Le Sampire !?

Répondre
Partager Rechercher
Petite question rapide.

j'ai monter une perso PvM avec un template dit Sampire tous les skills me paraisaient nécessaire surtout chivalry, mais voila a quoi sert la necro dans ce template je vois pas de sort super utile a moins que j'ai rater un épisode sur la façon de jouer un Sampire en PvM.

un conseil ? une idée ?

n'hésitez pas
sampire= vampire style donc avec necro tu peu caster un sort qui cure le poison et qui avec des arme avec mana /life /stam leech donc quand tu tape tu est quasi toujours full mana life
__________________
D'ailleurs encore une question sword c'est obliger ou pas car au vu du loot largement fencing je me demande si je vais pas changer pour ce dernier j'ai une fourche 2 mains avec des stats pas tirer des vers qui mème si elle est 2 hand devrait faire un beau score au DPS
Citation :
Publié par Wolferines
Petite question rapide.

j'ai monter une perso PvM avec un template dit Sampire tous les skills me paraisaient nécessaire surtout chivalry, mais voila a quoi sert la necro dans ce template je vois pas de sort super utile a moins que j'ai rater un épisode sur la façon de jouer un Sampire en PvM.

un conseil ? une idée ?

n'hésitez pas
Necro 45
Spirit Speak 120
Arme 120
Tactic 120
Chiv 75
Bushido 120
Parry 120

Curse weapon avec 40 necro tu cast a 100% tu recois 50% life leech pour 30sec a 36sec (100 a 120 Spirit Speak)
Wraih form 20-60 necro, Tu as un buff de 24% mana leech a 120 spirit speak (tu leech le mana de la cible si elle n'en a pas tu leech rien mais en contrepartie tu peux leech son mana pool donc les boss vont beaucoup moin piquer lorsque leur pool sera bas.
tu recois +5% resist sur ton build (+15% physical -5% fire&energy)
Les undead (wraith form, lich form, vampire embrace) reçoivent 25% dmg suplémentaire des undead slayer et ya des mobs qui sont ennemie naturel des undead vérifie parce qu'eux te feront plus mal et les undead ne peuvent être bleeder (saigné)
les Wraith sur felluca peuvent tranverser tout les mobs et joueurs (like a ghost) sans perdre de stamina.

PS: je te suggère un srt de magery qui t'empèche de fizzle tes sorts (ne peuvent être interrompue) mais abaisse ton fast casting et fast cast recovery et de mémoire tu peux pas être dans le minus (minimum 0-0) j'équipais un ring artifact elfique donnant 20-40 magery pour remettre mes ring de combats, le sort reste actif même si tu as 0 magery... a reéactiver a chaque fois tu meurt comme wraith form.

Je te suggère d'être elf afin d'avoir un plus gros pool de mana parce que tu aura besoin de 125 strenght je te suggère 80 dex (pas de minus sur parry/évasion et meilleur vitesse d'attaque et 45-50 int pure (tu aura au moin 65-70 mana pool)

Sinon effectivement Fencer pour armes a deux main et le pire choix (regarde vitesse attaque et base damage et fait des moyenne de dps pour chaque armes tu verra se que je veux dire) ps: en plus les attaques special des armes a deux main de fencer sont pas opti.

Sinon armes a deux main pour un sampire tu dois t'assurer d'avoir de super bonne armes, a seconde tu rate deux attaque tu meurs vs un boss (trop lente) focus plutôt armes rapide et hit chance (perso mon necro pve avait sword ou mace armes a deux main étant samurai avec minimum 25% swing speed increase. Cap également ton hit chance increase a 45%.

Le seul problème de se build est stamina regeneration si tu as pas de bonnes items tu peux toujours te servir de divinum furis, sor de chivalry pour remplir ton pool de stamina, question de frapper raipdement, meilleur parry/evasion, thing like that.

Sinon tu as Vampiric embrace 99-120 necro qui fondamentalement fait le même job que wraith form + curse weapon, mais si tu veux être opti oublie ca trop couteux en skill points en plus d'être moins efficace pour le corps a corps.

Wolferine de 90-100 necro tu as lich form pour bien augmenter ta necro, tu met un suit de 100% lower regen cost tu enfonce, a l'aide d'une banane, ciseaux, crayon, truc du genre le touche pour cast lich form et tu va aux boulots tu reviens et tu es GM necro. (ps: tu entraine plus vite tes skill si tu bouge, il y a une ligne de navigation qui fait le tour du monde pres de new haven, pour maximiser ton gain de skill tu va la tu dis a ton capitaine d'aller ton droit tu stick ta banane et tu afk)

French les necro ont aucun sort pour guérir du poison, mais le sort vampiric embrace t'immunise aux poison lvl 1-4, tu peux toujours recevoir le pire poison, sans pouvoir utiliser de cure poison a cause du garlic, les vampire aime pas l'ail.

Bref je pense avoir fait le tour, même si avec UO tu oublies tjrs quelque chose (bcp de chose a considérer)

Dernière modification par Compte #528280 ; 01/05/2016 à 12h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés