent la P1 peu êtres tombé en 1 jours, ce qui est bien moi les raid de 10mn... ça me gonfle, pour rappel à l'époque le rancor en T6 on y passé 5 jours..
Moi ça me va ce raid, ok Grievous est relou mais en jouant correctement on maximise ses dégâts et les soigneurs/cleaners ont un intérêt.

Comme dit Radium un T5 aurait été sympa pour les guildes plus petites, mais même si c'est long ça tombera.

En plus c'est un raid prévu pour lvl 85 donc on verra ce que ça donne avec des personnages plus forts. Les guildes de baleines ont tombé le T7 très vite, donc dans 1 an quand on aura leur effectif actuel on y arrivera aussi .
Feedback de P2 :

A part en AOE, focus les canons est une perte de temps, ils se régénèrent trop rapidement.
Cela dit : detruire les canons est l’équivalent de la porte du P2 rancor, on gagne trois coups gratos.

Je vous conseille Wedge lead, Biggs, Lando, Phasma, STH
J'ai pas de team AOE (pas de wedge, pas de lando, pas de anakin)... donc c'est bien merdouilleux pour moi la P2. Vouloir jouer à l'envers de la meta cela donne ça.


Cela dit j'ai réussi un 685K avec une team basé sur du contre et du dégats sur la durée (IG88 en lead). Du coup pas si mécontent (meme si je me doute qu'on doit pouvoir faire dans les 2M avec une team AOE)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés