[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
En fait le ChexMix, ne vous mettez pas trop la pression, concernant Pao, Chirrut, et même le DT

L'idée c'est d'avoir 5 attaquants, afin que chacun d'entre eux apporte son soutient à Han Solo, lorsqu'il va se mettre en affrontement 1v1. (chaque attaquant apporte 100% dégâts)
Luke est là pour poutrer un add, rapidement, donner 100% de chance de riposter et permettre à Han Solo de lancer l'affrontement solo,
Pao est juste là pour survivre le temps que Han lance l'affrontement, et mettre son cri de guerre
Chirrut, car il est attaquant, et pourra dispel le cas échéant un ability block, ou truc chiant sur les copains
DT n'est là que pour poser la deathmartk.
Il faut que DT / Pao / Chirrut soit environ G8 pour pas se faire OS, sinon ca démultiplie encore les trys et là c'est juste pas possible.

J'ai recommencé tellement de fois l'event que je le connais par coeur ....

Tour 0 : Check si l'une des épées à le buff "crit". Si aucun des trois ne l'a on recommence. (les autres c'est : riposte, et evasion)
=> les épées avec Riposte posent Daze (c'est le pire car on riposte plus), les épées avec Evasion collent ability block, les épées avec crit mettent Faux pas.
-Han solo attaque l'une des épée avec le buff crit.

Tour 1 :
-Luke achève et tue l'épée qui Han a entamé tour 0
-Han Solo lance son buff dégats des crits
-Chirrut Aoe dispel / tenacite
-Deathtrooper peux poser Deathmark sur Treya
-Pao lance cri de guerre

Tour 2 :
-Treya va lancer isolation. Si isolation sur han solo : on recommence
-Les deux épées restantes tapent chacune : si Daze sur Han solo, on recommence

Han solo lance l'affrontement en solo lorsqu'il joue.
Si l'une des épées colle Daze sur Han solo : on recommence
A partir de là il faut allumer un cierge :
-les épées tapent Han, et il doit riposter en tapant Treya (j'ai pas capté pourquoi c'est pas toujours le cas)
-Il faut que Treya tape 3x de suite sur Han solo, qui va riposter en tirant 3x2.

Si c'est pas exactement comme ça, on recommence.

Voilà, vous avez fait 2m5 de dégâts, en recommençant 59854984x des trys allant de 5 secondes à 1 minute.
Citation :
Publié par papyaz
D'un autre coté fixer à un test c'est pas s'assurer de la victoire, c'est voir et adapter pleinement nos rosters et voir ce qu'il manque vraiment.
Je vais être honnête quand je vois comment galère des guildes bien plus avancé que nous, on est tréééés loin de le passer !! même hexagone a créer une guilde spéciale pour pouvoir le tomber en piochant dans toutes leurs guildes les bon joueurs qui souhaite s'investir.

Faut qu'on soit au moins une 20en de gros joueurs à avoir les 4 team clé, sans ça il est clair qu'on va taper un mur pour rien perso des 4 team j'ai que la RJT de prête, quand je vois ce qui me reste à farm et le nombre de zeta à pondre.... Patient il faut êtres notre jour viendra
Merci laneis pour ce descriptif ultra précis.

merci Radium pour les liens des teams à monter.

20 joueurs grosses team c'est pour passer à 100% j'imagine qu'on est pas prêt, mais au moins en lançant le sujet, j'ai l'impression qu'on a fait avancer le schmilblick...

Je connais mes 2 farms prioritaires à venir (kylo sans masque, et death trooper), cela me fera 2 teams de prêtes, sachant que dès que l'event Rey Jtr, repasse, j'en aurait 3 de prêtes. Et j'imagine que d'avoir un focus précis, permettra à d'autres de bien avancer
a ceux qui auront wampa 7* pour la P2 top team --> https://media.discordapp.net/attachm...031&height=580

y a même mieux avec hoda + wampa mais là ya le temps --> https://media.discordapp.net/attachm...828&height=581

Sachant que 1% de la P2 c'est 520K et que c'est les meilleurs score actuel en T7 P2 je te laisse imaginer le bordel, même à 20 joueurs bien opti ça sera kohlanta
Bon ben c'est cool, tous les persos que je dois monter pour les différentes team du raid Sith ont besoin d'un putain de Pistolet paralysant Type 5.
Autant dire que je suis pas rendu... "soupir"

Mais merci pour les compos de team proposées ici ou sur discord, ça aide bien !
Citation :
Publié par Aragnis
Y'a effectivement jamais rien eu d'imposé et la guilde contient des niveaux de joueurs disparates.

Le triumvirat c'est comme le Rancor et l'AAT : un jour ça passera avec les locomotives qui tirent et les autres qui suivent comme ils le peuvent. Le problème c'est juste qu'un joueur récent de nos jours à beaucoup plus à rattraper qu'un joueur récent il y a un an.
Je plussoie c'est pas facile de rattraper le retard
P1 :
-JRey , Zeta sur le lead, Zeta (fortement recommandé) sur Insight
-BB8, aucun zeta nécéssaire, les deux facultatifs, et utiles
-R2D2, double zeta, item G12 sur le vol de vie quasi indispensable
-Resistance Trooper G12
-Scavenger rey, pas de zeta spécialement utiles, G11 mini
Tout OK sauf le Zeta sur Insight.

P2 :
-Trio Wampa / Sabine / Thrawn (exemple : GK+Wampa+Sabine+Thrawn+Tarkin) objectif 4%. Debuff armure Sion 2x, puis regarder le Wampa faire 1m2 de dégats.
J'ai tous les toons, mais Wampa en 5* ... (et Sabine seulement G8). Sinon, GK, Tarkin et Thrawn sont G12

P3 :
Chex mix : Luke + Han Zeta + Pao(g8~~) pas de zeta + Chirrut + Deathtrooper. Objectif 4% (1.5m dégats mini) jusqu'à 2m5.
Voir Videos
Tout OK

P4 : NS sur nihilus, puis FFA on vide sa collection quand nihilus est mort
en gros 200k en objectif pour chaque team en dehors de nihilus qui est géré par les NS, je n'ai pas, je ne connais pas.
Les First order fonctionnent super bien contre Sion, (je fais du 500k sans trop forcer , mods de m****, aucun G12.)
NS pas encore au point chez moi, Ventress pas loin du G11 sans Zeta, le reste encore loin (tout même pas 7*). Pour les First Order, j'ai KR et FOTP en G11, le reste plus en G8
bon perso aux niveau de ce raid

P1 --> https://cdn.discordapp.com/attachmen...h-Strat-P1.jpg
j'ai pas JTR ni BB8 , suis entrain de faire en sorte de l'avoir pour le prochain event ,

P2 Phoenix ou empire--> https://cdn.discordapp.com/attachmen...h-Strat-P2.jpg globalement j'ai ackbar / leia / GK / Solo / Hoda et je dois pouvoir Zeta pour Zariss enfin ca fait chier je veux zeta d'autre avant genre empereur et luke et sinon j'attaque la montée du wampa
sinon je peux faire palpa me manque nihilus 7 etoiles et le tank sith

P3 chex mix --> https://cdn.discordapp.com/attachmen...h-Strat-P3.jpg désolé la ca va etre compliqué me manque 160 shard pour solo 7 etoiles en gros entre 60 et 80 raid et j'attaque le farm du death trooper

P4 NS --> https://cdn.discordapp.com/attachmen...h-Strat-P4.jpg pareil pas de JTR ni bb8 ni RT


voili voilou
Merci pour les conseils à tous et merci pour le lien Wedge.

J'en ai profité pour un peu nettoyer le wiki Guilde.

Pour la liste des membres, vu qu'elle n'était pas à jour et que c'est une plaie à maintenir j'ai préféré mettre un lien vers swgohgg. Si ce n'est pas déjà fait vous pouvez mettre votre identifiant sur le wiki du https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1316933 qui n'a pas de nécessité de mise à jour de sa liste de joueurs.
Cool
Me revoila
Salut, voila je viens de recommencer le jeu. Mon niveau est 80 j'avais quitté le jeu il y un bon moment ( après le soldat magma il me semble ) donc j'aimerais revenir dans votre guilde si il y a une place. Sinon vous pouvez me guidé vers une bonne guilde ?
Alors Wedge ça s'est bien passé cette initiation à Star Wars ? Sinon, tu as tous les dessins animés dans l'univers de Star Wars, dont les séries Lego qui doivent bien plaire aux enfants
Ouais elle a kiffé
Bon j'vous fais un p'tit pavé HS puisque vous êtes plusieurs à me demander.

On a regardé l'épisode 4, c'est peut-être le moins violent de la saga, en tout cas à mon avis. J'ai caché ses yeux sur les quelques moments too much (Owen et Beru cramés, le bras coupé de Ponda Baba, je crois que c'est tout), mais sinon ça reste "soft". Obi-Wan il disparaît, et il parle juste après, donc il est pas mort, dixit.
On avait bien débriefé avant sur ce qu'était le cinéma, les costumes, les masques. j'pense que tout les parents doivent dire ça mais elle est vachement mûre pour son âge

Elle baigne dedans depuis un petit moment, déjà parce que bon, forcément, avec un père qui est fan, y a des goodies qui traînaient un peu partout, des lego en pagaille, elle me voit jouer à SWGOH aussi.
Mais il y a aussi le marketing. C'était d'ailleurs assez ouf, elle me parlait de Rey et BB8 sans que je sache d'où ça vient.
On avait fait son anniversaire avec les copains d'école sur le thème SW, à sa demande. Tous les gamins connaissaient et adoraient les personnages des derniers films, sans trop en savoir dessus.
Je crois que ce qui l'a un peu déçu c'est qu'il n'y ait pas Rey dans le film d'ailleurs. Mais bon y avait Leia, et elle se laisse pas faire, donc elle était contente!
Elle a aussi apprécié de voir s'animer des personnages et des vaisseaux qu'elle côtoie depuis toujours. Va falloir qu'on achète un X-wing en lego, tu comprends, il manque à notre collection.

J'ai remarqué pour peut-être la première fois que le langage utilisé est vachement compliqué pour un enfant, y a pas mal de termes et d'expressions qu'on n'entend peu voire jamais (IRL), qui nécessitent une explication de texte, et je parle pas des termes SF: "je subodore une présence", "cette félonie", "votre odeur méphitique". Le début du film est vachement verbeux, elle avait du mal à se concentrer, globalement jusqu'au départ de Tatooine ça manquait d'action pour elle.
Le film était aussi peut-être un peu long (2H05) pour le regarder un soir, jour férié ou non, je pense qu'elle n'avait jamais vu de truc aussi long jusque là. J'ferai p'têt les prochains en 2 fois.
Enfin, le concept de la Force est pas toujours facile à appréhender (genre Obi-wan qui mindtrick les Stormtroopers).

Voilà, je sais que ça peut paraître jeune pour regarder un premier film SW, mais il y avait une vraie demande de sa part (ça fait des mois qu'elle me tanne), sa mère et moi avons aussi jugé qu'elle était "apte" à comprendre et apprécier le film.
Et puis c'était ANH. Je ne pense pas qu'on regarde ESB tout de suite, qui est quand même plus sombre et me semble plus violent.

Pour les séries, le problème des séries Lego c'est que c'est du méga spoil
En tout cas Yoda's chronicles, j'viens de me rappeler l'existence des Freemakers, je sais pas ce que ça vaut.
Faut savoir que ça fait des années que j'essaie de la préserver du fameux twist "je suis ton père", et c'est pas facile parce que c'est l'association directe quand on parle de SW et d'enfants.
Elle avait déjà vu quelques épisodes de Rebels, mais elle était un peu déçue que ça ne suive pas les personnages qu'elle connait.
On avait aussi regardé les "Force du Destin" mais honnêtement il se passe rien, c'est plutôt creux, mais ça a l'avantage de mettre en avant les personnages féminins.
Citation :
Publié par Wedge
Je crois que ce qui l'a un peu déçu c'est qu'il n'y ait pas Rey
gg Disney.

Le 4 c'est sûrement le plus regardable pour un enfant (point de vue violence) parce que pour les autres ça monte d'un cran quand même (à part le 1).
Héhé nickel tout ça, donc c'est bon tu peux être rassuré, tu n'as pas échoué dans ton rôle de père
La mienne n'a que 4 ans et demi mais c'est pareil elle me parle beaucoup de star wars, bb8, dark vador, sabre laser, etc alors qu'elle n'en a jamais vu, du coup je lui montre dans swgoh et elle aime bien regarder les persos et les faire tourner avec le doigt.
Problème de génération. Le mien 18.5 ans n'aime pas et ma fille de 21ans les connais mais ne les apprécie pas...

Dernière modification par papyaz ; 25/05/2018 à 08h24.
@Aragnis

Que penses tu de l'idée de garder le titre de chef, plutôt que le céder, mais sans les responsabilités qui vont avec, juste à titre honorifique. Tu nommes juste 3 ou 4 officiers qui devront tout gérer, et voilà, c'est réglé.
Je pense qu'on est plusieurs à avoir l'impression que ce ne serait plus la même chose avec un autre chef de guilde.
Citation :
Publié par Arn0lt
? c'est suite à notre défaite en TW?
Non, rien à voir, ça fait quelques mois que j'y pense, un peu normal après 2 ans et demi je pense .

D'ailleurs en parlant de la TW, la défaite est beaucoup de mon fait car me connectant 1h avant je nous voyais avec beaucoup d'avance et j'étais convaincu qu'on allait gagner, alors que j'aurais pu lancer une alerte qui aurait fait jouer certains joueurs mais au lieu de ça je ne m'en suis plus préoccupé pour être bien surpris vers 20h.

Citation :
Publié par Hewon
@Aragnis

Que penses tu de l'idée de garder le titre de chef, plutôt que le céder, mais sans les responsabilités qui vont avec, juste à titre honorifique. Tu nommes juste 3 ou 4 officiers qui devront tout gérer, et voilà, c'est réglé.
Je pense qu'on est plusieurs à avoir l'impression que ce ne serait plus la même chose avec un autre chef de guilde.
C'est une bonne idée, d'autant que le changement de lead a l'air d'être un sacré bazar.

Donc il faudrait 2 ou 3 officiers :
- Gestion des Raids (lancement, message, gestion des ratés, préparation au Triumvirat héroïque) -> 1 ou 2 officiers
- Gestion de la TW (suivi des inscriptions, consignes, relances) -> 1 officier
- Gestion de la TB -> Gildav (qui fait ça très bien et j'espère veut bien continuer)

Je garde le message de guilde (je crois que seul le grade chef peut le changer) et je resterai évidemment en backup sur toutes les facettes du jeu (comme je le fais des fois en TB).

Je trouve qu'on a une guilde avec une bonne ambiance, des fois il y a un manque d'implication mais ça fait partie du fait d'avoir une guilde "semi-casu éclairé" comme je le dis parfois : j'ai toujours pensé que Swgoh est un jeu portable pour se divertir et pas un truc où on doit se forcer à se connecter pour jouer à contrecœur. En analysant nos derniers ratés en TW et TB je n'ai pas vraiment pu sortir du lot des gens qui ne feraient vraiment jamais rien (à part Dark Poni).
Par exemple hier j'étais parti pour remettre en cause le guildage des joueurs qui ne participent pas du tout au Triumvirat : je sais que c'est long et chiant en T4-T5 mais sur plusieurs jours je considère qu'on doit pouvoir quand même participer un peu aux dégâts, en auto au pire. Mais les joueurs qui n'avaient pas du tout tapé avaient participé très honorablement à la TW. Du coup l'un dans l'autre ça me va.
Je suis d'accord avec Hewon, on est très nombreux à apprécier ton boulot, Aragnis, et je pense que la direction et l'ambiance de la guilde sont grandement influencées par ton lead.
Je comprends aussi parfaitement ta lassitude dans la gestion (omg 2 ans et demi déjà ), surtout que l'interface du jeu ne doit pas faciliter la tâche. Si tu peux passer la main sur certains points (et si ça te va) tout en restant le Palpatine qui conspire dans l'ombre c'est bien aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés