[friar] rr7 solo vid #2

Répondre
Partager Rechercher
Tres sympas ta video!

2 fois tu butes un duo skald / zerk c est pas normal lol

Je pense que ton straff te fais vraiment win tes fight, ca doit etre une horreur a te fight vraiment! Je les envie pas!

Par contre les 2 valk que tu butes, aucune te shear le DV, sachant que c est le buff le plus important pour moine, c est nul de leur part.

Je comprends pas pkoi tu te fais si peu stun. Tu purges le premier stun direct, mais apres j en vois plus!! Alors que je vois avec le mien au second stun j y prend cher :/ ceux qui te fight devrait tenter de restun apres...

BTW jolie video et tres belle perf pour un moine!

Dernière modification par Gul ; 10/04/2016 à 23h42.
Thumbs up
Putain mon salaud !

Tu as beau chain traverse cela reste un exemple de maitrise du perso de mon point de vue. Tu imagine pas le plaisir que j'ai d'enfin voir un moine autrement que heal bot d'un groupe.

Un énorme bravo et /bow pour cette prestation que j'adore.

Si un jour j'arrive à 20% de ce niveau je m'estimerais content.

Respect.
c'est ca, de nos jours le straff importe plus que le reste, et c'est pas franchement beau à regarder.
t'enleve le straff, il reste plus beaucoup de "bons" joueurs, mais c'est la mode d'aujourd'hui

je prefere les videos de groupes ou j'ai quand meme l'impression que c'est plus le gameplay de groupe qui pese que le straff, jouer solo se resume à maitriser le straff, tu maitrise ca tu sors les classes les plus OP du moment, c'est nawak lol
Citation :
Publié par malephyc
c'est ca, de nos jours le straff importe plus que le reste, et c'est pas franchement beau à regarder.
Je rejoins aussi cet avis, c'est assez moche au final...
Du chain traverse en boucle, mais j'ai regardé jusqu'au bout, qui sait.

Les vidz grp sont nettement plus agréables à mater.
J'avais bien aimé la vidz avec ta valky, mais first time, ptet qu'à ce moment, après 8 ans de jeu, je n'avais pas vu le "chain traverse ou chain straff", naïvement ^^
Faudrait que je revisionne mais j'imagine que je devrais retrouver la même façon de jouer.

Après bon, je ne te jette pas la pierre, il y a 8 ans de cela, je plaçais des annihilation de face avec la champ (même en 8vs8 8vsbus etc).
C'est un défaut du jeu que bcp exploitent, t'as l'air de bien maitriser le truc ^^
Mais pour le straff, mon avis est moins tranché, placer certains style requiert le truc même si les vieux se contenteront de placer du stun etc sur esquive/parade, classique.
Mais vu ton "chain travers", on le voit en face, ils placent très peu de styles. (le duo zerk/skald) que tu assommes, j'avoue être étonné (même si je ne sais pas pkoi ils restent dans la TS...)).

L'ombre au dock est semble t-il le perso le mieux joué dans la vidz, en face de toi (le 3l je crois), le fauch et son barde se débrouille aussi.
Le ranger avec l'ombre citée plus haut, lui par contre, est particulièrement mauvais et question dump ra inutilement, il est fort.

Donc avis mitigé au final sur cette vidz. mais bon, tu t'en moques hein? :>

Dernière modification par Sh@n@ ; 11/04/2016 à 14h45.
Citation :
Publié par malephyc
c'est ça, de nos jours le straff importe plus que le reste, et c'est pas franchement beau à regarder.
t'enleve le straff, il reste plus beaucoup de "bons" joueurs, mais c'est la mode d'aujourd'hui

je prefere les videos de groupes ou j'ai quand mème l'impression que c'est plus le gameplay de groupe qui pese que le straff, jouer solo se resume à maitriser le straff, tu maitrise ça tu sors les classes les plus OP du moment, c'est nawak lol
C'est tout a fait ça, j ai mème vu un mec chain traverse un mob orange.
Apres on retrouve la mème chose en groupe, des qu un mage est en difficulté il fait l helico ou traverse c'est moins visible dans les vidéos mais ce phénomène ne date pas d hier non plus.
Citation :
Publié par malephyc
c'est ca, de nos jours le straff importe plus que le reste
Vraiment, hier je perdais contre un war j'ai commencé à straffer comme un goret et c'était plié en 4, c'est devenu un "skill" presque de straffer, et j'ai pas du tout la même maitrise que Lith ou Kamx alors je veux pas m'imaginer après 5-6 jours d'entrainement intensif
Citation :
Publié par Gul
Tres sympas ta video!

2 fois tu butes un duo skald / zerk c est pas normal lol

Je pense que ton straff te fais vraiment win tes fight, ca doit etre une horreur a te fight vraiment! Je les envie pas!

Par contre les 2 valk que tu butes, aucune te shear le DV, sachant que c est le buff le plus important pour moine, c est nul de leur part.

Je comprends pas pkoi tu te fais si peu stun. Tu purges le premier stun direct, mais apres j en vois plus!! Alors que je vois avec le mien au second stun j y prend cher :/ ceux qui te fight devrait tenter de restun apres...

BTW jolie video et tres belle perf pour un moine!
Ca se shear pas un moine avec une valk...
Alors je vais essayer de répondre de façon constructive vis à vis des critiques sur le straff

* Comme vous avez pu le voir, la majorité des fights sont en 1v2, je vais donc pas offrir mon dos à l'ennemi, surtout face à un vw par exemple. Tout le monde s'accorde pour dire que le placement est une composante importante du jeu
* Faire un combat statique en /face, n'est absolument pas preuve de skill non plus. Justement, tu es moins occupé à bien te positionner donc tu te concentres plus facilement sur tes styles
* Je ne mène pas toujours la danse, les fights contre les deux dernières valk (les 2 1v1 très long), j'ai un positionnement défensif, je ne straff pas, je le contre. Tout ca pour dire que c'est quelque chose de "facilement" contrable si on s'en donne les moyens. Forcement le gameplay devient plus compliqué si on doit le contrer mais en même temps je pense que ca rends le jeu plus interessant et dynamique (avis perso)
* Effectivement, le straff aide a passer ses styles plus facilement
* Effectivement, parfois tu passes en hors vue quand tu straffs. Encore une fois quand on tente de me straffer, je réplique en reculant et j'ai rarement ce souci.

Pour finir, cela depends vraiment des classes, il y a des classes qui se prêtent mieux au jeu. Sur la thane ou skald, je straff rarement car ca ruine plus mon gameplay qu'autre chose. Mais la chose importante à faire c'est d'apprendre à contrer ce mécanisme (et oui je pense que savoir le contrer est une preuve de "skill")

ps: en fg ca straff tout autant, c'est juste que ca se voit
@Lithlet

A partir du stun a 20:35 on sent que Ysax perd la foi et fatigue même si il arrive a remonter un peu, t'as remis une couche et terminé.

gg beau duels (celui avec Minali aussi est sympa) j'aime bien les duels de classe a hot/insta qui peuvent pas trop se disease c'est marrant.
Citation :
Publié par Sh@n@
Donc avis mitigé au final sur cette vidz. mais bon, tu t'en moques hein? :>
Ben non en plus. Tu sais je passe plusieurs heures à faire ces vidéos et ensuite à faire le montage, donc recevoir un flot de critique contre le straff c'est pas le plus plaisant
lit, je le critique pas je constate juste que de nos jour et comme tu le dis c'est devenu une composante du jeu, c'est juste que sur une video de groupe, sauf si le mec qui filme straff et là la video est a gerber, ca se regarde mieux à mes yeux (j'ai jamais pensé daoc comme un jeu avec une possibilité de solo, c'est et ca restera le meilleur jeu de groupe jamais crée à ce jour, toujours au vu de mes ptits yeux).

daoc en solo sans straff...ben je vois pas comment en fait (c'est pour ca que je solo pas avec ou sans straff) (je joue plus depuis 2 ans en fait)

je regarde toutes les videos groupe, car c'est mon trip et je regarde que très rarement les videos solo car justement ca se resume à des fights sans saveur pour moi, cela dis tu fais de très belle videos, niveau montage tout ca on sent que tu y met du coeur, et tu le fais bien

continu et si possible, glisse quelques videos de 8vs8 ou 8vsX, car avec tes montages ca fait de bonnes videos, et j'en suis friand

ps: les autres aussi hein lachez vos videos, que les retraités de daoc se fassent pas trop chier en maison de retraite ptain!!
Tkt pas en fg ca straff tout autant! Pour un mage passer un QC revient au miracle pour ceux qui comme moi sont allergiques au straff jouez mauler, le mec peut straffer comme un goret au final il va rel (sauf champion, mais c est de notre côté si vous etes hib )

Ouep tu recules et /face mais c est chiant

Tu es sur que ca se shear pas? Lith a les buff BB car il est pas 49 buff il me semble.
Citation :
Publié par Mister@ZED
Comme d'hab une super vidéo , autant par de skill que par la bande son , c'est juste fou comme tu encaisses et tu régén .

tu es spé comment d'ailleurs ?
Je suis spé 50baton 42buff 25heal 17parade.

@malephyc :j'ai plusieurs video 8v8 sur ma chaine YT
Comme dab j'ai bien aimé ton jeu, beaucoup moins celui des joueurs en face, tu te demandes vraiment des fois si ils le font exprès ou non (pas pour tous les fights heureusement)

- quasi pas de maladie ou alors une fois et jamais refresh, pour des fufus par exemple c'est moche.
- les archers qui flechent a 3 cm de toi
- Le duo barde faucheur barde catastrophique de placement (coucou je viens cast un dd a 3 cm et du coup je reprends l'aggro), de bg raté bref ...

j'en passe.

Bref heureusement il y'a quelques fight sympas (mina / ysa et autres).
On dirait que son dv est celui du bot ( au vue du skin du buff)

Tes coups, c'est macroté ou scripté ?

Après tu gères super bien comme d'hab !
Très belle vidéo et comme le dit @Chirel c'est beau de voir un moine frapper !
Citation :
Publié par Lithlet
Ben non en plus. Tu sais je passe plusieurs heures à faire ces vidéos et ensuite à faire le montage, donc recevoir un flot de critique contre le straff c'est pas le plus plaisant

Y a 8 ans, "straff" et "chain traverse" comme çà, on était peu nombreux à le faire et à vrai dire, on évitait de ne pas trop en abuser. Parce que c'est chiant, parce que çà n'a aucun intérêt pour le jeu en lui même.
Et parce qu'un peu comme ces vieilles règles instituées entre les TFS: pas d'add, (en tt cas le moins possible), pas de straf, hélico si tu veux. La commu était petite, donc çà pouvait te coller à la peau. La notion de fairplay etc...parce que les joueurs voulaient conserver l'amusement et le challenge.
Maintenant, si le truc s'est démocratisé, j'imagine, après 8 ans, les mecs qu'on farmait, sont devenus 12l+ (hallucinant le nombre de HR 8l --> 12l+ sur le serveur...qui jouent comme des 2L+...et encore, je ne parle que des français), et les mêmes ont appris à palier le manque de skill justement par les ras, le dump, le buss et enfin le straff/chain traverse.
Encore cet après-midi, un tank m'a fait le même coup sur la sorc...un peu lamentable...le qc passe pas, merci...au revoir.
Donc je disais, si tout le monde s'y met, j'imagine que tu n'as pas le choix
Mais la justification de le faire parce qu'on te le fait, hmm. Mais je comprends (en tout cas, à ce jeu là, en face, ils ont l'air d'être moins expérimenté...)

Aujourd'hui, le jeu a bcp changé et l'état d'esprit aussi, c'est la course aux rps...pour à près tout et n'importe quoi et le niveau de jeu reste considérablement faible. On peut aussi imaginer qu'on a tous pris quelques années dans la gueule et que jouer qd t'as 20 ans et jouer qd tu dépasses les 30, t'es ptet plus aussi frais

Citation :
Publié par Lithlet
Ben non en plus. Tu sais je passe plusieurs heures à faire ces vidéos et ensuite à faire le montage, donc recevoir un flot de critique contre le straff c'est pas le plus plaisant
Hey mais tu les "postes" donc faut t'y attendre. Cela dit, oui, je suis bien conscient du temps passé au montage...je connais bien
(entre temps j'étais sur Eve online, tu peux pas straff avec un vaisseau in space donc çà se mate mieux même en solo ^^)


Citation :
Publié par cfmike-asysyl
- Le duo barde faucheur barde catastrophique de placement (coucou je viens cast un dd a 3 cm et du coup je reprends l'aggro), de bg raté bref ...
Bof, c'est le placement de Lithlet qui contraint la barde à faire de la merde, et elle n'a pas le choix d'ailleurs. Le fauch se démerde plutôt bien comparé aux autres types que notre moine (moniale?) rencontre...

Bon en tout cas ce retour sur daoc, çà réveille des souvenirs mais en pvp, maintenant que les automatismes reviennent, il est vrai que je suis super déçu par le niveau de jeu...et des francos qui savent jouer en grp, çà existe encore sur Ywain, et encore actifs? (peu importe le realm)

Du coup, +1 aussi, les vidz de groupe sont plus agréables à mater.

Dernière modification par Sh@n@ ; 12/04/2016 à 00h11.
comme le fait remarquer toska c est pas son DV mais une popo suorematie ou un BB!

Surtout ce qui me choque c est que tu te fais pas stun sauf en entree de fight. Alors que ttlm le sait qu un moine stun ca prend cher de chez cher!!

C est cool de te voir doom avec le moine
C'est parce que c'est toi que j'ai regardé

C'est bien joué, comme d'hab. Par contre les vidéo ou ça deal pas, j'avoue ça me lasse un peu perso. C'est quand même bien moins impressionnant que ce que tu fais sur valk je trouve (différence classe et rang).

J'aimerais bien te revoir sur le reaver

PS: ne me dis pas que la prochaine vidéo c'est senti solo, j'vais devoir faire du x4 sur ta vidéo :>
Citation :
Publié par Sh@n@
Donc je disais, si tout le monde s'y met, j'imagine que tu n'as pas le choix
Mais la justification de le faire parce qu'on te le fait, hmm. Mais je comprends (en tout cas, à ce jeu là, en face, ils ont l'air d'être moins expérimenté...)
Il ne me semble pas m'être justifié de straffer parce que les autres le faisait Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

Citation :
Publié par Sh@n@
Bof, c'est le placement de Lithlet qui contraint la barde à faire de la merde, et elle n'a pas le choix d'ailleurs. Le fauch se démerde plutôt bien comparé aux autres types que notre moine (moniale?) rencontre...
Je ne veux pas être assassin mais apparemment tu dis qu'avant les joueurs étaient bien meilleurs et là tu considères que le faucheur qu'on a vu était pas mauvais. Pour être honnête c'est une catastrophe. Il arrive à me caler un stun une seule fois alors que mon dos et mon coté lui sont offert tout le long du fight. Pourquoi? Parce qu'il spam l'anytime sans back up.
Pas une seule fois, il me caste de maladie et essaye de me drain (au drain je serais tombé beaucoup plus rapidement quand je tapais le barde). Alors non pour le coup le niveau du faucheur est vraiment assez bas malheureusement. J'espère que ce que tu considerais comme bon avant l'est meilleur que ca quand même.


Quoi qu'on en dire le gameplay global s'est amélioré

edit: au cas où, mon message n'est aucunement aggresif et je ne bash pas le vw non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés