[Vidéo] Bande-annonce des chars de rang 10 sur Armored Warfare

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 25 avril 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Quelques jours avant la sortie de la version 0.15, prévue pour le 3 mai prochain, My.com et Obsidian Entertainment présentent dans cette bande-annonce les premiers véhicules de rang 10 qui seront ajoutés au jeu dans cette mise à jour. Ce nouveau rang permettra à Armored Warfare d'accueillir des véhicules à la pointe de la technologie militaire, comme le Leopard 2A7-140, le XM1A3 Abrams, ou encore le PL-01.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai changé completement d'avis sur ce jeu.

Je le trouvais très moyen au départ et j ai eu du mal à accrocher mais maintenant c est le jeu de chars auquel je joue le plus actuellement.

Au final il s avère bien plus intéressant que WoT et bien plus fun à jouer...
Citation :
Publié par Max-x
Bah perso, y'a rien de fondamentalement différent de wot, sauf que y'a des missiles et des chars a roues
Et du pve, c'est vrai
Y a rien de fondamentalement different mais pleins de petits détails qui mis bout à bout rendent le jeu beaucoup plus sympa à jouer :

- Des chars beaucoup plus rapides et maniables que les veaux de wot
- des artilleries bien plus fun à jouer
- des vehicules à missiles qui donnent un gameplay different des autres (et dont on ne trouve pas d equivalence dans wot)
- des gadgets tels que fumigene, marquage, boost provisoire... qui ajoutés au reperage automatique pour tous rendent le jeu bien plus dynamique

Au final je trouve que ce jeu reprend les principales idees de wot en les améliorants quasi toutes...

On peut effectivement signaler vu pve aussi mais je n en parlerai pas plus car je n en fais quasiement jamais et il semble tres limité et tres repetitif.
Par contre si un jour ils font une vraie campagne scenarisée ca pourrait donner un reel interet à cette partie.

Sachant qu il est encore assez jeune je pense qu il a un potentiel tres prometteur, par contre malheureusement il semble qu il ai du mal à se faire une place à cote de WoT et War Thunder...

D'ailleurs pour tenter de l'imposer il faut signaler des evenements quasiement chaque semaine avec des lots tres tres intéressants comme des chars premiums, des golds et des jours d abonnements...
Citation :
Publié par MasT3R
Y a rien de fondamentalement different mais pleins de petits détails qui mis bout à bout rendent le jeu beaucoup plus sympa à jouer :

- Des chars beaucoup plus rapides et maniables que les veaux de wot Normal, pas la même période, le plus récent de wot est le plus vieux de AW
- des artilleries bien plus fun à jouer Moins frustrant pour les deux coté, je suis d'accord
- des vehicules à missiles qui donnent un gameplay different des autres (et dont on ne trouve pas d equivalence dans wot) Amusant, c'est vrai, surtout avec le changement sur les missiles pour canons
- des gadgets tels que fumigene, marquage, boost provisoire... qui ajoutés au reperage automatique pour tous rendent le jeu bien plus dynamique Ouais, ça rend les léger très utiles.

Au final je trouve que ce jeu reprend les principales idees de wot en les améliorants quasi toutes...

On peut effectivement signaler vu pve aussi mais je n en parlerai pas plus car je n en fais quasiement jamais et il semble tres limité et tres repetitif.
Par contre si un jour ils font une vraie campagne scenarisée ca pourrait donner un reel interet à cette partie.

Sachant qu il est encore assez jeune je pense qu il a un potentiel tres prometteur, par contre malheureusement il semble qu il ai du mal à se faire une place à cote de WoT et War Thunder...

D'ailleurs pour tenter de l'imposer il faut signaler des evenements quasiement chaque semaine avec des lots tres tres intéressants comme des chars premiums, des golds et des jours d abonnements...
Je rajouterais que le rapport crédit gagner/dépenser limite pas mal la nécessite de farm en bas tier.

Donc non, le jeu est bien, mais faut pas s'attendre a une révolution, je préviens simplement
J'aime bien aussi mais je m'interroge sur le nombre de joueurs sur le serveur européen. J'ai l'impression que cela s'est bien dépeuplé car les parties, surtout en haut tiers, mettent du temps à se lancer et je retrouve régulièrement les mêmes joueurs ce qui m'arrive jamais ou très rarement sur WOT et War Thunder.
Le jeu est fun mais les parties sont pas vraiment excitantes non plus car très très souvent, elles se gagnent ou se perdent avec des scores tellement larges que bon voilà quoi....
AW est vraiment un bon jeu et pour ma part il enterre complètement WoT.

A AW on a du pvp et du pve ce qui apporte déjà plus de variété. Pas de gold mun et donc des blindages qui servent vraiment à quelque chose ce qui n'est pas rien pour un jeu de blindés et ce que WoT a visiblement oublié.
Citation :
Publié par Lyncers
AW est vraiment un bon jeu et pour ma part il enterre complètement WoT.

A AW on a du pvp et du pve ce qui apporte déjà plus de variété. Pas de gold mun et donc des blindages qui servent vraiment à quelque chose ce qui n'est pas rien pour un jeu de blindés et ce que WoT a visiblement oublié.
Techniquement, on a les gold, mais de base
Rien que d'avoir des chars à roue qui monte à 110km

Un gameplay moins soporifique et j'aime

Citation :
Publié par Max-x
Techniquement, on a les gold, mais de base
Oui pas bcp de blindages résiste à des obus flèche..
J'ajouterai que le gameplay arty est nettement plus fun et tactique sur AW car entre les obus standards les fumigènes et les obus éclairants il y a de quoi faire.
Et les artys ne sont pas frustrantes pour les adversaires car pas de OS.

Enfin bref après le mieux pour s'en faire une idée reste de l'essayer.
J'ajouterai qu'il est encore en Beta.
Citation :
Publié par Max-x
Avec le VBL, j'ai un peu l'impression de piloter un chihuahua sous amphèt'
J'avais test le Sphinx sur le pts.

130km c'est un chihuahua avec de la nitro au fesses !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés