Notes de patch - Jeudi 21 avril 2016

Répondre
Partager Rechercher
Général :

  • Un problème de crash occasionnel du jeu à Risa a été résolu.
  • L'Alerte rouge tholienne est de nouveau disponible.
  • Un problème de mémoire pouvant occasionner la déconnexion de certains joueurs a été résolu.
  • Correction d'un problème forçant les joueurs à vider leur Sac de dépassement avant de pouvoir ouvrir un pack dans leur inventaire.
  • Correction d'un problème empêchant les invitations de Flotte si elle comprenait déjà plus de 100 membres.
    • La limite d'effectif des Flottes a été de nouveau ajustée à 500 membres.
  • Le doublage de la fin de la mission "The Temporal Front" est désormais également disponible pour les capitaines klingons et romuliens.
  • Un nouvel écran de chargement a été ajouté pour la Saison 11.5.
Problèmes connus :

  • Le bouton permettant de valider une mission d'Amirauté échouée indique "Collecter les récompenses" dans l'onglet "Afficher les détails".
  • Les missions permettant de recruter des officiers de passerelle romuliens n'apparaissent pas.
  • Le Shield Technician affiche vos boucliers comme étant activés lorsque vous êtes sous occultation.
  • Cliquer sur le bouton "Vaisseau prêt" du Sélectionneur de vaisseau ne déplace pas les objets équipés vers le vaisseau chez certains joueurs.
[Source]
Notes de patch - Jeudi 14 avril 2016
Général :

  • Un problème de stabilité pouvant occasionner la déconnexion de certains joueurs a été résolu.
  • Un problème occasionnant la fermeture du jeu dans certaines zones a été résolu.
  • Une fenêtre d'information s'affichait sur l'écran des joueurs à chaque fois qu'une Alerte rouge Na'kuhl apparaissait. Ce problème a été corrigé.
    • Désormais, l'Alerte apparaîtra sous la forme d'un bouton en bas à droite de l'écran, comme prévu.

Problèmes connus :

  • Les fonctionnalités de la Foundry sont temporairement indisponibles.
  • Le bouton permettant de valider une mission d'Amirauté échouée indique "Collecter les récompenses" dans l'onglet "Afficher les détails".
  • Les missions permettant de recruter des officiers de passerelle romuliens n'apparaissent pas.
  • Le Shield Technician affiche vos boucliers comme étant activés lorsque vous êtes sous occultation.
  • Cliquer sur le bouton "Vaisseau prêt" du Sélectionneur de vaisseau ne déplace pas les objets équipés vers le vaisseau chez certains joueurs.
[Source]
J'ai pas vraiment suivi, mais qu'arrive-t-il a foundry ?
Je n'avais pas fait de mission Foundry depuis des mois et manifestement le contenue n'évolue pas... l'onglet nouveauté était vide !
En général, à chaque gros patch, ils coupent la Foundry. J'ai l'impression que ça mange pas mal de ressources... pour pas grand chose ! Je veux dire que du coté "création", je ne pense pas qu'il y ait le succès escompté mais je me trompe peut-être En revanche, coté "missions", ça change un peu du jeu et certaines sont vraiment de très bon niveau. Pour moi aussi, ça fait longtemps que je ne suis pas allé du côté de la Foundry..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés