Vente de Gacha

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je viens vous voir aujourd'hui car j'ai découvert très tardivement les évènements à Gacha et évidemment, comme grand nombre d'entre nous, je suis devenue accroc à tout ça
hier soir, j'ai pu participer à l'évent Epiphany et je me retrouve avec quelques gacha dont 3 rares, dont je n'ai pas l'utilité. Je souhaiterais les échanger , les vendre et faire plaisir à quelqu'un qui en a besoin. Mais je ne sais pas vraiment comme se déroule une vente, je n'ai aucun groupe pour cela, quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?

Je note tout de même ici ce que j'ai gagné et que je souhaiterais revendre et vous laisse me contacter, ici ou sur Second Life.

- Fawny - Wonderful Pandas - Rideable panda - RARE
- MINIMAL - Ginza Neckless RARE * 2 * - Gold
- +elua+ Pippa_Blonde pack
- .: ryvolter :. Dancehall Chap Boots - OriginalBlue - RARE

Merci par avance !
Pour me contacter : Loann Boa sur SL.
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 15h05.
Litza, apparement oui ! Merci je vais me renseigner sur ça

Grace, je ne sais pas si tu as vu le lien qu'a posté Janus mais s'est très bien expliqué. C'est des objets, vetements, bijoux etc qui sont dans une sorte de machine à sous. Tu paies le droit de jouer à la machine, je ne peux pas te dire combien exactement cela change souvent, et tu gagnes un objets qui est pas modifiable, pas copiable mais que tu peux transférer. Ils sont plus ou moins rares et quelques fois tu peux les revendre assez cher. Tu peux en trouver dans des shops, ou des événements à Gacha. En ce moment il y a epiphany event et il y a pleins pleins de gacha sympas à avoir !
Bonjour Brighton,

Merci pour ces informations supplémentaires. En fait, je connaissais le concept mais pas le terme.

On en apprend tous les jours ici

Tiens birghton,

ce qui serait bien c'est que tu mettes toi-même la définition de ce terme dans le lexique fixe côté forum général.

Deux trois lignes plus le lien si tu veux.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés