[Actu] Dreadnought finalement attendu en bêta « cette année »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 avril 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2367/1/114511-240.jpg
Annoncé durant l'E3 2014 et très discret depuis, Dreadnought s'apprête à mettre un terme à son alpha pour accueillir davantage de joueurs sur ses serveurs. L'occasion de découvrir prochainement ses combats spatiaux tactiques de très grande envergure.

Dans le cadre de l'E3 2014, le studio Yager annonçait le développement de Dreadnought, jeu en ligne de combats spatiaux de (très) grande envergure, plaçant le joueur aux commandes de gigantesques vaisseaux spatiaux -- pour se...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca parle de vaisseaux colossaux sauf qu'au final il n'y a rien de bien excitant...

Les "enormes" vaisseaux ne paraissent pas si énorme que ça une fois en jeux, je lui préfère Star Conflict et de loin...
Bon ok le jeux n'est pas finit mais le fait qu'ils communiquent beaucoup sur cet aspect devrait le rendre bien plus important en jeux.
Alors qu'en faite non, on se bat juste entre "vaisseaux capitaux" tout comme sur un autre jeux ou il y aurait que des "petits" vaisseaux.....
J'attendais bien plus de ce jeux qu'un simple "arène battle"....
Citation :
Publié par zebus
Ca parle de vaisseaux colossaux sauf qu'au final il n'y a rien de bien excitant...

Les "enormes" vaisseaux ne paraissent pas si énorme que ça une fois en jeux, je lui préfère Star Conflict et de loin...
Bon ok le jeux n'est pas finit mais le fait qu'ils communiquent beaucoup sur cet aspect devrait le rendre bien plus important en jeux.
Alors qu'en faite non, on se bat juste entre "vaisseaux capitaux" tout comme sur un autre jeux ou il y aurait que des "petits" vaisseaux.....
J'attendais bien plus de ce jeux qu'un simple "arène battle"....
Et moi qui l'attendait justement pour la sensation de piloter de vrai GROS vaisseaux, j'essayerais quand meme en beta puisqu'il est gratuit.
Sinon tu devrai essayer Fractured Space qui donne de bonne sensation, faut aimer les moba par contre.
Citation :
Publié par ced668
Et moi qui l'attendait justement pour la sensation de piloter de vrai GROS vaisseaux, j'essayerais quand meme en beta puisqu'il est gratuit.
Sinon tu devrai essayer Fractured Space qui donne de bonne sensation, faut aimer les moba par contre.

J'ai pas aimé du tout fractural...
Nan je reste sur Star Conflict qui a mille fois plus de possibilité que tous ces concurrents selon moi.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Et tu te base sur quoi ?
Ba il se base justement sur le "F2P" ^^

Ya meme pas de boutique en jeux encore donc bon....

C'est moi ou les troll pullulent de plus en plus sur ce site....
Citation :
Publié par zebus
Ba il se base justement sur le "F2P" ^^

Ya meme pas de boutique en jeux encore donc bon....

C'est moi ou les troll pullulent de plus en plus sur ce site....
Non ca fait des années qu'ils nous polluent.

Tu prends par exemple okegima qui a donné le meme commentaire sur un autre jeu mais juste en changeant le nom du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés