[Vidéo] Aperçu de la mise à jour (gratuite) d'avril de Destiny

Répondre
Partager Rechercher
Soviet Suprem a publié le 12 avril 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La mise à jour d'Avril vient d'être déployée sur nos consoles, et, à cette occasion, Bungie partage un trailer détaillant cette mise à jour gratuite. The Taken King apporte de nouveaux défis, des récompenses et des nouveautés pour les gardiens.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Re4veN
le (gratuite) devenu obligatoire sur une news activision (:
Je me suis fait la même réflexion lol !

Citation :
Publié par Weirdz
Le même soir que le dlc de The division ... Forcément
Ouep c'est ça, dlc gratuit aussi de The division le même jour.

Sinon la, mon ressenti : quelque mission, assauts, du réchauffer ... Je sais pas, je viendrai faire un tour mais je reste septique

Pour ma part, je dirai que même avec ce geste gratuit, bungie va devoir revoir sa stratégie avec le jeu.
Quitter Activision ?
Pour monter vite:

- prenez un perso, mettez-le level max
- allez faire de la réput dans votre faction autant que possible (mun spé, mun lourde, particule de lumière, pièces d'arme/armure), a chaque paquet infusez/équipez le matos pour monter le niveau de lumière; le niveau max du matos obtenu est à 330
- décodez seulement ensuite vos éventuels engrammes exo, un par un, toujours avec le level max
- commencez les quêtes du DLC, et quand vous devez récolter des drops allez faire des T2 et des T3 dans la court d'Oryx
- faites de la prison, la Nuit Noire et du raid.

Le mieux c'est de monter un perso le plus haut possible: vous allez loot en fonction de votre niveau. Ce perso fera du PL pour les autres. Concentrez vous sur un perso si vous pouvez.

Attention aussi, il faut changer notre façon d'infuser les exos. Imaginez que vous ayez un legendaire 310, un Dernière Parole 320 et que vous lootez un Suros 330. Vous voulez up votre TLW 320 en 330, mais surtout ne le faites pas directement! Infusez votre leg 310 en 320 avec TLW et allez au kiosque acheter un TLW 280 que vous infusez en 330. Au lieu d'avoir un leg 310 et un TLW 330 vous avez un leg 320 et un TLW 330.
Citation :
Publié par Vikchill
I'll be there.
Cool !

Merci pour la visite vik.
Dommage que le jeu ce soit vider de sa communauté. La en solo ou duo on doit vite tourner en rond quand même

Dernière modification par Weirdz ; 16/04/2016 à 15h02.
Je m'y suis remis ce weekend, toujours autant de plaisir à jouer, c'est un tout petit DLC mais sympathique.
Par contre c'est pas mal du tout de pouvoir augmenter son niveau de lumière, ça pousse à continuer à jouer, c'est parfait.

Petit conseil aussi pour up votre niveau de lumière : La Bannière de Fer !

Vraiment pas mal pour monter rapidement.

Bon sinon j'ai pas vraiment encore compris ce système de Chroma, je dois pas être malin mais les armures niveau 3...
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Bon sinon j'ai pas vraiment encore compris ce système de Chroma, je dois pas être malin mais les armures niveau 3...
Tu les upgrades de manière classique en sacrifiant du matériel 335, ça prend directement la valeur maintenant sans passer par des paliers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés