[Actu] Une date de sortie et une version Collector pour Star Ocean V

Répondre
Partager Rechercher
Lianai a publié le 7 avril 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2788/2/114552-240.jpg
Alors qu'il est sorti le 31 mars au Japon, Star Ocean: Integrity and Faithlessness prend rendez-vous avec l'Europe !

C'est en effet le 1er juillet que les possesseurs européens de PlayStation 4 pourront mettre leurs mains sur le prochain jeu de Tri Ace édité par Square Enix. De plus, l'éditeur en profite pour nous dévoiler son édition Collector. Vendue 99,99€, cette dernière contiendra :

- Un Stellbook
- Un Artbook
- Des cartes illustrées
- La bande originale du jeu
-...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Me suis arrêté au 2 sur la PS1.

D'ailleurs j'me souviens que le CD buggait et que la "cinématique de fin" tournait à 0.0001 frame per second.

Du coup, jamais pu jouer post boss-final, y'avait des zones à explorer et un donjon infini je crois.

Bref, 16 ans plus tard, toujours traumatisé...
Vous voulez mes sous,faudra le faire pour PC vot'jeu ^^
PS4=Console de merdreuh qui corrompt les sauvegardes /:
Je suis traumatisée à vie,jamais je la rallumerai...
Idem j’attends une version PC et surtout les tests, vu que de nos jours un nom de licence ayant eu un passé glorieux n'est plus une assurance de qualité ^^
Citation :
Publié par Sadd Black
Me suis arrêté au 2 sur la PS1.
D'ailleurs j'me souviens que le CD buggait et que la "cinématique de fin" tournait à 0.0001 frame per second.

Du coup, jamais pu jouer post boss-final, y'avait des zones à explorer et un donjon infini je crois.

Bref, 16 ans plus tard, toujours traumatisé...
Il fallait entrer dans le donjon secret AVANT d'affronter le boss final, car il y a un point de non-retour dans le tout dernier donjon. Ton CD devait être défectueux, je l'ai fini à l'époque et la cinématique de fin n'a posé aucun problème.
Très grand jeu en tout cas, qu'aucun épisode n'a égalé par la suite...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés