[Actu] SMITE 3.6 : la déesse Jing Wei et animation Evasion des Enfers

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 avril 2016 cette actualité sur le site MOBA :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1554/3/114723-240.jpg
Pour renouveler l'expérience de jeu, SMITE évolue en version 3.6. Au programme, la déesse Jing Wei rejoint les divinités jouable et l'animation Escape from the Underworld fait évoluer le mode Arène.

En bref. Pour entretenir l'intérêt des joueurs, SMITE renouvelle régulièrement son expérience de jeu, que ce soit en complétant sa galerie de héros jouables ou en faisant évoluer ses mécaniques de jeu. La mise à jour 3.6 du MOBA entend faire coup double.
D'abord, SMITE accueille...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ou un guerrier du panthéon grec.

Enfin pour le moment, la ronde bonus, c'est à qui déclenchera sa chaine d'ulti le plus rapidement. Sans oublier qu'il y a un certain nombre de souci avec le nouveau visuel de l'arène (bug, pc mis à genoux...). Encore une bonne idée d'Hirez, mais réalisée avec les pieds.
Citation :
Publié par Eored
Ou un guerrier du panthéon grec.

Enfin pour le moment, la ronde bonus, c'est à qui déclenchera sa chaine d'ulti le plus rapidement. Sans oublier qu'il y a un certain nombre de souci avec le nouveau visuel de l'arène (bug, pc mis à genoux...). Encore une bonne idée d'Hirez, mais réalisée avec les pieds.
De manière générale le jeu est loin d'être optimisé.
Enfin je ne sais pas si c'est le jeu ou la localisation des serveurs, mais j'ai systématiquement du lag et ce quel que soit le mode de jeu.
Et ça dure depuis 3 ans, ça en est agaçant.
Ce qui est très con c'est que le visuel de l'arène déchire, on voit qu'il y a eu une espèce d'apocalypse dedans sauf que... on entend encore la voix du public!!! Bordel non quoi, le public il a soit été évacué d'urgence soit ils sont tous mort dans la lave direction chez Hadès et basta, on voit bien que les gradins sont vides (et plus trop en état) quand même.

Du coup je met du métal pendant que je joue pour faire genre c'est un concert, faut avouer que ça passe assez bien, surtout avec le round final. C'est tellement jouissif ce truc d'ailleurs, ça dure que quelques secondes mais bon sang ce que j'apprécie. Par contre j'apprécie moins quand des dieux comme Mercure où l'autre avec la gueule sur le ventre dont j'ai oublié le nom te permettent même pas de jouer en te jetant directement dans la lave.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés