[Wiki] Les bugs de la 2.34

Répondre
Partager Rechercher
Problème avec la loterie qui n'a pas été corrigé :
Je me co pour la première fois de la journée (j'ai d'ailleurs du me reco 5-6 fois car avant que ça accède au perso ça me déconnectait).
Je clique sur la loterie, j'attends 5mn sans rien faire, rien ne se passe, je reclique :
[18:45] (Info) Vous avez déjà utilisé la loterie aujourd'hui.

Je déco/reco, aucun cadeau, je retente de cliquer et j'ai de nouveau le message de loterie déjà utilisée.
problème sur mes deux comptes, et j'ai déjà eu ça sur un des deux comptes ce week end.
Bug si on reste appuyé sur la touche "z" pour afficher les monstres, et qu'on se déplace :
ça fait en plus apparaitre notre pseudo + ornement à chaque case qu'on traverse => ralentissement du jeu qui a du mal à suivre et à rafraichir à chaque case.
Citation :
Publié par Skwi
Bug si on reste appuyé sur la touche "z" pour afficher les monstres, et qu'on se déplace :
ça fait en plus apparaitre notre pseudo + ornement à chaque case qu'on traverse => ralentissement du jeu qui a du mal à suivre et à rafraichir à chaque case.
Inexistant chez moi ainsi que chez les guildeux. Tente de fermer/rouvrir ton jeu, ou vide le cache.
Citation :
Publié par Apprentiti
Un sacri peut coop dans un gravita? c'est le même genre de sort
Tu as regardé l'image?
Que l'eni puisse coop VERS le gravita, c'est normal. Que l'eni puisse coop DEPUIS le gravita, c'est illogique.
Citation :
Publié par Apprentiti
Un sacri peut coop dans un gravita? c'est le même genre de sort
Comme dis ci dessus, si le sacri est dans le gravita, il ne peut pas coop, au contraire de l'eni
Citation :
Publié par Naio'
Inexistant chez moi ainsi que chez les guildeux. Tente de fermer/rouvrir ton jeu, ou vide le cache.
le bug apparait seulement si j'appuie sur "z" (et que je reste appuyé) avant de cliquer sur la map pour me déplacer.
Citation :
Publié par Skwi
le bug apparait seulement si j'appuie sur "z" (et que je reste appuyé) avant de cliquer sur la map pour me déplacer.
J'ai bien compris, et avec des amis nous avons tenté de reproduire, sans succès.
TypeError: Error #1009: Cannot access a property or method of a null object reference.
at com.ankamagames.dofus.logic.game.fight.frames::FightContextFrame/outEntity()
at com.ankamagames.dofus.logic.game.fight.frames::FightContextFrame/process()
at com.ankamagames.jerakine.messages::Worker/processMessage()
at com.ankamagames.jerakine.messages::Worker/processMessages()
at com.ankamagames.jerakine.messages::Worker/onEnterFrame()
Première fois que j'ai des erreurs comme ça sur l'offi.
gg les beta plus courtes.
Bon.... Etant donné la situation, je pense que je peux encore répondre sur ce sujet

La loterie ne fonctionne plus du tout chez moi... Déco/reco/cache et je n'ai rien reçu...


On ne parle pas de l'interface des "Arnaques communautaires" m'enfin...


De plus, j'ai découvert des petits bugs :
  1. On court sur place sans arrêt quand on quitte un slot de changement de carte auquel on avait pas accès (sous-sol de la milice de bonta, slot d'entrée du tribunal, par exemple)
    Reproduction:
    • on peut cliquer sur le slot d'accès au tribunal (le message d'interdiction apparaît) mais on peut se déplace jusque sur le slot.
    • En cliquant sur l'escalier pour remonter, le personnage commence sa course et se fige en courant sur la case à côté du plot
  2. Dans la milice de bonta lorsque l'on prend la porte qui mène aux avis de recherches, on se retrouve sur le slot d'entrée/de sortie de la map (avec l'eni) et on ne peut revenir en arrière qu'en sortant du slot pour pouvoir cliquer dessus alors que normalement on est devant le slot et non dessus).
    Reproduction:
    • Entrez sur la map normalement en arrivant de la map précédente (en suivant le chemin depuis l'entrée de la milice)
    • Constatez que vous êtes sur le slot de changement de carte
    • Constatez que vous ne pouvez l'utilisez directement : slot non cliquable.
    • Sortez du slot et là vous pourrez l'utiliser pour quitter la map.
Citation :
Publié par Jaehn
ah que j'aime cette maj 2.34
C'est un peu la même chose à chaque màj, les serveurs off se transforment en serveur bêta et j'ai l'impression qu'en fin de compte beaucoup de bug ne sont jamais vraiment corrigés, qu'on s'en tape certains sur plusieurs màj. C'est vraiment brouillon tout ça.
Si je ne m'abuse, le passage en 2.0 ne devait pas régler le problème d'apparition de bug à chaque MAJ?
Car c'est un véritable massacre à chaque fois, j'ai l'impression de repasser 6 ans en arrière
Y a même un bug de le 2.33 qui n'est toujours pas corriger, alors que j'avais mp un admin sur la bêta 2.33 qui n'a dit que le bug serait corriger en 2.34(ce qui n'est toujours pas le cas).

Normalement en 2.33,

  • La date de dernière connexion d'un compte affichée dans la liste d'amis n'est désormais accessible que pour les amis réciproques.


Ça n'a jamais marcher. Même pour les amis réciproque, on voit dernière date de connexion inconnue.



J'ai réussi à contourner le problème(même pour voir la date de dernière de connexion de quelqu'un qui m'a pas ajouter en amis) donc ce bug m'arrange pas mal vu que je check souvent si les meneurs de guilde se co encore pour les enclos.
Citation :
Publié par Kawougature
Je suis le seul a ne pa pouvoir voir les défis communautaires?

J'ai vidé le cache, j'pense pa mal m'y prendre (vu qu je les voyaient sur la béta), j'ai test avec pas mal de recherche différentes etc, y-a jamais rien qui s'affiche...

https://gyazo.com/dc981218ac79d28c1b10cae8e54bcda8
je m'auto cite car après désinstalation/réinstalation du jeu, le bug est toujours présent....
Citation :
Publié par Kawougature
je m'auto cite car après désinstalation/réinstalation du jeu, le bug est toujours présent....
A mettre dans le wiki si ce n'est pas déjà fait alors. Faut voir si tu es un cas isolé. Si tu l'es essai de désinstaller dofus entièrement et de supprimer les fichiers dans le dossier data caché de ton disque dur.
J'ai vu 2 ou 3 message sur fofo offi de cas comme le miens, mais apparemment on est pas si nombreux que ça =s

J'ai envoyé un rapport de bug, m'enfin j'ai assez peu d'espoir...


C'est con, c'est pour moi la plus grosse attente de l'année ces défis commu, vu que c'est un super bon moyen pour aider les BL/ML à ne pas être full sasa
Citation :
Publié par Jaehn
même soucis impossible d'utiliser la loterie dans le havre sac... ah que j'aime cette maj 2.34
Idem, depuis sa sortie le havre-sac n'avait buggé que 2 ou 3 fois chez moi, mais depuis hier il ne m'offre rien et je n'ai même pas de message d'erreur qui s'affiche.
Bon c'est pas un bug (enfin c'est tout comme), mais c'est à hurler de rire. Vous avez vu la gueule des sacris mâles quand ils courent ? Le mec passent en mode phasme anorexique sérieusement, c'est n'importe quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés