[STREAM] Von Sorn main support !

Répondre
Partager Rechercher
Un minimum de présentation est la bienvenue. Quel niveau ? Une préférence en termes de lane ? Champions les plus souvent joués ? Ton caractère ? Ranked ?

Dernière modification par Cogee ; 21/04/2016 à 23h37.
Hello !

Effectivement, j'ai oublié le plus important, je te remercie

Un minimum de présentation est la bienvenue. Quel niveau ? -> Plat 2 atm
Une préférence en termes de lane ? -> Bot et main support (ça je l'ai dis dans la description )
Champions les plus souvent joués ? Atm c'est Janna Soraka, je test de play les champions à plus haut win rate avant l'arrivée de la MAJ Mages
Ton caractère ? -> Je dirais que j'ai très souvent le sourire et que je suis le genre de mec à sortir pas mal de conneries
Ranked ? -> Toujours et game viewers en ARAM de tremps en temps


J'en profite pour dire que le stream est ON pour ce soir : https://www.twitch.tv/von_sorn
J'ai une question pour toi, ça fait des années que j'essaye de comprendre pourquoi les gens jouent Soraka alors que le perso est pas fun à jouer, ni à affronter. Si tu pouvais m'éclairer ça serait sympas, merci.
Bah parce que :

- Qui es-tu pour juger de ce qui est fun à jouer pour les autres ? Arrête d'insulter Éraflure steup. Et en réalité c'est pas si ennuyeux que ça, la phase de lane comporte une part d'harass au Q et ça te force à avoir un minimum de map awareness, notamment à partir du six et parce que c'est assez vulnérable sur un gank. Ensuite le positionnement en teamfight doit être un minimum travaillé vu que t'es souvent focus et que ton W a pas non plus une range dingue. Par contre je suis d'accord que c'est pas du tout exigeant mécaniquement et que c'est cancer à affronter mais bon.
- Et sinon une raison c'est parce que c'est freelo, les gens connaissent pas Executionner's Calling
Hello ! Je suis de retour,

Je suis désolé pour le délai de réponse qui est inadmissible... Sinon, pour répondre à ta question, je joue Soraka parce que le perso est fort est qu'il permet de prendre pas mal d'elo free. Les gens, comme le disait Leni, ne savent pas jouer contre Soraka et ne prennent pas la petite épée qui te permet de rendre à moitié useless le perso. Après oui, tu peux la voir comme un perso qui n'est pas fun à jouer mais perso, avec sa refonte et le fait qu'elle est quand même un snare de zone qui donne du speed, je trouve qu'il y a moyen de s'amuser Après, chacun son avis et chacun joue au jeu comme il le souhaite bien entendu. En tous cas, si tu as d'autres questions où autre, je serais bien entendu ravi d'y répondre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés