JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1349 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux mobiles
Star Wars Galaxy of Heroes
Répondre
Partager Outils Rechercher
Radium
Dieu / Déesse souverain(e)

Bizarre chez moi c'est 12h/18h/21h, tu es bien en France ?

Les serveurs ne change pas d’horaire c'est juste nous.
Lien direct vers le message - Vieux
nosgoth
Alpha & Oméga

bon je mi suis remit ^^ faut que je me face un peu violence j'avoue ^^( y a bien le farmage de first order qui me motive un peu ^^)
ProfSAUBIN
Grand duc / Grande duchesse

Citation:
Envoyé par nosgoth Voir le message
bon je mi suis remit ^^ faut que je me face un peu violence j'avoue ^^( y a bien le farmage de first order qui me motive un peu ^^)
Tu as quand même le don de choisir des team qui ne sont absolument pas efficacent en pvp => je respecte ça

Nan mais j'avoue le jour ou je serais moins motivé celà dit mon délire sera de faire des team wtf avec les persos les moins utilisés
Laneis*
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Radium Voir le message
Bizarre chez moi c'est 12h/18h/21h, tu es bien en France ?

Les serveurs ne change pas d’horaire c'est juste nous.
Si tu considères Brest et la Bretagne comme étant en France alors oui!
Highglandeur
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Laneis* Voir le message
Pourquoi chez moi c'est devenu 11h 17h 20heures...
C'est horrible comme horraire.
je confirme, chez moi c est pareil (Toulouse, pour situer sur la carte )
ce foutu changement d heure me gonfle car avec le taff, il m arrive de les louper :/
nosgoth
Alpha & Oméga

bas je suis encors dans le top 100 ^^ mais oui y a des team que je ne passe plus du tous ^^ j'attend que le vent tourne ^^(et first order c'est juste pour débloqué BB8 ^^).

et pi qui sais peu ètre un jour une team Sépa ou un rework droid ^^ (j'avoue que j'i croie plus ^^)
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par nosgoth Voir le message
et pi qui sais peu ètre un jour une team Sépa ou un rework droid ^^ (j'avoue que j'i croie plus ^^)
Ça viendra forcément, probablement avec les actions qui vont renforcer le côté obscur en vue de faire une TB obscur.

Après, vu comment est fait le jeu, le pvp fonctionnera toujours par personnages dominants à un instant T.

Les droïdes ont eu leur heure de gloire, pas dit qu'elle revienne, même avec des zeta : les phénix ont eu une màj qui les rend bien meilleurs, mais ils ne percent pas en pvp (par contre en raid et TB ils sont excellents).
Aragnis
Alpha & Oméga

Une petite analyse des 200 top guild en TB (pour info nous sommes 1152ème) : https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...lds_this_last/

On voit qu'il y a des marches plus hautes que d'autres : le gap entre 41 et 42 est gros.

Une seule guilde fait 45*, seulement 4 font 44* ... CG a vraiment placé la barre haut, je pensais qu'ils y aurait beaucoup plus de guildes capables de faire 45*.

Et dans la discussion on peut lire des gens de guildes qui font 10*, 15*. On se situe pas mal mine de rien .
ProfSAUBIN
Grand duc / Grande duchesse

Citation:
Envoyé par Aragnis Voir le message
Une petite analyse des 200 top guild en TB (pour info nous sommes 1152ème) : https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...lds_this_last/

On voit qu'il y a des marches plus hautes que d'autres : le gap entre 41 et 42 est gros.

Une seule guilde fait 45*, seulement 4 font 44* ... CG a vraiment placé la barre haut, je pensais qu'ils y aurait beaucoup plus de guildes capables de faire 45*.

Et dans la discussion on peut lire des gens de guildes qui font 10*, 15*. On se situe pas mal mine de rien .
des guilds HFR faisaient entre 38 et 41, mais ils ont 100K/110K de GP, on est à 72 ou 73, donc on a de la marge. Après quand on va débloquer certains perso ( beaucoup en même temps ) essentiels, on va rapidement en grapiller et monter à 35
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par ProfSAUBIN Voir le message
des guilds HFR faisaient entre 38 et 41, mais ils ont 100K/110K de GP, on est à 72 ou 73, donc on a de la marge.
D'ailleurs les GP ne font pas tout : la guilde qui fait 45* n'est pas celle qui a le plus de GP .
Arn0lt
Prince / Princesse

C'est quoi l'histoire de Beta que j'ai partiellement lu sur le chat IG?
Hewon
Prince / Princesse

https://docs.google.com/spreadsheets...t?usp=drivesdk

Le lien vers le fichier des TB
Aragnis
Alpha & Oméga

Merci Hewon ... et Gildav pour le boulot.
Arn0lt
Prince / Princesse

Comprend rien au tableur mais je me vois en vert avec des chiffres assez haut par rapport à la moyenne, donc je vais me dire qu'il faut que je continue comme ça?
nosgoth
Alpha & Oméga

j'avais pas vue les onglet ..... y en a qui ce fon chier au taf ^^ ça ce sent ^^
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars Galaxy of Heroes RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite