[Vidéo] Bande annonce de la démo "platinum" Final Fantasy XV

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 31 mars 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Final Fantasy XV fait (indirectement) l’objet d’une démo jouable (une expérience de gameplay indépendante qui n’est pas intégrée à la version finale du jeu), faisant office d’introduction à l’univers et à la trame du jeu complet.
Cette démo “platinium” est proposée en téléchargement gratuit à la fois sur Xbox One et PlayStation 4.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La démo se télécharge très rapidement.
Elle est sympathique à faire. C'est plus une démo technique.
Le rendu visuellement est vraiment réussi. Les textures sont plus hautes que je ne l'aurais pensé. Le système de combat n'est pas du tout comme je l'imaginais. (le perso ce bat automatiquement un peu comme FF13) à voir sur le long terme. Cela dit le framerate n'était pas au rendez vous. La console soufflait et le jeu par moment manquait vraiment de fluidité.
C'est ouf comment certains détails ne me donnent absolument pas envie de toucher à ce jeu.
Les étoiles filantes, la poudre étincelante, les cristaux à choper comme sur un vieux jeu de plateau, la masse en plastique, les effets de fumées guimauve.. Je ne connais rien au jeu hein, mais si ça fait comme pour FFX2 (ou j'ai éteins ma console dès que Yuna à sortie son micro pour chanter en plein combat) non merci..
Citation :
Les étoiles filantes, la poudre étincelante, les cristaux à choper comme sur un vieux jeu de plateau, la masse en plastique, les effets de fumées guimauve..
C'est des aspects spécifique à la démo je pense pour illustrer le rêve enfantin de Noctis. Il n'y avait rien de telle de la démo Duscae avec Type-0 qui est sans doute plu représentative de l'ambiance du jeu.

-Sergorn
Je confirme tu n'as pas du tout ça dans le jeu c'est juste pour souligner l'aspect "enfant/imagination" du héro petit dans la démo. C'est une démo technique avant tout. Si tu souhaites te renseigner sur l'univers, son histoire, tu as plein d'autres vidéos dispo qui sont très logiquement nettement plus mature.
Citation :
Publié par Thana Khan
Je ne connais rien au jeu hein, mais si ça fait comme pour FFX2 (ou j'ai éteins ma console dès que Yuna à sortie son micro pour chanter en plein combat) non merci..
Pourtant ça déchire sa maman Yuna qui chante: https://www.youtube.com/watch?v=lhOS1RwDK90. D'ailleurs j'ai pas honte de dire que j'ai surkiffé FFX2.
Citation :
Publié par Thana Khan
C'est ouf comment certains détails ne me donnent absolument pas envie de toucher à ce jeu.
Les étoiles filantes, la poudre étincelante, les cristaux à choper comme sur un vieux jeu de plateau, la masse en plastique, les effets de fumées guimauve.. Je ne connais rien au jeu hein, mais si ça fait comme pour FFX2 (ou j'ai éteins ma console dès que Yuna à sortie son micro pour chanter en plein combat) non merci..
(ou comment s'en foutre de ce qui est écrit sur la vidéo). C'est pourtant SPÉCIFIÉ que c'est un rêve de Noctis enfant.... (Enter the Dream of young Noctis) & (uncover a Tale Untold In game).
L’univers du jeu In game est quand à lui sombre et magnifique. (voir la Bande annonce du film, le premier épisode de l'animé, et divers trailer de ces 2 derniers jours). ^^
Citation :
Publié par Kity Kat
(ou comment s'en foutre de ce qui est écrit sur la vidéo). C'est pourtant SPÉCIFIÉ que c'est un rêve de Noctis enfant....
Et j'en sait quoi moi qu'il rêve pas toutes les 5 mins ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés