Migration vers Rykke ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut peuple Errelien !

Je compte migrer dans les prochains jour depuis allister sur rykke pour rejoindre un ami, cela dit, j'aimerais tout de même ne pas atterrir sur un serveur délaissé comme allister.

En effet cet ami qui à passé de nombreuses années sur allister comme moi, tente de me faire venir depuis quelques mois déjà sur rykke en me vendant du rêve "ouai rykke tu verra c'est super on s'ennuie pas y'a du commerce, les hdv sont remplis, ya du pvp koli actif map village tout ça tout ça.."


Alors voila j'aimerais avoir + d'info concernant l'activité de mon futur serveur et savoir si ce qu'il me dit est vrai.

J'attends votre avis et peut-être a bientôt parmi vous !!
Bonjour,
Je connais pas exactement l'état d'Allister donc je ne pourrai pas te faire une comparaison pertinente, mais Rykke c'est pas vraiment un serveur plein et super actif, c'est blindé d'inactifs, néanmoins y'a toujours pas mal de koli, les hdv sont relativement pleins (mais peinent à se vider donc à méditer selon si tu es plutôt "consommateur" que "producteur/vendeur").

Cordialement, Hestiae
Je rejoins l'avis de Hestiae. Les objets en hdv peinent à se vendre même à des prix faibles.
Au village, il y a quelques défis et des agressions de temps en temps mais il y a surtout des gens qui glandent.
Et au level 200, je trouve assez facilement des kolizeum à 1500 de côte donc oui, c'est assez actif selon les heures.
Après c'est comme partout, il y a du bon et du mauvais.
J'avais migré sur Rykk-errel y a ~1mois pour rejoindre un ami IRL ceci dit je regrette un peu , enfin y a du bon et du mauvais genre kolly y'en a souvent même dans des horaires tardives le pvp ça va ça bouge de temps en temps , en ce qui concerne le commerce c'dur de vendre des items puis les runes sont EXCESSIVEMENT cher mais ce que j'adore ici c'est que vu qu'il n'y a personne qui vient dans les dimensions enu/sram/xelor les portails peuvent rester une journée dans la même pos voila !
Salut,

Je viens partager mon expérience aussi, je suis arrivé sur Rykke en octobre. Le serveur est sympathique, il n'y a pas trop de monde on peut jouer à son aise dans les dimensions par exemple comme l'explique Soup. J'ai pu avoir des discutions intéressantes avec une grosse partie des joueurs que j'ai rencontré. Depuis une semaine j'ai repris du koly niveau 200, je tombe toujours sur des adversaires régulièrement. Le 1 vs 1 aucun idée je n'en ai pas réellement fait.

Les points négatifs c'est comme tout le monde, il faut 50 ans avant de vendre quelque chose et les runes sont chères.

Asa.
Citation :
Publié par Soup le Crâ en melor
J'avais migré sur Rykk-errel y a ~1mois pour rejoindre un ami IRL ceci dit je regrette un peu , enfin y a du bon et du mauvais genre kolly y'en a souvent même dans des horaires tardives le pvp ça va ça bouge de temps en temps , en ce qui concerne le commerce c'dur de vendre des items puis les runes sont EXCESSIVEMENT cher mais ce que j'adore ici c'est que vu qu'il n'y a personne qui vient dans les dimensions enu/sram/xelor les portails peuvent rester une journée dans la même pos voila !
La journée c'est le cas, mais le week end ça bouge un peu plus. Et c'est surtout que les farmeurs de dimensions ont tous des consommables d'énergie et donc ils utilisent très peu d'utilisations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés