JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 450 (sites) | 1015 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux mobiles
Star Wars Galaxy of Heroes
Répondre
Partager Outils Rechercher
Str!p | Zouz [-FF-]
Alpha & Oméga

Yo, je viens de passer niveau 55 et je suis une vraie buse.

Je passe pas le TOP 500 en arène et j'arrive à finir la Guerre Galactique qu'une fois sur trois.

Je sais pas si ce jeu est fait pour moi, c'est possible d'être compétitif sans payer?

Je suis entrain de monter Bobba, Ackbar et Biggs en priorité, ils m'ont l'air pas mauvais en F2P
Lien direct vers le message - Vieux
Aragnis
Alpha & Oméga

En pvp et en GW oui c'est tout à fait possible d'être compétitif sans payer, mais pour ça il faut arriver level max et monter à fond quelques personnages.
Str!p | Zouz [-FF-]
Alpha & Oméga

En GW je tombe souvent sur des mecs avec 10+ levels de plus que moi vers la fin, c'est normal aussi?
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Str!p | Zouz Voir le message
En GW je tombe souvent sur des mecs avec 10+ levels de plus que moi vers la fin, c'est normal aussi?
Plus tu avances dans les combats plus ils vont être compliqués mais pas de façon linéaire : les combats 6, 9 et 11 sont généralement très au dessus du reste, le 12ème aussi parfois.
C'est tout à fait normal car l'idée est de battre tout avec l'ensemble de ton effectif et en profitant du fait que ta barre d'action est chargée du combat précédent et en faisant avec la protection et la vie perdue.

Donc tant que l'on a que une ou deux équipes valables la GW est compliquée mais plus l'effectif s'étoffe plus ça se finit facilement.

Par exemple des fois je vais perdre une ou deux équipes sur le combat 11 quand je tombe sur du très fort, mais j'ai encore derrière deux équipes valables et des persos qui peuvent faire quelque chose.

Par ailleurs 10 levels de différence ça n'est pas forcément un problème, le plus important c'est l'équipement (après plus le level est haut, plus l'équipement peut être haut).
Str!p | Zouz [-FF-]
Alpha & Oméga

Bon me reste plus qu'a me trouver une guilde de mon niveau

Merci Aragnis.
Lugnicrat
Dieu suprême

Citation:
Bon me reste plus qu'a me trouver une guilde de mon niveau

Merci Aragnis.
Je suis dans ton cas, 100 % (j'ai fini seulement une fois la GW ) mais je suis dans la guilde Jol...Peu importe que peu de monde soit de mon niveau, vraiment. Je te la conseille.
Str!p | Zouz [-FF-]
Alpha & Oméga

Vous avez une place?
Ericstoff
Chevalier / Dame

salut, j'ai un collègue bas niveau qui souhaiterais nous rejoindre c'est possible? j'ai vu qu'on était 48.
Bonne année tout le monde
Str!p | Zouz [-FF-]
Alpha & Oméga

J'ai ajouté Aragnis pour pouvoir postuler.
Aragnis
Alpha & Oméga

Pour rappel et un changement :
Citation:
Envoyé par Aragnis Voir le message
Comme prévu en début 2017 on va re-tenter le T7 AAT et de façon plus sérieuse que la dernière fois car les effectifs ont du pas mal évoluer pendant les vacances.

Ce test est prévu pour le mercredi 4 Janvier à 21h.

Le raid sera lancé et on pourra directement attaquer la P1.

Il faudra un maximum de monde présent pour avancer dans les phases et se coordonner.

Par défaut chacun utilisera une équipe par phase et gardera ce qu'il peut pour l'éventuelle P4. J'indiquerai si on doit lancer une seconde équipe sur les P1 à P3.

Le but n'est pas de faire un score individuel mais de réussir en équipe ou à défaut faire du mieux possible pour voir si on est loin ou pas. Si des gens jouent pour leur gueule on ratera forcément. On jouera le score individuel quand on maîtrisera le raid.

J'ai modifié le wiki pour mettre un guide tiré de http://lordskunk.com/index.php/2016/...est-team-mods/ avec des indications d'équipe.

Une chose importante est que si une phase est terminée et qu'on est encore dessus, on DOIT l'abandonner car c'est des dégâts pour rien.

Merci par avance de faire en sorte qu'on fasse du mieux possible et que même si échec il y a, on ait progressé.
Afin de ne pas perdre trop de points de guilde car on arrive au cap, je lancerai le raid le mercredi à 18h (avant la distribution des points de 18h30). Il sera possible d'attaquer sans attendre mais les consignes ci-dessus restent valables.

Citation:
Envoyé par Ericstoff Voir le message
salut, j'ai un collègue bas niveau qui souhaiterais nous rejoindre c'est possible? j'ai vu qu'on était 48.
Oui, transmets-moi son code allié stp.
Ericstoff
Chevalier / Dame

super je te le transmet dans la matinée quand je le vois. merci pour lui
Laneis*
Alpha & Oméga

L73 ! J'arrive pour le T7 (d'ici 3 mois !)
31 octobre : L35
31 décembre : L73
31 mars : L85 c'est crédible ?
En comptant 5jours par niveau de moyenne (moins en ce moment, plus après)
Highglandeur
Alpha & Oméga

en suivant le guide de lordshunk, la P1 j ai rien pour la faire (soit pas les bons persos, soit pas stuff), la P2 ca va coincer niveau stuff et mon inge est pas 7* encore mais ca doit pouvoir se faire en le remplacer par lando, P3 mon chirpa pas stuff de memoire et j ai pas sunfac (leia nen remplacement ?) et la P4, ce qui reste
Str!p | Zouz [-FF-]
Alpha & Oméga

Rien du tout non plus, en quelques mots on fait quoi quand on est useless?
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Rien du tout non plus, en quelques mots on fait quoi quand on est useless?
Tu gardes ce que tu peux pour une éventuelle phase 4 en espérant que ceux qui ont les plus gros effectifs de la guilde compensent .
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars Galaxy of Heroes RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite