JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Crossout
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Crossout lance sa bêta fermée et en précise le contenu

Uther a publié le 5 avril 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation:
Crossout donne aujourd'hui le coup d'envoi de sa bêta fermée. Pour l'occasion, le jeu d'action musclé et motorisé ouvre les portes d'une nouvelle carte et débloque son système PvE de Léviathans (des engins fabriqués par les joueurs, et contrôlés par l'IA).

Jusqu'à présent jouable en alpha, Crossout (le jeu d'action mécanisé du studio Gaijin Entertainment à qui l'on doit déjà War Thunder) donne aujourd'hui le coup d'envoi de sa bêta fermée et le fait savoir au travers d'une... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

World of tank like... peuvent faire mieux !
mohshow
Grand duc

Ca me rappel Mad Max :O
MasT3R
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par okegima Voir le message
Ca se voit que tu ne connais pas Gaijing, leur jeu de tank (War Thunder) n' a rien d'un World of Tank like il est non seulement tres different mais en plus bien meilleur sur tous les points.

Concernant ce nouveau jeu j ai pas ete tres emballé par les quelques videos que j ai pu voir.

A tester quand meme.
Cesium137
Seigneur

Wolrd of tanks like... Quand j'ai lu ça omg... Je plussoie MasT3R, gaijin a fait de bien meilleurs jeux, aussi bien pour la partie aviation que terrestre. ça n'est même pas comparable, bref...
Ce jeu est une tuerie, et là pas de [Insert Nation] bias, vu que ce sont des factions qui n'ont rien à voir avec la réalité. De plus, la partie construction est très bien foutue, on voit très vite que la diversité de véhicules et de gameplay est énorme. A la limite si on devait le comparer à un autre jeu, je pencherais plutôt vers space engineers ou robocraft, mais sûrement pas WoT. C'est toujours mieux de poster sur un jeu qu'on a testé avant, au mois on sait de quoi on parle.
404PageNotFound
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par okegima Voir le message
C'est le meme commentaire insipide que pour Dreadnought ...
Enzo Ildari
Alpha & Oméga

Citation:
n' a rien d'un World of Tank like il est non seulement tres different mais en plus bien meilleur sur tous les points.
Ou pas.
Urleur
Dieu / Déesse supérieur(e)

je passe mon tour
404PageNotFound
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Enzo Ildari Voir le message
Ou pas.
Il n'y a meme pas à discuter...

j'ai perso , 11k parties sur WoT, plus jamais je ne retournerais sur cette bouse. Alors que WT lui... Ben il est bien
Enzo Ildari
Alpha & Oméga

J'aime bien vos arguments de troll à deux sous. C'est juste deux gameplay différents qui n'ont rien à voir.
Vous pouvez comparer WoT à AW mais pas à Ground Force, et encore...
Quant à Crossout, ça à l'air sympa, faut voir maintenant si Gaijin sait faire de l'arcade parce que sinon ça va être un bide.
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Perso, jaime pas du tout Warthunder (pour les tanks), mais je testerais surement crossout pour laspect madmax

WOT me convient mais a petite dose

chacun ses gouts en somme !
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
404PageNotFound
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Enzo Ildari Voir le message
J'aime bien vos arguments de troll à deux sous. C'est juste deux gameplay différents qui n'ont rien à voir.
Vous pouvez comparer WoT à AW mais pas à Ground Force, et encore...
Quant à Crossout, ça à l'air sympa, faut voir maintenant si Gaijin sait faire de l'arcade parce que sinon ça va être un bide.
Ah pardon, quand on est pas d'accord avec toi on est un gros troll, d'accord d'accord.

Oui tu as raison, les deux gameplays sont differents, mais la base du jeu est la meme (piloter un char -ou un avion, sauf que dans WT les deux ne sont pas séparés-)

Mais ca n'empeche pas de faire une petite comparaison en disant que l'un est tout pourrave et que l'autre est plutot bon (bien que son model éco ne le soit pas tant que ca). Le jeu tourne mieux en terme de perf, il est plus beau aussi. Les dégats sont plus réels et il n'y a pas 36 milliards de blueprint dans le jeu d'ailleurs.

Mais à part ca c'est toi qui vien dire que ton "WOT" est meilleur en disant "ou pas", donc bon.
Enzo Ildari
Alpha & Oméga

Non je réponds juste à un argument bidon par une phrase bidon. Dire qu'il est meilleur sur tous les points ça veut rien dire et c'est faux.
Rien qu'au niveau clareté des infos et du HUD désolé mais ils ont bien à faire chez Gaijin.
Quand au fait de comparer WoT qui est un jeu très arcade et GF qui ne l'est pas... C'est pas parce que c'est des chars que tu pilotes que tu peux comparer les deux jeux de cette manière sur "la base".
Sinon je peux comparer Sins of a solar empire et EvE si tu veux, bah ouais c'est deux jeux de vaisseaux de l'espace quoi !

Et puis pour moi WoT est bon et GF est mauvais, mais ça c'est un avis subjectif, si tu veux faire dans l'objectivité faut arrêter de prendre en compte ton avis à toi et comparer les points comparables (la jouabilité par exemple ?).

Bref...
axossk
Dauphin

D'un autre côté WT prend la même direction que WoT avec son équilibrage inexistant et ses chars premium qui représenteront bientôt la moitié des chars du jeu. Heureusement que ce n'est pas Gaijin qui développe Crossout, un peu de sang neuf pourrait changer la donne.

PS: Pour les sceptiques, non ce n'est pas Gaijin qui développe Crossout mais Targem Games (https://en.wikipedia.org/wiki/Targem_Games).
Je l'ai signalé plusieurs fois mais JoL s'en tamponne d'être crédible on dirait.
404PageNotFound
Alpha & Oméga

Ah ouai... :/ Ca fait 1 ans et demi que j'y ai pas touché faut dire.

Bon ben si l'équilibrage et le mode ressemble de plus en plus à celui de WoT ... Poubelle :/.

Mais bon, là comme tu dis ce n'est pas Gaijin donc ca va .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite