Du mouvement francophone ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Nous allons reformer Les Ongles Noirs, ancien clan de l'alliance Cerberus sur DFO et alliés avec La Waaagghhh Sanglante à l’époque, Neanias. On est déjà sur l'alpha et je pense que l'on va continuer comme ça jusqu'à la release. On serait bien motiver pour une alliance fr et internationale, si vous êtes intéresser contactez nous sur le fofo de rise of agon ou en jeu (Etain Delbaeth)

Pokou
Citation :
Publié par Zakounou
coucou par là!

Y a encore du monde sur Darkfall? c'est encore possible de redémarrer sans se faire défoncer en boucle? ^^
Oui, New Dawn est quand même assez différent de darkfall 2012 (pour le meilleur et pour le moins meilleur) mais très clairement l'accent a été mis sur la réduction du grind et sur l'accessibilité.

Il devrait y a avoir une free period d'ici au 26 janvier, sinon à l'achat (20e) t'as deux mois de jeu à la release (le 26) et l'accès immédiat à l'indev.

EDIT: un à deux ans de retards sur ma reply du coup...

Dernière modification par Lrm ; 06/01/2018 à 11h27.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lrm
Oui, New Dawn est quand même assez différent de darkfall 2012 (pour le meilleur et pour le moins meilleur) mais très clairement l'accent a été mis sur la réduction du grind et sur l'accessibilité.

Il devrait y a avoir une free period d'ici au 26 janvier, sinon à l'achat (20e) t'as deux mois de jeu à la release (le 26) et l'accès immédiat à l'indev.

EDIT: un à deux ans de retards sur ma reply du coup...
Hehe au moins quelqu'un lui aura répondu

De plus, pour les gens qui passeront dans le coin, la semaine prochaine il y aura le nouveau système de Titre et la nouvelle table loot ce qui va encore changer pas mal de chose.

Pour plus d'infos et discutions y a le fofo officiel qui vaut le coup --> https://forums.darkfallnewdawn.com/index.php
Bon je me lance, game acheté, hype pour le 26/01 !

Faut que je trouve une guilde.
Sont ou les potes ??????
Y a des anciens de DFO ??

Si du monde veut jouer avec un vieux je suis la.
(Au départ je voulais tenter l alliance de Breannor mais malheureusement Celiah ca va pas être possible...surtout si il traine toujours avec ce nazillon de Gans The Great....).

Zorander Styx
Citation :
Publié par Eidos
Bon je me lance, game acheté, hype pour le 26/01 !

Faut que je trouve une guilde.
Sont ou les potes ??????
Y a des anciens de DFO ??

Si du monde veut jouer avec un vieux je suis la.
(Au départ je voulais tenter l alliance de Breannor mais malheureusement Celiah ca va pas être possible...surtout si il traine toujours avec ce nazillon de Gans The Great....).

Zorander Styx
Ah ouais je me souviens bien de son pote nazillon, il avait traîner avec lui jusque sur Unholy War.... Pas sur qu'il soit encore là mais Celiah reste Celiah, il a déjà réussi a diviser le groupe FR/internationnal qui devait ce monter, dommage.... on est pas nombreux !

Si tu le sens, on a un petit groupe sans prétention, mise à part gank, Les Harbinger, anciennement les Ongles Noirs.
Pour le moment c'est plutôt calme ou est 3-4 a jouer, tout le monde attend le patch

Passe nous voir à l'occaz : https://discord.gg/RDQTerC

Tcho
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Breannor
Celiah n'y ait pour rien dans le fait que tu sois entré dans son clan pour essayer de prendre les joueurs qui jouait avec lui.

Il n'y ait pour rien non plus si tous les joueurs ne t'ont pas suivi dans ton nouveau projet pour des raisons qui les incombe personnellement.

Par contre, tu peux le remercie d'avoir été d'une patience incroyable alors que tu parlais de split son clan juste devant lui.
Ce n'est pas du tout comme ça que cela c'est passé.... Ce n'est pas vraiment le lieu pour en discuter.... Mais je me permets de rétablir la vérité, tu es venu nous chercher pour une section FR avec Celiah qui n'enchantait pas grand monde et puis tu as voulu que l'on crée un clan Fr où tu ne t'occuperais que du recrutement, mais bon à ce moment ça n'avais pas l'air de te déranger de faire faux bon à Celiah

[MODERATION] Un posteur n'a pas le droit de poster sans l'accord de l'autre correspondant des échanges privés, il en va de même pour la diffusion de courriels privés ou des logs de discussion privée.[MODERATION]

Puis magie du retournement de veste, tu nous envois un message alors que le soir d'avant tu voulais faire un clan FR sans Celiah...

[MODERATION] Un posteur n'a pas le droit de poster sans l'accord de l'autre correspondant des échanges privés, il en va de même pour la diffusion de courriels privés ou des logs de discussion privée.[MODERATION]

Après, personnellement je ne m'en fiche mais va pas tenter de me faire passer pour un menteur et manipulateur car j'essaie le plus possible de me tenir loin de ce genre de "Drama".

Bisous

Dernière modification par Breannor ; 07/01/2018 à 10h26.
ahhh DFO...ça clash déjà avant le lancement officiel

Les grosses alliances feront ce que toute grosses alliances font, elles feront du drama (du contenu ?) dans tous les sens
Message supprimé par son auteur.
Si j'avais su y'a 3 ans je serai parti bien avant

Citation :
Il y a désormais un clan fr orc et un clan fr humain. Et je trouve que c'est très bien pour les joueurs d'avoir le choix.
Y'a aussi un troll clan alfar avec un humour à la dieudonné...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés