La mise à jour d'Avril

Répondre
Partager Rechercher
Yop, bon j'ouvre un topic pour discuter de cette maj gratuite (enfin du gratos brodel de ***) .

Receuil d'avis et d'impression sont les bienvenus !


Les petites boîtes :
Alors à part pour un truc esthétique, aucun intérêt pour ma part. J'aime bien le principe mais assez mal exploiter selon moi . Le faite de pas pouvoir changer les chroma sans les perdre est très bof. Aprés oui il faut que des gens payent quelques part . Sinon c'est joli mais sans plus, ça m'aura quand même motiver à faire toutes les activités avec mes trois perso pour en avoir, et je compte bien continuer cette semaine .

La prison en 42 :
J'hésite entre déception ou pas. Le fait est que on y est aller moi 318, et deux potes 300 et 302 . on pensez se faire défoncer mais non, on à bien gérer le truc. L'exo tombe facilement, les boss sont pas trop dur et le farm ne prend pas vraiment longtemps. Aprés c'est du loot, donc faut de la chance à la fin. En règle général c'est pas mal de mettre enfin une activité qu'on peut farmer tranquillement, mais le montage en lumière et trop rapide à mon goût .

Le up des équipements du raid :

Bon alors là j'ai rien compris j'ai fait le raid en hard et j'ai chopé des items non tourmenter à 32x , ça doit sûrement être dû au lvl scaling . Bon le raid est toujours agréable à faire et on reste toujours dans une optique "tu veux monter 3/4 points lumières facile, bah va en raid" . Donc pourquoi pas.

Le up des relique en cours d'oryx :
Bonne idée, il n'y à toujours personnes mais dans la semaines à 3 on à bien fait une centaines de désuétes .

Conclusion :
Maj gratos on va pas cracher dessus, pour ma part je trouve que le niveau monte trop vite, ok c'est bien, mais dans 1/2 mois on va vraiment s'enmerder si ils nous proposent pas un peu de contenu. Une revalorisation de la PDV trop simple à mon goût (j'attend peut-être que les modificateur change car cette semaine on à eu le boost de la principal). Destiny reste du réchauffer, l'assaut de Malok c'est un mélange d'une quête histoire principal et de l'assaut de phogot à l'envers, c'est bien dommage. Aprés je pense qu'ils ont quand même su taper juste en revalorisant les activité pour les joueurs casu ou sans team. Et pouvoir monter de lumière quand t'est solo je pense que ça fait vraiment du bien !

Par contre avoir fait des lives twitch pendant 3 semaines pour une maj aussi faible en contenu, on peut dire qu'ils sont loin d'être mauvais les marketteux de chez Bungie.


Bon soyez indulgent sur mon pavé, j'en fait rarement et je sait que des fois je me perd dans ce que je dis et ça ne veux plus rien dire à la fin. mais aprés relecture ça m'a l'air relativement comprhéensible !
Citation :
Publié par ShadowSky
Les petites boîtes :
Alors à part pour un truc esthétique, aucun intérêt pour ma part. J'aime bien le principe mais assez mal exploiter selon moi . Le faite de pas pouvoir changer les chroma sans les perdre est très bof. Aprés oui il faut que des gens payent quelques part . Sinon c'est joli mais sans plus, ça m'aura quand même motiver à faire toutes les activités avec mes trois perso pour en avoir, et je compte bien continuer cette semaine .
Je crois que tu n'en as pas vu le plein potentiel. Côté purement esthétique, si tu as le set complet corrompu tu as accès à l'emote qui déchire grave sa maman. Les emote, c'est le must de Destiny maintenant! Plus sérieusement, en dehors de l'aspect esthétique dont je me fous, tu peux choper du matos avec du bon perk et des bonnes stats une fois que tu l'as infusé, ce qui est devenu hyper easy. Tu peux avoir un passereau et un vaisseau (osef) mais aussi des boosters de réput assez badass.

Par contre, pas besoin de payer, tu en as trois par semaine et par compte (pas par perso) assez facilement: le premier en te connectant t'attend à la poste, le second en finissant une partie PvP à la une (genre PvP de la semaine), le troisième en finissant une prison 41. Le but est simple: faire revenir les joueurs. C'est d'ailleurs clairement le but du patch.

Citation :
La prison en 42 :
J'hésite entre déception ou pas. Le fait est que on y est aller moi 318, et deux potes 300 et 302 . on pensez se faire défoncer mais non, on à bien gérer le truc. L'exo tombe facilement, les boss sont pas trop dur et le farm ne prend pas vraiment longtemps. Aprés c'est du loot, donc faut de la chance à la fin. En règle général c'est pas mal de mettre enfin une activité qu'on peut farmer tranquillement, mais le montage en lumière et trop rapide à mon goût .
Comme dit, c'est le but. Destiny est passé en mode "vieux jeu qui veut garder du monde, qui veut plus trop se faire chier à se stuff".

Citation :

Le up des équipements du raid :

Bon alors là j'ai rien compris j'ai fait le raid en hard et j'ai chopé des items non tourmenter à 32x , ça doit sûrement être dû au lvl scaling . Bon le raid est toujours agréable à faire et on reste toujours dans une optique "tu veux monter 3/4 points lumières facile, bah va en raid" . Donc pourquoi pas.
Le raid simple loote jusqu'à 320 et le hard jusqu'à 335 maintenant, sauf erreur. Vivent les défis.

Citation :
Le up des relique en cours d'oryx :
Bonne idée, il n'y à toujours personnes mais dans la semaines à 3 on à bien fait une centaines de désuétes.
Y a personne parce que t'es pas sur la bonne console. C'est assez peuplé sur PS4.

Il y a aussi de gros changements en Osiris, où les loots sont désormais randoms et haut niveau, et où le flawless te donne une arme et une armure. Le contrat palier d'or est répétable et ne demande plus que 7 parties au lieu de 10.
Citation :
Publié par Vikchill
Par contre, pas besoin de payer, tu en as trois par semaine et par compte (pas par perso) assez facilement: le premier en te connectant t'attend à la poste, le second en finissant une partie PvP à la une (genre PvP de la semaine), le troisième en finissant une prison 41. Le but est simple: faire revenir les joueurs. C'est d'ailleurs clairement le but du patch.
Oui effectivement ça marche parce que même si le contenu de la boîte m'interesse pas je le fait quand même . Je pense néanmoins que le but premier est de pouvoir gratter un peu de sous de la communauter, avec l'evervesum. Ce qui en soit n'est pas trop con.


Citation :
Publié par Vikchill
Comme dit, c'est le but. Destiny est passé en mode "vieux jeu qui veut garder du monde, qui veut plus trop se faire chier à se stuff".
Oui mais depuis combien de temps ils millitent dans ce sens ? Il faut qu'ils se rendent comptent que si ils veulent garder les joueurs nouveaux comme anciens, il faut proposer du contenu intéressant. Alors le fait de pouvoir up solo c'est vraiment une bonne chose mais pouvoir farm les runes désuétes, et la prison je trouve ça dommage. On up vite très vite. Sans jouer beaucoup je suis déjà à 330.


Citation :
Publié par Vikchill
Le raid simple loote jusqu'à 320 et le hard jusqu'à 335 maintenant, sauf erreur. Vivent les défis.
Effectivement ju'ai tester hier et en normal j'ai eu du 320 capé, et en hard je suis monter jusque 334 .



Citation :
Publié par Vikchill
Y a personne parce que t'es pas sur la bonne console. C'est assez peuplé sur PS4.
Je pense que je ne peux pas te contredire là-dessus. Rien que les topic de JoL destiny sont remplis de joueurs PS4 .

Citation :
Publié par Vikchill
Il y a aussi de gros changements en Osiris, où les loots sont désormais randoms et haut niveau, et où le flawless te donne une arme et une armure. Le contrat palier d'or est répétable et ne demande plus que 7 parties au lieu de 10.
Depuis mon retour je n'ai toujours pas toucher à Osiris malheureusement , n'ayant pas une team qui veux s'orienter pvp. Je trouve d'ailleur que par rapport à l'an 1 Destiny s'est beaucoup plus orienter pvp, les joueurs farment à fond les osiris/banniére/épreuves . Peut-être car le contenu pve n'est pas à la hauteur des joueurs et du coup ils passent sur le pvp pour s'occuper ?

Je pense que un up du caveau et de cropta ne ferais pas de mal pour redonner un nouveau souffle au contenu. Laisser athéon en 28 et cropta en 31 pour que les nouveau joueurs s'y intéressent et ainsi mettre une sorte de "palier" de progression. Et à côtés de ça mettre ces deux raid en 320 pour que le contenu "end game" soient diversifié pour les anciens joueurs .

Aprés c'est que mon avis, je trouve dommage d'avoir un jeu avec un gros potentielle mais d'avoir l'impression d'être brider à cause du GD .
Je pense que la duree de vue d'un jeu comme ca repose sur le multi, et Destiny etant full multi il tient encore alors qu'il devrait etre mort depuis longtemps. Apres, on y reste longtemps surtout pour le pvp, le pve te tient pas autant en haleine.

Il y a aussi le fait que le pvp te permet desormais de taper le level max, ce qui n'etait pas le cas pendant tres longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés