Dur!
BB c'est quand même plus fun que The Division qui consiste a tourner en rond à dez du mob et faire des instances no brain, j’exagère un peu mais c'est dans l'idée. Jme permet ce ptit rapprochement car je t'ai vu pas mal poster sur The divison et que tu parles de médiocrité, de vide et pas aboutis...
Et surtout BB peut aussi convenir à une generation qui se prend pas pour des pro player et avec un temps de jeux réduit.
Sans rentrer dans la notion de fun qu'on ne peut pas vraiment définir tant elle est propre a chacun, je te dirai simplement qu'a comparer c'est vite vue.
En fait pour reprendre ton exemple "the division" est tres loin d'être parfait, mais il reste unique vue qu'il est le seul tps coop open world a l'heure actuelle. Les plus proche étant Defiance et Warframe on reste quand même asser eloigné tant par l'ambiance que le gameplay.
Donc on peu en parler et critiquer y'a plein de choses a dire, mais comparer non.
En ce qui concerne Ow y'a rien, c'est juste un fps d'arène classique comme il se fait depuis 20ans. Le fait de bridé les armes aux héros remplace le loot et les power up....pour le reste c'est creux. BB et Paladins ont au moins le mérite de pousser un peu plus loin le concept et essaient de sortir de l'archi classique en mélangeant les genres...avec plus ou moins de succès.
Donc oui je le redis mais sans prétention, c'est vrai que quand t'as démarrer les fps sur hexen, doom et duke, pour passer a unreal et quake...puis half life en remontant a notre époque par du counter, soldier of fortune, far cry, battlefield, cod, ps2, Tf, dirty bomb, arma...et quelques centaines d'autres que j'oublis, oui pour moi Ow est creux et n'apporte rien au genre. Je cherche encore ce qui fonctionne au delà de l'aura blizzard...visiblement peut importe ces qualités ou défauts c'est le jeu du moment sur lequel il faut être avant tout. On ressent bien là le savoir faire Blizzard, transformer des jeux fades en succès commerciaux.
Ow est très moyen pour un studio avec ces moyens...mais ca ne reste que mon avis.
Dernière modification par Eronir ; 08/06/2016 à 09h06.
|