JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 650 (sites) | 1118 (forums)Créer un compte
Allods Online
Le Coin de l'Astral
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Allods Online déploie sa septième extension, New Order

Uther a publié le 31 mars 2016 cette actualité sur le site Allods Online :

Citation:
Si Allods Online ne compte plus que peu de joueurs en Occident, la version russe reste populaire et le MMO continue donc d'être régulièrement mis à jour. Allods accueille sa (volumineuse) septième extension, New Order.

On se souvient du pari d'Allods Online lors de son lancement en 2011 : démontrer qu'un MMO à gros budget (fort d'un développement à 12 millions de dollars) pouvait être viable même exploité en free-to-play. L'expérience ne sera pas totalement concluante (très vite... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Nata
Oracle

Présent ! sur le serveur abonnement perso
Skael
Duc

Le pire c'est que quand je l'ai testé à la sortie l'ambiance du jeu me parlais plus que celle de wow( pas taper!)

Je devrais peut être y retourner un coup voir ce que ça donne ...
Khatou
Immortel / Immortelle

sont sérieux pour les healers j'aurais bien fait un saut sur ce jeu moi aussi mais si le healer deviens tank bah heu...

Il avait une ambiance plutôt agréable
Rahg
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lethsnar Voir le message
sont sérieux pour les healers j'aurais bien fait un saut sur ce jeu moi aussi mais si le healer deviens tank bah heu...
La nouvelle ne parle pas de tanking mais absorption de dégâts si c'est ce passage qui te fait dire ça : "par exemple, les soigneurs n'ont plus vocation à soigner mais à absorber les dégâts puisqu'il vaut toujours mieux prévenir que guérir"

En gros comme le prêtre discipline de WoW qui place des boucliers magiques absorbants une certaines quantité de dégâts sur la cible pour soulager les soins, en tout cas c'est comme ça que j'interprète ce qui est écrit.
Nata
Oracle

Coté empire ya masse FR, entre 18h et 01h00 ya du monde pour astral/bg/raid ...
Clampin!
Empereur / Impératrice

"Pour avoir une rune 13, bah,... imagine que t'achète une voiture."

Souvenir d'Allods ^^
pandagarou
Chevalier / Dame

Se jeux aurait pu être tellement génial si ils n'avaient pas foiré le système économique dès le début....
Dallarion
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Nata Voir le message
Coté empire ya masse FR, entre 18h et 01h00 ya du monde pour astral/bg/raid ...
Sur le serv f2p ou p2p?
JOL RpGmAx
Alpha & Oméga

Merci pour le relai Uther, en espérant que cela boost un peu le serveur P2P

A noté que, pour les joueurs intéressés par le jeu et notamment par le serveur à abonnement (le serveur F2P étant vivement déconseillé pour les nouveaux joueurs), la guilde S'enflamme (présente par intermittences depuis les toutes premières CBT en 2010) est de nouveau très active (une trentaine de joueurs atm), toujours côté Ligue et gérée par un vétéran d'AO
Dallarion
Dieu souverain

Sa donne quoi en terme de population sur le serv p2p ?
JOL RpGmAx
Alpha & Oméga

C'était relativement vide jusqu'à présent, à voir si la MAJ 7.0 ramènera du monde ou non (en général à chaque gros patch majeur l'activité reprend ±).
Nata
Oracle

Vide coté ligue tu veux dire
Coté empire sur le P2P on est bon. De toute façon ya tellement de contenu à clean en solo pour les golds sur se jeu, le coté "MMO" c'est bon pour l'astral, les raid ^^
ya clairement pas 1k joueurs de co, faut pas se mentir, mais entre 200 et 300 joueurs en soiré et la journée une centaine. Après c'est un wow like pas un jeu RvR
(Faut 6 joueurs pour faire un groupe en gros.)
Misterr Hyde
Bagnard

je rigole si il as plus de joueurs que wildstar x')
Pioupiou78
Damoiseau / Damoiselle

Bonsoir,

Côté empire sur le serveur payant, j'aimerais savoir comment tu as fais pour voir qu'il y avait masse de monde en plus français de connectés même le soir...?.
Curieux de voir ta réponse après peut-être tu dis cela pour disons encourager les gens à venir côté " empire" disons.
Côté guilde là-bas, il n'y a que 3 guildes dont 2 appartenant à la même GM " Utopie" et " Pvpkillers" ( guilde de rerolls/réincarnations) et une autre guilde " Turan" ( guilde turc).
Il y a plus de joueurs étranger que de français dans cette guilde après on peut dire qu'il n'y en a qu'une seule aussi...donc bon pas grand choix, obligé d'y aller si tu veux faire qquechose... plus ou moins en groupe disons.

J'espère que une ou des guildes vont peut-être se former avec la 7.0 et s'il vous plait guilde française, je n'ai rien contre les autres langues.. mais une guilde française ça ferait plaisir et ou on parle en français plus facile que la guilde internationale d'Utopie pour se comprendre...on va me dire qu'ils parlent français ben, je dirais non en général après faut arrêter de dire n'importe quoi.

Si une guilde française se monte, une vraie alors je pense revenir dans le jeu et m'amuser avec mes futurs compères.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite