Rogue One (spin-off de Star Wars)

Répondre
Partager Rechercher
Rogue One
Sortie prévue en France : 14 Décembre 2016






De : Gareth Edwards
Avec : Felicity Jones, Riz Ahmed, Ben Mendelsohn
Genres : Science fiction, Fantastique, Aventure
Nationalité : Américain


Citation :
Situé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, ce spin-off se concentrera sur la création de l'Alliance rebelle, que mènera par la suite la princesse Leia. La bande-annonce donne d'ailleurs à voir la base des rebelles sur la planète Yavin IV, qui s'illustre notamment dans l'épisode 4, "Un Nouvel espoir".
"Rogue One" va ainsi poser les prémices de l'intrigue de l'épisode 4.

L'intrigue racontera comment un commando rebelle de l’Alliance se lance dans une mission pour voler les plans de l'Etoile Noire, plans que R2D2 posséde lors du premier film de la saga sorti en 1977, «Star Wars : Un nouvel Espoir».
Bon ce n'est pas encore pour demain, mais comme le 1er trailer est sortis aujourd'hui, on peux tous de même en parler ^^

La bande annonce à l'air sympathique.
Il se pourrait que cela me plaise (même si j'ai vraiment peur que l'esprit Star Wars soit complètement dénaturé par tous ce qui va arrivé autour des films originaux). en plus, se situant avant l'épisode 4, il se pourrait que l'on y voient le Grand, le Seul, LE "Dark Vador" !!

Bref, je pense que je laisserais une chance à ce Spin Off et que je regarderais.

Et vous ? Qu'en pensez vous ? Allez vous regarder ?

Dernière modification par Ecko Noir ; 13/10/2016 à 21h47.
On va en bouffer des films à la sauce SW "grâce" à Disney. La machine à cash est lancée.

C'est dommage la façon dont ils tombent dans la facilité scénaristique avec encore "le développement d'une nouvelle arme" qu'il faut détruire. C'est à croire que le cahier des charges d'un Star Wars doit obligatoirement comporter la fabrication d'une arme géante par les méchants pour tuer les gentils.
Et encore une fois on se retrouve avec une héroïne adolescente et rebelle pour reprendre les codes qui ont si bien marché avec Hunger Games et Divergente.

Peut être que j'attendais trop de cette nouvelle licence Star Wars mais en tout cas je ne consommerais pas de ce pain là.
Citation :
Publié par Uglykidgreg
C'est dommage la façon dont ils tombent dans la facilité scénaristique avec encore "le développement d'une nouvelle arme" qu'il faut détruire.
Hein ?
Rogue One se passe entre l'ep 3 et 4. La "nouvelle arme" c'est la Death Star quoi.
Citation :
Publié par Uglykidgreg
C'est dommage la façon dont ils tombent dans la facilité scénaristique avec encore "le développement d'une nouvelle arme" qu'il faut détruire. C'est à croire que le cahier des charges d'un Star Wars doit obligatoirement comporter la fabrication d'une arme géante par les méchants pour tuer les gentils.
Pardon ?
Ce film se déroule juste avant le 4, quand les plans de l'Etoile noire sont volés (événement expliqué rapidement dans le 4).
Ben c'est tout le principe de Rogue One en même temps les plans de l'étoile noire, je sais pas trop à quoi tu t'attendais.
Citation :
Si trompé de fofo.. les modos sont prévenu
Tant qu'à faire, un modérateur serait-il assez gentil pour déplacer les messages concernant RO de la discussion SW VII ici ?
Y en a à peine une petite dizaine à tout casser.
Justement je trouve que l'univers de SW doit être assez vaste sans qu'on soit encore obligé de se taper une énième histoire à la seek & destroy la super arme.
Enfin c'est sûrement ma frustration sur l'épisode VII qui ressort
Sauf qu'on sait qu'il vont pas la destroy vu que c'est dans le 4 ça, tu râle un peu pour rien. Ça va plus être axé infiltration/espionnage pour le coup (j'imagine) dans une ambiance totalitaire.
Citation :
Publié par Pugz
Abusé encore un film avec des sabres laser merci disney hein
Je sait que tu troll mais il y a de grande chance que l'on ne vois pas un seul sabre laser du film.
Citation :
Publié par [0]Draki
Je sait que tu troll mais il y a de grande chance que l'on ne vois pas un seul sabre laser du film.
Effectivement. Mais on verra un maître (jedi) des arts martiaux se battre au baton à la place.
Citation :
Publié par BelXander
Effectivement. Mais on verra un maître (jedi) des arts martiaux se battre au baton à la place.
Je suis pas assez fan pour savoir si d'autre que obiwan et yoda ont échappé à l'ordre 66. Quelqu'un ?
Putain je me suis trompé de sujet FUCK. Je c/c pour la peine, ça marche plus mais bon, fais chier.

Oh look un nouveau Star Wars... Laissez-moi deviner...

Héroïne badass ✔
Orpheline ✔
Encore une Étoile de la Mort ✔
Héroïne que personne connaissait a la mission pour sauver l'univers en solo ✔

Woo so exciti- 1.png
Citation :
Publié par BelXander
Effectivement. Mais on verra un maître (jedi) des arts martiaux se battre au baton à la place.
T'es sérieux là ? T'as vu un type se battre avec un bâton alors ça y est t'es trop vnr et ça t'a gâché ta journée ? Mais mec arrête la vie et va voir des documentaires sérieux
Ah ouais, ça arrive à péter des câbles à partir d'un teaser de trailer et de plans sur la comète, quand même...

Vous vous rendez compte que vous en êtes rendus à rager sur ce qui pourrait être dans le film ?
Bah moi je suis content

Apparemment y a un film d'action SF efficace qui arrive en décembre.
Je sais il m'en faut peu, vous devriez essayer ça fait moins d'ulcères. En plus c'est presque d'actualité le Baloo-style

Sinon quitte à se plaindre qu'un film sur le vol des plans de l'EN comprenne l'EN... y a aussi des gens qui ralent parce que y a des super héros dans Civil War ou pas? J'ai pas été regardé...
J'aime bien l'esthétique occupation/résistance avec un empire pesant et des moyens limités coté rebelles.
Après c'est juste un trailer, je vais pas en tirer des conclusions hâtives ni faire dans l'hyperbole. Mais ça me semble sympatoche et puis c'est de la SF alors tant que c'est pas du niveau nanardesque de Jupiter Ascending ou Prometheus, moi ça me va.
Moi ça me botte ce trailer.

Juste un peu déçu de pas avoir vu Mads Mikkelsen.

Sinon, y avait pas mal de rumeurs sur le fait que Ben Mendelsohn jouerait Thrawn et ça semble râpé. Il a bien le bel uniforme blanc mais c'est pas un bonhomme bleu... Ou alors c'est bien Thrawn mais ils en ont fait un humain et s'exposent donc a l'ire de fans en colère.

Et sérieusement, y en a qui chialent sur le fait que le perso principal est une femme ? Depuis que le cinéma d'action/aventure existe, on se tape quasi systématiquement des héros masculins... C'est bien de changer ça.

Et Hunger Games / Divergente comptent pas, c'est des films tout pourris ou les "héroïnes" foutent quasiment jamais a rien a part parler et chialer... C'est pas des films d'action/aventure, c'est des trucs chiants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés