Escape from Tarkov. Un FPS à la sauce S.T.A.L.K.E.R.

Répondre
Partager Rechercher
Escape from Tarkov


Un Live Action avec le moteur du jeu !

Maintenant quoi de mieux que du gameplay brute?

Mais aussi le system de Loot



  • Battlestate Games décrit son jeu comme un MMOFPS, se rapprochant d'un Destiny ou d'un The Division. Quêtes, raids, système économique, inventaire détaillé, PvP et PvE serait donc au rendez-vous. Le nombre de joueurs simultanés serait donc pour l'instant fixé à 64 joueurs maximum.


  • Concernant la partie RPG, notre personnage aurait le choix entre 150 compétences, réparties dans 4 catégories : physique, mental, combat et pratique.


  • Le studio mise sur le réalisme, ainsi pas d'armes et d'armements exotiques, mais à la place, des armes pouvant s'enrayer, s'abimer,etc...


  • Des promesses sur la balistique: Pénétration poussée, rebonds, éclats, comportement de l'arme différent selon les équipements...


  • L'état de votre personnage pourra aussi se dégrader: on notera donc la présence d'hémorragie, d'infection, d'empoisonnement, de déshydratation...


  • Pour la partie MMO, cela fonctionnera comme dans les MMO classiques avec des quêtes de groupe, loot et système de communication basiques.


  • La création de "guilde" et tout ses mécanismes associés (réserves de guildes, gestion, rangs,...) sont prévus.


  • Le "teamkilling" sera d'ailleurs possible afin de récupérer leur loot (par exemple), avec un système de karma qui servira de punition suite à cela.


  • Pas de craft, mais une personnalisation des armes poussée.


  • Concernant les modes, 2 sont pour le moment prévus:
  1. Le mode Raids, qui serait le mode principal, consisterait en une chasse au loot dans une zone inconnue avoisinant les 8km². Suite à cela, le(s) joueur(s) devront ensuite trouver une des sorties parmi d'autres joueurs et autres événements aléatoires, afin d'accomplir la mission.

  1. Le mode Free Roam, laisse le(s) joueur(s) parcourir librement une zone de 16km².


  • Pas de serveurs dédiés, mais un système de matchmaking pour les Raids et un serveur permanent pour le Free Roam.


  • Battlestate Games n'exclut pas la la possibilité de présence de modes plus classique tel que le Team Deathmatch et autres...


  • Battlestate Games n'est pas intéressé par le crowdfunding et ne se repose que sur leur propre financement.



interview complet en Anglais Pour plus de vidéos !
Le site officiel.


ps: Oui j'ai pompé sur JVC ! J'avoue !!

Dernière modification par Kyojo ; 15/08/2017 à 12h02.
Citation :
Publié par charle ingalls
moai encore un mmo p2w russe non merci , un financement de Monsieur Vladimir Putin
Non. Justement ils ne veulent pas d'avantage payant, les récompenses de pre order c'est juste du gain de temps au final. Tous les objets, améliorations et réput' avec les traders peuvent être obtenu en jouant au jeu tout simplement.

Je remonte le thread le développement avance bien, le jeu devrait bientôt passer en beta, quelques streamers ont vu leur NDA levé:
https://www.twitch.tv/klean_uppguy

Dernière modification par Compte #57536 ; 03/03/2017 à 18h50.
La beta arrive d'ici la fin du mois de juillet.

La chaîne de Torus est pas mal pour découvrir le jeu, il fait plein de tutoriels en Français:




Franchement si vous aimez DayZ, ARMA, ou les fps un peu "simu", je vous conseille de vous intéresser à EFT. C'est vraiment le bon compromis je pense entre une simulation et un fps instant action comme CSGO.
On a la balistique réaliste, la custom des armes de folie, mais pas de soirées où on passe plusieurs heures à rejoindre ses copains ou à chercher l'action sans aucun événement. Les maps sont juste à la bonne taille, on croise souvent du monde sans se sentir enfermé.

Dernière modification par Compte #57536 ; 26/07/2017 à 02h10.
C'est parti pour la beta !


Le patchnote en français:
http://forum.escapefromtarkov.com/to...comment-560544

Citation :
Patch 0.2.67.302 (Beta Patch)



Nous sommes heureux de vous présenter le patch 0.2.67.302 ! Escape from Tarkov est maintenant dans une nouvelle phase du développement – Les Tests en Beta Fermée !



Ajoutée :

Changements majeures de la qualité du système météorologique
Le personnage glisse sur les pentes raides et les surfaces inclinées
Emplacement « Shoreline » (moitié de l’emplacement pour le moment)


Optimisations :

Optimisation de la consommation mémoire (RAM)
Optimisation du système d’animation
Équilibrages sur les emplacements « Customs » et « Factory »


Optimisations de l’IA :

Les Bots ne seront plus capables de voir parfaitement à travers l’herbe
Ajout d’expressions vocales pour différentes situations
Changement du taux de tirs sniper dépendant de la distance de la cible (les tirs sont de plus en plus rare lorsque la distance augmente)
Les bots réagissent maintenant aux sons d’ouverture des portes et caisses
Les joueurs deviennent plus perceptibles pour les bots lorsqu’ils tirent
Ajout de réactions lorsqu’ils sont touchés
Les bots peuvent maintenant vérifier les corps
Si le corps fait partie des PMC’s, le bot peut tirer une balle de sécurité
Si le corps est celui d’un Scav appartenant au même groupe, il peut tenter de rechercher le tueur


Fixé :

Bug avec les sons ambiants qui pouvait causer leurs disparitions
« Moon effect » dans le viseur à différents paramétrages du FoV
Bug qui empêchait d’assurer les objets attachés à l’arme
Bug qui bloquait le personnage sur l’animation de la hache
Bug qui positionnait la vitesse du personnage à 0 après avoir cherché quelques caisses
Arrangements visuels du chat global
Arrangements visuels en relation avec la trajectoire des balles
Bug qui désactivait la sélection de l’heure du jour en jeu du mode hors-ligne
Nombreuses corrections de l’interface
La plupart des problèmes de synchronisation de l’inventaire en relation avec les armes
Bug qui retirait l’affichage des effets négatifs sur la santé après une reconnexion
Bug qui causait le mouvement de la tête en mode visée et non de l’arme
Bug qui empêchait la procédure de l’animation du recule en jouant
Poids de la grenade M67


Changée :

Améliorations du contrôle des mouvements du personnage et de la physique

Dernière modification par Compte #57536 ; 28/07/2017 à 21h17.
Faudrait peut-être enlever la notion MM pour ce jeu, la partie "open world" du jeu à 64+ joueurs n'est même pas sur de voir le jour



Sinon, en jouant depuis les premières closed, le jeu avance, avance très très très lentement .
Il y a quand même une dimension MMO avec le commerce, les prix et objets disponibles aux traders sont influencés par les joueurs.
Plop, on hésite à se mettre sur ce jeu mais bon acheter une beta c'est toujours un risque. L'équipe qui le développe a l'air sérieuse ? Le jeu avance etc ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés