Exploit / Cheat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sictas
Quand Vincent Bolloré aura racheté Ubisoft ? Nan sincèrement, Ubisoft a toujours était connu pour un manque cruel du suivi de ses jeux, c'est pas aujourd'hui que ça va changer!
Pas vraiment faux tout ça... (pas mal la vanne au début sinon )
Si c'est ça, c'est un MMO quasi mort-né le truc.
Citation :
Publié par Atsura
j'ai bien fait de pas acheter ce jeu en fait, j'hésitais... mais ubisoft.
Pourtant le jeu est bien et amusant, parfois c'est quand même con de pas avoir connu mal grès les défauts
Citation :
Publié par Eronir
Pourtant le jeu est bien et amusant, parfois c'est quand même con de pas avoir connu mal grès les défauts
Oui sinon attendre 6 mois un jeu gold avec les plus gros bugs corrigés et à moitié prix.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Oui sinon attendre 6 mois un jeu gold avec les plus gros bugs corrigés et à moitié prix.
Faut pas oublier que le jeu nécessite un groupe de 4 pour les modes experts et l'incursion. Arriver après la bataille c'est aussi le risque de pas pouvoir vraiment le jouer à fond et passer à côté de nombreuses choses.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Oui sinon attendre 6 mois un jeu gold avec les plus gros bugs corrigés et à moitié prix.
voila, c'est un peu l'idée vu la réputation actuelle du jeu.
j'ai des amis qui ont le jeu et / ou vont l'acheter , on le fera en groupe.
Citation :
Publié par Atsura
voila, c'est un peu l'idée vu la réputation actuelle du jeu.
j'ai des amis qui ont le jeu et / ou vont l'acheter , on le fera en groupe.
90 % du jeu, c'est du pve, là il suffit de joueur solo ou avec des amis et la triche tu t'en fiche, quand à la dark zone, la zone pve où on peut faire un peu de pvp, moi lorsque je croise des tricheurs, je me casse j'attends un quart d'heure et en général je suis plus dans la même instance qu'eux.

Le vrai truc chiant sur PC c'est quand tu te chope leur foutu erreur delta (à priori un pb d'architecture réseau avec les serveur) là c'est galère, mais heureusement je ne lai pas trop souvent.

C'est absolument pas un MMO les tricheurs tu les subit pas en permanence.
Comme dit plus haut, le seul moment où éventuellement tu subis la triche, ça va être 10% du temps passé en DZ où tu as le malheur de tomber sur un type qui hack avec wall et aimbot etc ...

Sinon le reste, ça n'impacte pas le plaisir de jeu. Et ce jeu est excellent !
Citation :
Publié par Crowzer
Je DZ régulièrement et ça faut quelques jours qu'on a pas rencontré de cheaters.
La DZ serait-elle sur le chemin de la bonne voix ?
Ils ont peut être compris qu'il y avait aucun intérêt "final" hormis Troller les gens (mais vers les 1h du matin je croise toujours un "Flash" passer prendre les coffres des zones, mais non hostile)
C'est le problème des boites qui tentent de mettre un pied dans le multi massif!!

Go débaucher chez Blizzard, ou Mythic merde !!

Sérieusement, c'est copie coller de ce qui est arrivé a Bungie avec Destiny, gardez espoir, Destiny est devenu bien apres 1an et demie ^^
Citation :
Je DZ régulièrement et ça faut quelques jours qu'on a pas rencontré de cheaters.
La DZ serait-elle sur le chemin de la bonne voix ?
Si tu veux encore hier 8 reset de dz on a eu le droit a un groupe chinois , kor , anglais et cetc alors au menu BPM exploit , wallhack , perma tp aimbot il y a pas de probleme si tu veux tu peu les avoir face a ton groupe

Par contre nous on a déco deg ^^
Citation :
Publié par Red Garden
C'est le problème des boites qui tentent de mettre un pied dans le multi massif!!

Go débaucher chez Blizzard, ou Mythic merde !!

Sérieusement, c'est copie coller de ce qui est arrivé a Bungie avec Destiny, gardez espoir, Destiny est devenu bien apres 1an et demie ^^
Y a des glitch sur destiny qui y sont depuis un bail,genre passer hors map au pont de cropta,ouvrir le caveau en solo ect... Prendre bungie en exemple je suis pas sûr que ce soit le mieux sur ce sujet
Citation :
Publié par Red Garden
C'est le problème des boites qui tentent de mettre un pied dans le multi massif!!

Go débaucher chez Blizzard, ou Mythic merde !!

Sérieusement, c'est copie coller de ce qui est arrivé a Bungie avec Destiny, gardez espoir, Destiny est devenu bien apres 1an et demie ^^
Ah pour toi le multi massif c'est 24 / 32 joueurs ...? (c'est la limite max de joueurs en DZ actuellement console / pc)
Non suffis de voir les jeux Online d'Ubisoft pour s'en rendre compte, Ghost Recon online pourris par le cheat, bug, glich depuis x temps, juste des promesses de faite rien de concret, Rainbow Six depuis sa sortie c'est pareil... Sur The Crew pareil!
Le online et la parade au tricheur + Ubisoft ça fait de trop savent pas faire
Maintenant ils ont punis (lol 3 jours de ban) les glicheurs de l'incursion (youpi) Les mecs qui ont glich sont déjà full 214 et font la même chose en DZ (profit d'exploit bug texture) Seront-ils ban définitivement? j'en doute car les tricheurs en DZ ne sont pas punis actuellement.
En tout cas j'espère qu'ils vont vite se réveiller... Car ça ne touche pas que le PC!
Le foutage de gueule à son paroxysme:
Hier soir lors du stream officiel du jeu, Hamish Bode (une sorte de CM gérant l’ensemble de la communauté) joue avec un mec qui a abusé pas mal du bug lors du challenge Falcon Lost.
No shame les mecs.

Dernière modification par Crowzer ; 18/04/2016 à 14h44.
Citation :
Publié par Crowzer
Je DZ régulièrement et ça faut quelques jours qu'on a pas rencontré de cheaters.
La DZ serait-elle sur le chemin de la bonne voie ?
Non tu as juste du bol, je me suis fais snipe à travers les mur pas plus tard que cet après midi.
Ou inversement c'est vous qui avez pas de chance parce qu' honnetement j'en croise pas tant que ca Attention je dis pas que j'en croise pas, ca m'arrive, mais pas à tout les coins de rue comme certains laissent à penser ici. D'ailleurs en général avant de switch d'instance j'essaie au moins d'en kill pour ma satisfaction personnelle et parfois ca passe quand ils sont en stuff de la chouette
Citation :
Le foutage de gueule à son paroxysme:
Hier soir lors du stream officiel du jeu, Hamish Bode (une sorte de CM gérant l’ensemble de la communauté) joue avec un mec qui a abusé pas mal du bug lors du challenge Falcon Lost.
No shame les mecs.
Non mais il est connu pour cela lui par contre quand tu le croise en pvp il croustille.
Sinon pour en haut bé écoute arriver presque au 97 rang pvp je pense encore savoir faire la diff entre un mec légit ou non quand meme :>
Et faut etre DZ 97 pour connaître ca ?

Je le dis et je le réPete 90% de mes sessions en DZ je croise pas de cheater. Et quand j'en croise j'essaie d'en tuer un (je suis un rageux) et je change d'instance

Ah et bien sur quand y en a un je passe pas rogue, ça évite de le voir tp directement sur ma tronche
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Nous on s'est fait chankill en boucle par un hacker pendant qu'on était en train de glitcher sur l'incursion, on était deg....
mdr #tarba ils ont posté un sondage sur l'avenir du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés