JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 597 (sites) | 1454 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux mobiles
Star Wars Galaxy of Heroes
Répondre
Partager Outils Rechercher
kymani
Damoiseau / Damoiselle

Bonjour à tous,

J'ai repris le jeux il y a quelque temps et j'ai vue que je m'étais fait exclure de la guilde. Par inactivité j'imagine ce qui est normal. Je voulais savoir si il m'étais toujours possible de revenir parmi vous ou pas?
J'ai essayé de rejoindre via la recherche de guilde mais comme c'est tag 50/50 je suis rentrer dans une guilde sans invitation en attendant.

Je n'ai pas énormément de puissance galactique mais je suis familier des règles de la guilde si elles n'ont pas changé .

J'attend votre réponse ainsi que la marche à suivre.
Si c'est positif je resterai dans ma guilde actuelle jusqu'à au moins recevoir les récompenses de raid.
Mon code allié est toujours inscrit dans le wiki de la guilde et j'ai encore quelque Jolien en liste d'ami je crois.

Voilà j'attend vos réponses et à plus tard
Lien direct vers le message - Vieux
Laneis*
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par papyaz Voir le message
Comme l'opération peut vite être très coûteuse, il faut savoir que l'idéal est de monter au niveau 43 les persos;
Ouep, je suis bien d'accord, et j'aime ce genre d'optimisation peu coûteuse étendu à l'ensemble de la guilde.
Pour le moment, j'ai promote mes persos 7* qui restaient L1.

Mais je prévois de l'étendre à tous.
Je ne le fais pas immédiatement, car je suis arrivé à court de matériaux de base (comprendre qu'il me manque des trucs pour faire les promotes stuff 3/4) et que je dois poursuivre mon effort de stuffage à 12 de ma team d'arène.

J'espère que les autres suivront
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

J'ai commencé à le faire aussi, mais qu'est ce que c'est long

J'ai l'impression de ne pas avancer sur le farm des Hoth Soldier, Lobot & co. En fait je crois que j'ai eu plus de shards via les points d'alliance qu'en batailles
Paploo c'est pour l'instant difficilement envisageable pour moi vu qu'il est dispo qu'en cristaux.

Pensez aussi au Gauntlet, c'est bien long à farmer (boutique ships uniquement) mais ça peut permettre de choper une étoile de plus à terme!

Tiens d'ailleurs, il y a un roulement dans les platoons non? Je crois pas avoir vu le Falcon ce coup-ci.
papyaz
Duc / Duchesse

Je me sens moins seul.

c'est super long, à faire, alors je le fait tranquillou... je suis passé de 1380000 PG à 1420000 PG... et j'ai encore quasi rien fait.

le stuff bas de gamme est vite manquant.

Du coup j'ai commencer à faire fondre mes points d'alliance (de 500 K à 250 K) et ca aide bien, en token perso, et en matos.

il faut coupler les deux pour s'en sortir
Laneis*
Alpha & Oméga

J'ai dépensé 1x 120k point d'alliance, mais je me suis promis de ne plus le refaire.
Y'a t'il une ruse, ou un script, ou j'en sais rien, qui permettent de les utiliser?
J'ai quasi 1m en stock à dépenser.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par kymani Voir le message
J'ai repris le jeux il y a quelque temps et j'ai vue que je m'étais fait exclure de la guilde. Par inactivité j'imagine ce qui est normal. Je voulais savoir si il m'étais toujours possible de revenir parmi vous ou pas?
J'ai essayé de rejoindre via la recherche de guilde mais comme c'est tag 50/50 je suis rentrer dans une guilde sans invitation en attendant.
Salut, oui on a au moins un joueur inactif qui n'a pas donné de ses nouvelles depuis longtemps donc on peut faire une place.

Citation:
Envoyé par Laneis* Voir le message
J'ai dépensé 1x 120k point d'alliance, mais je me suis promis de ne plus le refaire.
Y'a t'il une ruse, ou un script, ou j'en sais rien, qui permettent de les utiliser?
J'ai quasi 1m en stock à dépenser.
Un émulateur type Nox doit pouvoir permettre de faire ça en macro.
kymani
Damoiseau / Damoiselle

Citation:
Envoyé par Aragnis Voir le message
Salut, oui on a au moins un joueur inactif qui n'a pas donné de ses nouvelles depuis longtemps donc on peut faire une place.
Juste un inactif? Car il y a aussi Fatal dont tu te souviens peut être.. Etant ami IRL, il voudrais bien me suivre.

Kharnak a arrêté le jeu sinon? Je le vois en inactif dans ma liste d'alliés in game..
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par kymani Voir le message
Juste un inactif? Car il y a aussi Fatal dont tu te souviens peut être.. Etant ami IRL, il voudrais bien me suivre.

Kharnak a arrêté le jeu sinon? Je le vois en inactif dans ma liste d'alliés in game..
On a aucune nouvelle de Kharnak depuis très longtemps.

Pour le moment on a une place sûre, j'ai MP Adri qui est inactif depuis quelques temps aussi, j'attends quelques jours une réponse de sa part avant de voir.
Elazhul
Alpha & Oméga

Bonjour ici,

A tout hasard, est-ce que vous auriez une place de libre dans la guilde ?

Je suis lvl 85, 1300k de puissance et connecté chaque jour.

Mon code allié : 638 129 897
Zadkiell [FM]

Bonjour ici,

Même statut qu'Elazh s'il reste une deuxième place dispo.

Je suis lvl 84 (et demi ), 770K puissance et connecté chaque jour.

Code allié: 199-811-281
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je viens d'être exclu de la guilde
Je suis membre sous le nom de Horb
Radium
Dieu / Déesse souverain(e)

Ça fait plusieurs fois que tu fais des dégâts au raid avant le top départ, on ta prévenue quatorze milles fois (si ce n'ai plus !) sur le chat et tu as énervé les chef de les ignorés

sur la première page du topic tu as les règles concernant les raid :

- lancement des raids
- tous le monde à 24h pour Tag à 0 dégâts (en tapant les mob et non le boss avec un perso 7* que tu n'utilisera pas)
- lendemain 21h tous le monde peu faire des dégâts, sauf ceux qui one shoot le raid qui doivent attendre un peu que le raid soit fini.

ça permet que tout le monde puisse recevoir des récompenses si tu ne peux pas êtres présent le soir du top départ.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Horbald Voir le message
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je viens d'être exclu de la guilde
Je suis membre sous le nom de Horb
Comme l'a indiqué Radium depuis plusieurs raid tu fais tes dégâts avant 21h.

On t'a écrit plusieurs fois sur le chat, les règles sont claires depuis longtemps, et tu les ignores.

Je ne dis pas que tu les ignores sciemment, mais pour que ça fonctionne dans une guilde sur un jeu de ce type il faut que chacun y mette un minimum du sien et ton comportement a fini par agacer.

Le but de ce kick de la guilde était surtout d'attirer ton attention, ce qui est fait, donc si tu le souhaites on te réintègre à condition évidemment que tu suives les quelques règles que l'on a mis en place.
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

bon pour ma defense j'ai du mal avec mon ecran de tel et ce chat de guilde tout petit

ensuite je vous avoue ne pas avoir compris que c’était moi la personne ciblé
d'autant plus que si c'etait un problème récurent j'imagine que j'aurais reçu un bon MP bien costaud sur le fofo JOL
ou en poste ici

en plus suis LOW lvl et pas vraiment optimisé apres je comprend les regles faut les respecter mais globalement que ce passe t"il ?
simple m'arrive de rater le rush du soir a 21H du coup par habitude et par crainte de rater le raid je tag alors effectivement
normalement j'utilise qu'un perso seul et du coup O dmg

puis entre nous si vous regardez bien ces degats sont les seuls que je fais je tag juste le boss suis pas encore au niveau pour vraiment tomber un raid solo

et oui je souhaite etre reguilder et s'il vous plait prochaine fois faite un MP avant via le forum c'est quand meme plus sympa
Aragnis
Alpha & Oméga

Sauf que pour le mp il faut avoir le pseudo ingame qui correspond au pseudo JoL, ou alors avoir mis à jour le wiki pour que la correspondance soit faite. Je ne vais passer passer du temps à faire des recherches dans les messages pour trouver des correspondances de chaîne de caractère .

On demande de faire 0 dégâts pour que tous ceux qui respectent la règle et ne joue ensuite pas le raid soient classé de la même façon.
En faisant des dégâts, même juste 100 points, tu te retrouves devant tous ceux qui respectent la règle.
Et s'il n'y a pas de règle tout le monde va faire un peu n'importe quoi.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars Galaxy of Heroes RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite