JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 316 (sites) | 535 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux mobiles
Star Wars Galaxy of Heroes
Les forums JOL > Forums jeux vidéo > JV - Jeux mobiles > Star Wars Galaxy of Heroes > [Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chagarou
Alpha & Oméga

Tu peux encore plus opti la GW que ça. Tu garde ta GW du lundi sous le coude comme ça tu peux faire les deux GW de lundi et mardi entre 19h et 1h, et celle du mercredi en début de journée. Pour un total de 36 nodes

Bon faut vouloir passer 2h en GW aussi
Lien direct vers le message - Vieux
yep256
Prince / Princesse

Excellent récapitulatif pour optimiser les activités de guilde. Pour optimiser un peu plus la GW, je garde le dernier node de celle d'aujourd'hui pour la finir demain après 19:30. Ensuite j'enchainerai avec la GW du mardi.
Xenobia [L.Ard]
Alpha & Oméga

Merci ^^

Pour reporter la fin de GW du lundi au mardi, j'y ai pensé, mais vu que 50 membres faisant 12 nodes suffisent pour avoir le T7 et la GW étant déjà assez long à gérer, utiliser 24 nodes pour l'activité journalière est largement assez
Highglandeur
Alpha & Oméga

sympa le wiki
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Xenobia Voir le message
Merci ^^

Pour reporter la fin de GW du lundi au mardi, j'y ai pensé, mais vu que 50 membres faisant 12 nodes suffisent pour avoir le T7 et la GW étant déjà assez long à gérer, utiliser 24 nodes pour l'activité journalière est largement assez
Après ça peut être utile de le noter pour ceux qui veulent se faire + de Guild Tokens.
Xenobia [L.Ard]
Alpha & Oméga

A la demande générale, j'ai ajouté l'option "masochiste du GW" dans l'opti
Mardozen
Ecuyer / Ecuyère

Super boulot tout ça. Cela permet d'y voir plus clair sur quand jouer (sauf si on peut pas faire autrement )
Ericstoff
Chevalier / Dame

Super boulot pour l'optimisation merci.

Je précise mon nom code allié pour le tableau 537899222 et pseudo jol ericstoff.
Xenobia [L.Ard]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Mardozen Voir le message
Super boulot tout ça. Cela permet d'y voir plus clair sur quand jouer (sauf si on peut pas faire autrement )
Merci ^^
Ouais, le but c'est de poser les bases pour ce que j'ai imaginé être le plus efficace en terme d'organisation de l'activité dans la journée, avec les plages horaires on peut assez facilement savoir à l'avance si on va pouvoir jouer ou non et voir comment gérer pour en profiter le plus possible.
Le truc pratique c'est qu'avec les tickets de sim, on peut vite cramer des 100aines d'énergie, y'a que la GW qui prend vraiment bcp de temps.
Lomnad
Alpha & Oméga

Oui super la feuille de route. Merci pour toutes les infos dans le wiki.

Bonne chance aux courageux qui prévoient les 2h de GW pour optimiser le défi.
Pas tant à cause de la durée mais bonjour l'overdose
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Je sens que le dimanche soir, vous allez batailler pour avoir de bonnes places en arène
Newjerk
Vicomte / Vicomtesse

Yes merci Xenobia pour la trame optimisation. C'est clair et au moins on n'hésite pas sur les interprétations!
Kharnak
Marquis / Marquise

Excellent récapitulatif.

Super boulot. Vraiment

Pour les masos du gw , je vous suggere d'essayer des teams différentes avec des synergies différentes pour les tester. Cela permet de passer plus vite le temps ;-)
Xenobia [L.Ard]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par AlexRiot Voir le message
Je sens que le dimanche soir, vous allez batailler pour avoir de bonnes places en arène
Ouais, je sens qu'il va y avoir beaucoup de refill dans le haut du classement le dimanche, ce qui va rendre encore plus difficile de bien se placer ce jour là
Perso, y'aura peut être des semaines où je pourrais me concentrer sur l'arène de 17h à 19h, mais pas tout le temps (déjà, ce week end, je ne sais même pas si je pourrais être dispo de 18h à 19h, jsuis en vadrouille pour le week end, en théorie je devrais être rentré pour 18h le dimanche mais pas sur ^^)

Edit : j'ai fait une passe de recherche dans les 2 sujets et ingame afin de remplir les noms forum / noms ingame / codes alliés manquant

Il reste 3 noms dans la guilde pour lesquels il n'y a aucune info, est-ce que c'est des gens connus d'autres membres ? si oui, ça serait pas mal qu'ils viennent faire un coucou, on approche des 50 et ça serait dommage de priver des joliens de places pour des gens qui ne viennent pas sur le forum ^^ (ou bien si vous venez et que vous êtes seulement lurkers, un petit message pour vous signaler quand même) :
- Alycla Ewelea
- Ipod
- Lolindirh

Re edit, finalement j'ai fais le passage
Je compte 45 noms dans le tableau et dans la guilde, mais la guilde affiche 46/50, est-ce qu'il n'y aurait pas une invitation qui n'aurai pas eu de réponse ?
J'avais vu le cas pour les demandes d'amis, les invit pas répondues comptent dans le total des alliés donc pour pouvoir inviter il fallait supprimer les invitations en suspens.

Dernière modification par Xenobia ; 26/04/2016 à 08h11.
papyaz
Marquis / Marquise

suis je le seul à avoir perdu les token d'achat guilde lié à l'activité journalière ??

Hier soir, j'en avais gagné 192 (message à 19h du jeu) et ce matin mon compte est à 0 ?

j'ai peut etre fait l'erreur d'aller voir la boutique de guilde.
Répondre
Les forums JOL > Forums jeux vidéo > JV - Jeux mobiles > Star Wars Galaxy of Heroes > [Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars Galaxy of Heroes RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite