Merge des HV

Affichage des résultats du sondage: Ce nouvel mega HV, vous en pensez quoi?
Trop cool enfin un vrai truc de MMO! 9 69,23%
Ouin ouin le prix des patates a chuté... 3 23,08%
J'vois pas le changement franchement. 1 7,69%
Votants: 13. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà, après 49h de purge et de sevrage pour les plus accros à l'HV, nous voici tous reunis sur le même cluster.

Alors, heureuse?

(Oui c'est pour faire genre y a des la vie sur le forum, je vous pose un sondage après un événement majeur)
C'est vraiment un bonne chose selon moi.
Beaucoup moins de difficulté à chercher/attendre un objet précis ou autre.

Je pense que c'est les joueurs de Rangorra qui vont être content aussi vu qu'ils étaient seul dans leur cluster avant.

Regards,
Werck.
Ho que oui heureuse .

J'arrive plus à lâcher mon ami le négociant depuis quelques jours, ça faisait longtemps ^^.


Bon par contre, ce merge a des airs d'event gold sink parce qu'avec les bourdes sur les dates du serveur EU, les retards annoncés après l'heure H sur les serveurs US en deuxième vague, le blocage du négo avant l'heure sur un cluster Us pour raison inconnue, un autre qui continue à marcher -??? je verrai demain pourquoi-, j'ai du cramer 4000 po rien qu'en taxe foireuse pour mettre,retirer,remettre,retirer,remettre mes items à la vente en mode 48 heures svp ...

Je me demande si cela n'a pas été fait exprès tellement c'est 'étrange' tout ça o_O ...

Bon, sinon, ce n'est pas grave, j'ai fait quelques jolis coups dans le tas, et on est habitué au rng sur AA ...


Ha oui, le pied ce soir, je retrouve enfin une vraie raison de camper ma zone safe tout en faisant des tas d'or dans les recoins de ma maison ...

160421012040976379.png

Dernière modification par Ollathair ; 21/04/2016 à 01h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés