Hearthstone sur mobile

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens de changer de mobile passant d'un vieux portable à clapet tout pourri pour un Samsung Galaxy Grand prime.
A mon grand étonnement le jeu Hearthstone ne passe pas dessus manque de puissance aprioris

Pareil j'ai reçus une tablette Archos avec le portable et le jeu ne passe pas non plus

Est-ce que Hearthstone est si gourmand, y a-t-il une manipe à faire ?

Avez-vous des conseils à me donner sachant que je ne connais rien de rien au mobile ?
Merci.
Tu peux essayer d'installer l'apk "Compatibility" de ce thread reddit :

https://www.reddit.com/r/hearthstone...ead_gone_wild/

Phone UI pour ton téléphone, et Tablet UI pour ta tablette évidement cela va sans dire
Tu devra installer le fichier .apk manuellement en le transferant sur ton phone/tablet ou sur leur carte sd, et en l'ouvrant avec l' explorateur de fichier de ton choix que tu trouvera sur le google play store si t'en a pas de préinstaller sur ton appareil

Par contre tu devra garder ce thread en favoris, et a chaque patch d'hearthstone tu devra peux être attendre la prochaine version de ce thread pour remettre a jour le jeu par le même moyen


Evidement selon ton materiel ca risque de ne pas etre optimal ni peux etre performant, mais c'est a toi de faire le test et de juger si cela te suffit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés