JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 229 (sites) | 497 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux mobiles
Star Wars Galaxy of Heroes
Répondre
Partager Outils Rechercher
Xenobia [L.Ard]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par papyaz Voir le message
suis je le seul à avoir perdu les token d'achat guilde lié à l'activité journalière ??

Hier soir, j'en avais gagné 192 (message à 19h du jeu) et ce matin mon compte est à 0 ?

j'ai peut etre fait l'erreur d'aller voir la boutique de guilde.
Est-ce que ce sont les tokens comptés sur 600 dans l'onglet des activités journalières classiques ou bien les token en fonction de l'activité de guilde dans le 2e onglet ?

Si c'est le 1er, c'est normal, ce ne sont pas des tokens que l'on gagne pour soi mais des fonds de guilde qui sont envoyés à la guilde tous les jours en fonction de l'énergie dépensée dans le jeu (sans le moindre rapport avec les activités de guilde).

Edit : bon, en regardant dans le fond de guilde, t'es à 460 pour le premier et 192 pour le 2e, donc ça a l'air de bien être le 2e, ton compteur de jeton dans l'interface de guilde est à 0 ? bizarre, y'a rien qui ne permet de dépenser 192 tokens pourtant
Lien direct vers le message - Vieux
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Xenobia Voir le message
Je compte 45 noms dans le tableau et dans la guilde, mais la guilde affiche 46/50, est-ce qu'il n'y aurait pas une invitation qui n'aurai pas eu de réponse ?
J'avais vu le cas pour les demandes d'amis, les invit pas répondues comptent dans le total des alliés donc pour pouvoir inviter il fallait supprimer les invitations en suspens.
Dans le total de membres de guilde les invitations que j'ai lancé via ma FL à des Joliens sont prises en compte.

Je nettoie régulièrement les demandes pour éviter que les nouvelles demandes soient bloquées.

Merci pour le boulot sur le wiki je n'ai pas pu faire ça hier soir .
Xenobia [L.Ard]
Alpha & Oméga

Ok, donc visiblement il ne doit (devait ? ^^) rester qu'une demande en attente ^^

Merde, jsuis à la bourre, j'ai passé trop de temps sur le wiki ce matin... allez hop, au taf
papyaz
Marquis / Marquise

D'après ta remarque xenobia, je suis le seul. Me reste plus qu'à trouver un moyen de contacter l'assistance
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Ok, donc visiblement il ne doit (devait ? ^^) rester qu'une demande en attente ^^
2 demandes (Qui'Leto Kyja et Manael) : on est 44 confirmés dans la guilde + 2 demandes en attente et le total de joueurs indique bien 46.
RogerWaters
Damoiseau / Damoiselle

Demande d'intégrer la guilde :
Pseudo SWGOH : Pap Bam Sr
Code allié : 581-982-839
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par RogerWaters Voir le message
Demande d'intégrer la guilde :
Pseudo SWGOH : Pap Bam Sr
Code allié : 581-982-839
You're in .

Via l'interface des demandes je peux voir le code allié mais vu le système ne m'en voulez pas de ne pas check chaque code allié de chaque demande dont le nom de joueur n'est pas remonté sur le forum, parce que je passerais ma journée à chercher des codes saisis avec ou sans trait d'union, avec ou sans espace, etc .

Je pense que vu qu'on est à 45+/50 ça doit attirer pas mal de demandes .
Acidamere
Alpha & Oméga

Pfiouuuu, cette histoire d'optimisation, ça demande un temps de cerveau incroyable pour pas se planter ^^! C'est que depuis 5 mois papi avait ses petites habitudes !
Galaryel
Comte / Comtesse

Bonjour,

Le personnage Lolindirh c'est moi :-)
Desolé pour la confusion, j'ai vu que je pouvais changer mon pseudo alors j'en ai profité je n'ai pas penser que du coup je deviendrais un inconnu dans la guilde sorry.

Sympa ce wiki :-) merci à vous pour le travail fait, ça permet d'y voir plus clair sur quoi faire chaque jour. Une ptite routine à avoir et op :-).

Bon jeu à vous :-)
Djingo-Nojh [ODB]
Alpha & Oméga

Salut,

Je ne suis que lvl 31, je viens de réinstaller le jeu, du coup, si ça ne gêne pas, je veux bien postuler. Mon pseudo c'est Nojh et mon code 154-438-711.

Au plaisir.
Darkbretzel
Comte / Comtesse

Citation:
Est-ce que ce sont les tokens comptés sur 600 dans l'onglet des activités journalières classiques ou bien les token en fonction de l'activité de guilde dans le 2e onglet ?

Si c'est le 1er, c'est normal, ce ne sont pas des tokens que l'on gagne pour soi mais des fonds de guilde qui sont envoyés à la guilde tous les jours en fonction de l'énergie dépensée dans le jeu (sans le moindre rapport avec les activités de guilde).

Edit : bon, en regardant dans le fond de guilde, t'es à 460 pour le premier et 192 pour le 2e, donc ça a l'air de bien être le 2e, ton compteur de jeton dans l'interface de guilde est à 0 ? bizarre, y'a rien qui ne permet de dépenser 192 tokens pourtant

Ok bon j'ai rien compris....
Sur l'espèce de classement journalier des activités guildes (light ce jour) mes dépenses énergie sont bien prises en compte.
Par contre dans les partie gestion guilde où s'affichent les stats monnaies et autre (journalière et totale) je reste à 0 partout. Hormis l'activité quotidienne, (et en dehors des raids qu'on ouvre pas de suite) y a-t-il un autre truc à faire ???
Djingo-Nojh [ODB]
Alpha & Oméga

Petite question, j'ai cherché dans la partie guilde pour trouver la guilde JOL mais impossible de faire une recherche en fait. Le jeu en affiche trois qu'on peut roll pour en afficher trois autres mais y'a pas de recherches par nom possible ?
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Djingo-Nojh Voir le message
Petite question, j'ai cherché dans la partie guilde pour trouver la guilde JOL mais impossible de faire une recherche en fait. Le jeu en affiche trois qu'on peut roll pour en afficher trois autres mais y'a pas de recherches par nom possible ?
Non, par contre si tu as des Joliens en ami tu peux accéder à la guilde JediOnLine via leur profil.

Helyan et brivael : quelqu'un connaît ?

Dernière modification par Aragnis ; 26/04/2016 à 12h11.
papyaz
Marquis / Marquise

Pour mes tokens perdus, ils ne peuvent pas en rajouter individuellement.

Il cherche à savoir si le problème est unique où s'il concerne plusieurs joueurs. Si vous aussi vous avez perdu des tokens, il faut le signaler sur le forum officiel
Nevena Galen [lPdL]
Roi / Reine

Apres réflexion je vais laisser ma place dans la guilde. Le jeu ne m'amuse plus vraiment et je m'y connecte chaque jour en traînant les pieds, donc l'arrêt n'est pas loin. Autant que la place serve à quelqu'un de plus investi
Bon jeu à vous !

P.S. : Helyan est un lurker de jol
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars Galaxy of Heroes RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite