Recherche joueur(s) pour phase de lvling

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je suis Fhyr, j'ai quitté DAOC il y a une 10n d'années et reviens y faire un tour par nostalgie. Je dispose pour le moment des 14 jours d'essais et n'ayant pas récupérer mon compte (impossible de retrouver mes identifiants... sisi, la rage ), je recommence tout depuis le début. Je m'aperçois que la phase de lvling est bcp plus rapide mais je recherche tout de même une ou plusieurs personnes pour ne pas pex solo. De préférence Midgardien, je recherche donc des gens ou une guilde FR sympathique afin de retrouver un peu de plaisir de jeu dans les terres du Nord (serveur Ywain) ! Je peux me connecter quasi quotidiennement de 19h à 23h... Je ne sais pas si je continuerais après la période d'essais (ils auraient pû baisser le prix sérieux !?) mais d'ici là on pourra up pas mal je pense

Fhyr.
Recherche joueur(s) pour phase de lvling
Ouep je confirme jai up un perso 37 en 5h avec les quêtes de départ et les quêtes dans les vaux. Tu invites tout les solo que tu croises dans ces vaux et ça va aller super vite
Ha, ça se limite donc au RVR si je comprends bien
Bon, ma nostalgie viens d'en prendre un coup ! Je retourne sur les serveurs privés alors ^^
Bonne continuation.
Citation :
Publié par fhyr
Ha, ça se limite donc au RVR si je comprends bien
Bon, ma nostalgie viens d'en prendre un coup ! Je retourne sur les serveurs privés alors ^^
Bonne continuation.
Au contraire, y'a moyen de s'amuser en pve aussi, on y arrive nous N'hésite pas à revenir!
Tiens je viens de me remettre au jeu après genre au moins 7 ans d'absence. Mais je dirai plus en fait, sais plus, bref. J'attends des réponses d'EA pour pouvoir jouer mes anciens perso d'Ys. Du coup j'ai quand même commencé, et (peut être honte à moi) je cherche une guilde française qui pourrait m'aider un peu. Je ne suis pas totalement débile, mais il faut que je réapprenne un peu tout ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés