Démarrer du Aion GameForge

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après avoir été partout sur Aion sauf en Europe, j'ai décidé de venir y faire un tour quand je pourrais utiliser mon nouveau PC. Je viens donc vous voir pour vous poser plusieurs questions :

- Est-ce GameFail gère ses jeux toujours de façon aussi merdique ?
- Parlez-moi du jeu en Europe, si c'est possible
- Est-ce qu'il y a un équilibrage des factions ? (Faction lockée si trop grand déséquilibre)
- Est-ce que les classes Sorcier et Aède sont bien ? (D'habitude je joue une classe typée Assassin mais j'ai envie de changer depuis que je joue à Blade & Soul)
- Le Pack Gold n'est pas trop cher ?
- Comment se passe le PvP ?

Merci de vos réponses et à plus tard
Citation :
Publié par Lichtsaule
Bonjour,

Après avoir été partout sur Aion sauf en Europe, j'ai décidé de venir y faire un tour quand je pourrais utiliser mon nouveau PC. Je viens donc vous voir pour vous poser plusieurs questions :

- Est-ce GameFail gère ses jeux toujours de façon aussi merdique ? Oui, hélas...
- Parlez-moi du jeu en Europe, si c'est possible. Euh... y'a encore un peu de monde, parfois trop...
- Est-ce qu'il y a un équilibrage des factions ? (Faction lockée si trop grand déséquilibre) Oui, mais ça résoud pas les problèmes, sachant que y'a relativement peu de nouveaux joueurs
- Est-ce que les classes Sorcier et Aède sont bien ? (D'habitude je joue une classe typée Assassin mais j'ai envie de changer depuis que je joue à Blade & Soul) Ouais c'est pas mal, mais ça demande un peu de prise en main.
- Le Pack Gold n'est pas trop cher ? En jeu, t'arrive assez simplement a pouvoir t'en payer un, après ça dépend des serveurs aussi.
- Comment se passe le PvP ?
Bah, en sauvage c'est une majorité de surstuff de la morte qui tue qui vas te laisser aucune chance, en rvr, c'est masse contre masse, dans le but de focus le plus vite le dux...

Merci de vos réponses et à plus tard
Un début d'aide ^^
Gameforge est une catastrophe pour Aion, j'ai pas jouer a d'autres jeux de chez eux mais c'est drôle de voir que les avis coïncident

Aucune classe n'est "mauvaise" ou faible, tu as des classes qui peuvent être jouées de manière +/- autistique (spi bard) et d'autres qui sont relativement difficiles a maitrisées (assa,soso,temp,aede).

Géneralement je déconseil Aion aux nouveaux si c'est dans l'idée d'y jouer a longterme. Parce qu'il demande un très lourd investissement pour pouvoir rattraper un niveau qui permet de profiter du jeu hl, pour un jeu qui décroit c'est cher payé. Si l'objectif est plus "touristique", c'est toujours un univers sympa a découvrir ou redécouvrir pour ceux qui ont du retard sur les maj.
Merci pour les réponses et désolé de ne pas être revenu plus tôt, j'avais vraiment cru que la section était morte de chez morte.

Effectivement, j'ai joué à Tera et j'ai été rapidement dégoûté de la gestion du jeu par GameForge. C'est triste d'avoir affaire avec une telle peste comme exploitant ... Cependant s'il n'est pas difficile d'obtenir un Pack Gold avec des Kinah (enfin je sais pas, je suis assez dépensier que ce soit IG ou IRL ...) je vais me laisser tenter malgré le fait qu'il y ait Blade & Soul qui bouffe mon temps (ainsi que la préparation de ma reprise d'études aussi ...)

Si j'ai demandé pour le Sorcier et l'Aède c'est parce que le sorcier d'Aion me plait pas mal (le FM de B&S m'a convaincu d'avoir au moins un perso principal de type mage) et que le concept de l'Aède me fait baver d'envie, ce sont donc les classes que je vais jouer quand je m'y mettrais. Par ailleurs, si vous avez des conseils pour ces classes je suis preneur

Y a pas moyen d'avoir un PvP équilibré en sauvage, que des bus ? (sachant que je jouerais Asmo, les Elyséens sont des putains d'immondices superficiels ).

Quel serveur vous pensez être bien pour débuter ? (Enfin, je sais pas si il y aura toujours les mêmes serveurs quand je débuterais sur la version européenne du jeu ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés