Configuration minimale suffisante avant de démarrer l'aventure?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

D'habitude je demande pas trop et je test le jeu, ainsi je m'assure que ma config convient pour faire tourner le jeu, même si je dois mettre toutes les options au minimum, c'est pas mon critère n'°1 dans un MMORPG (ca fait 12 ans que je joue à Dofus, donc bon... ).

Mais, cette fois vu que j'ai une config' ultra limite par rapport à ce qui est recommandé sur le site officiel, j'aurais aimé avoir votre avis avant de claquer des sous pour l'achat de ce jeu qui me semble très prometteur, et donc me retrouver con si il tourne pas, même avec tout en low.

Voici ma config' :

- PROC : Intel Pentium G3220 2x 3Ghz (qui semble être un très bon Dual Core, meilleur que certains Quad).
- RAM : 4 GB DDR3
- CG : HD 6670
- Win 10 Pro 64 bits

Avec cette config, je fais tourner WoW en Medium/Elevé, SWTOR en Medium et Lotro en Medium

Je vais arriver à faire tourner BDO avec ma machine, ou c'est mort et ca sert à rien d'essayer? Je me répète mais même si ca tourne avec tout au minimum, ca me va.

J'ai fait une demande de clé d'essai du jeu, mais je pense que vu la forte demande actuelle, je risque de ne pas en obtenir.

Je compte upgrader ma tour, voir acheter une autre dans pas trop longtemps, j'aimerais juste voir si je sais débuter le jeu immédiatement avec mon matos.

Merci d'avance pour vos conseils.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés