Promouvoir les Artistes et Auteurs contemporains

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu as vu ça Grace! la classe hein! oui je m'étonne moi même

Bon évidemment j'ai pris un coup de soleil et je vais être obligé de dormir debout.
Oh purée j'ai lu le début au féminin, ça m'a fait peur.

Oui ou je m'attache avec des cordes à la porte, ce n'est pas un souci.

Merci j'aime bien quand tu es fier de moi

Modo ce n'est pas du HS ce sont des infos importantes pour les artistes et les auteurs.
Citation :
Publié par Tex.H
Oh purée j'ai lu le début au féminin, ça m'a fait peur.

Oui ou je m'attache avec des cordes à la porte, ce n'est pas un souci.

Merci j'aime bien quand tu es fier de moi

Modo ce n'est pas du HS ce sont des infos importantes pour les artistes et les auteurs.
Vi d'ailleurs ça a fait rire Anpton car je sais pu qui avait fait la remarque aussi en le disant .

Fais gaffe vais baver sur le clavier à te savoir attacher avec des cordes .

Continue (moi vais dodo trop claquée de ma double journée et week-end plein de rangement).
Looe, pour te donner une idée du truc. Photo prise juste après que la sim ait crashée pour cause de surpopulation. Soirée à marquer d'une pierre blanche. J'ai commencé devant une foule en délire par jouer le Bolero de Ravel à une main. Du piano j'ai fais un salto suivi d'un double axel jusqu'à la piste de danse! Tu imagines hein. Déjà là à ce stade le lounge bar est prit d'une aura qu'on ne risque pas de voir de sitôt. Après ça je décide de la jouer humilité, sur la pointe des pieds comme Travolta dans Purple Fiction...je termine le truc en grand écart! oui oui Loee, en grand écart. Tous sont sur le cul, ENCORE, ENCORE, et le crash arrive...
VPHo5c.png

Dernière modification par Tex.H ; 09/04/2016 à 02h06.
Pas su dormir avec ce coup de soleil et puis je me suis fait un déchirement du ligament. J'aurais dû chauffer mes muscles avant mes prouesses techniques. C'est un peu le problème des Génies, les idées fusent en permanence dans l'Esprit, commandent au corps qui lui ne suit pas/plus. Soit, trêve de plaisanteries et de quolibets, j'ai compris ton erreur Loee, ta vision du bateau qui coule. Il y avait un manque de terre sous le bateau, heu sous le bâtiment. La raison est que je travaille avec une technique dite de Lévitation. Simple mortel que vous êtes, ne cherchez pas à reproduire cela, vous n'y arriverez pas. Lorsque la structure est en apesanteur, je place les fondations (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué). les structures déformées que tu peux constater sur les côtés, c'est de l'art mais tu ne peux pas comprendre MAIS Tu sais Loee,… ce sentiment du dérisoire, du manque à gagner, qui me saisissait avant de t’avoir connu et bien il s’est changé en libations, réjouissances et agapes. Fallait que tu le saches.

ZNkWqx.png


Artistes et Auteurs,votre dévoué serviteur met tout en œuvre pour que vous soyez choyées.

Dernière modification par Tex.H ; 09/04/2016 à 07h35.
ça continue ce bordel? Je ne comprends pas pourquoi on fait des gosses. ça sert à quoi les gosses? Tu deviens enceinte, t'a plus le même bassin, tu veux des fraises hors saisons. Pleurer sans raison et vomir dans la maison! et ça ce n'est que le début!

Dernière modification par Tex.H ; 09/04/2016 à 07h47.
Ah oui et c'est pire que la semaine parce qu'ils sont là en journée. Je soupçonne qu'elle a un pb cette gamine.
Mais jme casse ds un peu moins d'un mois youpi pu qu'à attendre.

Toi tu dois être tout naze du coup pas cool
Psttt ça manque un peu de decos floral. Si je peux et en fonction de ce que j'ai peux ptet t'en passer.

Ahh ça s'est arrêté mais jusqu'à la prochaine.
Peut-être que la gamine fait ses dents, faut lui donner un os

edit: decos floral je pensais que c'était une lotion à base de plantes pour grand brûlé.

Dernière modification par Tex.H ; 09/04/2016 à 13h45.
Citation :
Publié par Tex.H
Peut-être que la gamine fait ses dents, faut lui donner un os

Non moi j'ai un corps de guerrier Irlandais, je sais là contre.
Le bébé d'en dessous de 10 mois oui son père me, la confirmer. Mais au dessus elle est plus âgée mais ca fait des mois que ça dure.

Bisou quand même mais pas sur ton coup de soleil.
Citation :
Publié par Tex.H
Le projet avance à grand pas. Avant d'attaquer la librairie et les arts, j'ai décidé de m'occuper de l'espace détente. Ce que vous voyez a été totalement réalisé de mes mains. Le pont comporte à lui seul 1471 boulons de 12. Chaque planche de cèdre est importée du Liban et traitée selon une méthode ancienne shaoline . Les tiges métalliques ont été tressées à la force du poignet. Comment ne pas être en extase devant cela! Je vais vous soignez aux pt oignons


Mais t'as l'air plus doué pour faire la teuf que pour promouvoir les artistes. Ou bien est-ce la une stratégie plus que subtile pour attirer le chaland et l'instructionner sans qu'il ne s'en rende compte ?
Il y a des enfants qui dorment peu. Le mien se réveillait vers 5h30/6h tous les matins. Maintenant quand il est debout à 14h j'ai de la chance. Bref, patience, dans 15 ou 16 ans ça devrait aller mieux.
Citation :
Publié par Loee
Il y a des enfants qui dorment peu. Le mien se réveillait vers 5h30/6h tous les matins. Maintenant quand il est debout à 14h j'ai de la chance. Bref, patience, dans 15 ou 16 ans ça devrait aller mieux.
bah qu'ils dorment peu c'est une chose mais qu'il emmerde le monde en gémissant jusqu'à ce que les parents se lèvent et donc parfois pendant plus d'une heure à 6h du mat un samedi ...

Bah me casse dans moins d'un mois ^^ faut juste que je retrouve patience .

L'est parti se coucher le TEX ^^ vu tout ce qu'il a bossé cette nuit.
Citation :
Publié par Janus =


Mais t'as l'air plus doué pour faire la teuf que pour promouvoir les artistes. Ou bien est-ce la une stratégie plus que subtile pour attirer le chaland et l'instructionner sans qu'il ne s'en rende compte ?
oui ça manque de sérieux tout ça
Citation :
Publié par Loee
Il y a des enfants qui dorment peu. Le mien se réveillait vers 5h30/6h tous les matins. Maintenant quand il est debout à 14h j'ai de la chance. Bref, patience, dans 15 ou 16 ans ça devrait aller mieux.
je sais pas, tu risques d'être sur les nefs car il ne rentrera plus dormir
Grosse grosse cata! Alors que je demande, de façon pragmatique à Janus de bien vouloir soutenir la poutre porteuse, le temps que je puisse effectuer quelques réglages, Môôôsieur lâche le tout et fait le pitre sur une corde suspendue. Sous la pression un mousqueton s'est littéralement brisé. Suite à cette grosse bascule la mort est venue caresser mon être, je l'ai vue arriver comme une furie et je peux vous dire qu'elle a une sale gueule. Les gens qui vous disent, ouais c'est beau, un halo de lumière vient me bercer etc... mon cul, foutaises! Je lui ai laissé un bout de mon oreille et je lui ai demandé de revenir plus tard. aucune nouvelles de Janus, il doit faire de l'apnée quelque part dans les abysses.

cZiupf.png

Artistes et auteurs (toujours bon pour google ça) excusez de ce retard, indépendant de ma volonté d'en finir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés