[CBS] Survivor

Répondre
Partager Rechercher
Vu le 8 & 9 ce soir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rho mais lol comment il s'est fait avoir Nick !

J'adore vraiment Cydney, j'espère qu'elle ira loin !
Citation :
Publié par Lloth
J'pense que je vais m'y mettre, des saisons en particulier à recommander?
Parmis les dernières que j'ai vu j'ai bien aimé:

Saison 20 Heroes and vilains
Saison 28 Brawn vs. Brains vs. Beauty
Saison 8 Allstars
Ah je déteste All-Stars par contre, la post-merge est ennuyeuse, l'ambiance horrible, et l'incident avec Richard et Sue super dérangeant.

Parmi mes saisons préférées autres que celles citées, il y a aussi :

- Saison 7 : Pearl Islands
- Saison 16 : Micronesia
- Saison 25 : Philippines
- Saison 31 : Cambodia / Second Chance
- Saison 29 : San Juan Del Sur

Mais selon moi, à part certaines saisons que je trouve vraiment horribles ( S5 Thailand, S22/23/26, voire 24), et éventuellement la saison 19 (car je déteste Russel et qu'il est beaucoup trop mis en avant par rapport à d'autres candidats intéressants) et 30 à cause de l'ambiance super malsaine, chacune a quelque chose de divertissant à apporter.

Dernière modification par Kazura ; 22/04/2016 à 22h59.
Citation :
Publié par Lloth
J'pense que je vais m'y mettre, des saisons en particulier à recommander?
faire les saisons dans l'ordre, mais sans se presser.

en fait la moindre d'entre elle est 2-3 crans au-dessus de K-L et regarder dans un ordre différent fait prendre le risque de se faire spoiler
J'ai bien aimé 7, 8, 13, 15, 16, 18, 19, 20, 25, 27, 28, 30, 31

Avec une préférence pour la 20 et la 31.

+1 au dessus, y'a peu de saison moisies, c'est important de regarder dans l'ordre pour les "all-stars".
Ma préférée, toutes catégories confondues, c'est Pearl Island (celle sur le thème des Pirates je crois).

Et je confirme Courtney c'est la candidate parfaite : ni forte, ni faible mais qui passe sous les radars
Une préférence tout de même pour Parvati qui prend des risques.

Dernière modification par Odrane ; 23/04/2016 à 00h09.
Enfin surtout, le véritable attrait de Courtney c'est qu'elle est juste totalement hilarante, je crois que personne ne m'a fait autant rire qu'elle Elle réussit à être piquante et un peu méchante sans en faire trop pour être détestable.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et puis, le fait qu'elle ait participé en pensant être éliminée en première pour participer au voyage que font tous les éliminés pré-jury et qu'elle se retrouve à quelques vote de la victoire, priceless <3


Ma candidate préféré au niveau jeu est probablement Cirie, sinon. Apparemment elle pourrait participer à la saison 34, donc j'espère qu'elle y sera <3
Quelqu'un conseillait la S28.

En fait, le seul intérêt c'est que c'est la saison de Survivor ou les candidats ont réussi à être plus débile que ceux de Koh Lantha ?

Parce que je suis à l'épisode 5 et jusque la, c'est consternant. C'est dommage le thème vendait du rêve, comme quelques beauty.

Dernière modification par Felinea Pwytt! ; 24/04/2016 à 18h16.
Citation :
Publié par znog
Je ne vous conseille pas de la regarder sans avoir vu la saison, mais le s32 10 qui vient de sortir est une petite perle et ses ST fr viennent de sortir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ultra lol la trahison de tai et la détresse des 2 autres, encore un conseil epic , cette saison est vraiment excellente. Je l'aime bien ce petit tai, il est jamais sûr de lui (en apparence) mais c'est le plus sournois : il éteint le feu ni vu ni connu, il trahit scot et fait sortir l'idole en même temps, c'est un tueur ^^ c'est mon favoris, mais imo il est dans la merde, il a une idole et un avantage, il va être une cible


Citation :
Apparemment elle pourrait participer à la saison 34, donc j'espère qu'elle y sera <3
Un all star ? le retour de Russel ? ^^

Dernière modification par Compte #25762 ; 25/04/2016 à 02h14.
Citation :
Publié par kirk

Un all star ? le retour de Russel ? ^^
Yup, un all-star. La liste des candidats ayant été contactés pour revenir est dispo sur internet, Russel n'en fait pas partie. Tant mieux, je le trouve assez insupportable, et il se ferait probablement éliminer vite.
Citation :
Publié par Kazura
Yup, un all-star. La liste des candidats ayant été contactés pour revenir est dispo sur internet, Russel n'en fait pas partie. Tant mieux, je le trouve assez insupportable, et il se ferait probablement éliminer vite.

Source en mp pliz ?
Je veux bien la source aussi plz !
Citation :
Publié par Odrane
Ma préférée, toutes catégories confondues, c'est Pearl Island (celle sur le thème des Pirates je crois).

J'avais seulement regardé (et adoré) la saison 20, du coup en lisant ton post j'ai choppé la 7. J'ai donc retrouvé Rupert et Sandra. J'en suis a 6 éliminés.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est incroyable comment Ruper hard carry l'équipe dans laquelle il est. Le mec est inégalable dans les épreuves et il te sort du poisson par dizaine. Je me rapelle pas qu'il ait été aussi fort dans Heroes vs Vilains.
Sandra a un côté bitchy assez insupportable. Elle n'a aucune vraie qualité mais elle sait tirer les ficelles discrètement.
La réunification ne devrait plus tarder.
Bon j'ai fini la 7 (suite au post de Odrane) et j'ai vraiment adoré.
Du coup j'ai vu 7 et 20, et comme Micronésia (16) reviens souvent dans les conseils, je me la choppe.

Merci les gens en tout cas, je m'éclate et y a clairement un monde entre ça et Koh Lanta.
Micronesia est une saison fan vs favorites, tu devrais peut-être regarder les saisons antérieures pour ne pas te faire spoiler.
Au moins la saison 15, en Chine avec James, Amanda (et Courtney si tu l'as aimé dans la s20).
Et la saison 13, avec Ozzy, Parvati et Penner, des joueurs emblématiques de survivor (et Candice, mais je ne peux pas la supporter)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés