RPG Pour (tres) petite config.

Répondre
Partager Rechercher
Coucou a tous !

Voila j'ai dernièrement du bosser sur un site de construction dans la sécurité histoire de me faire quelque poké dollar en plus, on parle de 8 heures par jour ( surtout les nuit ) donc c'est déjà plus du petit boulot.

j'ai mon vieux Hp pavillon dv6 avec moi, et a part mater des séries je commence a sentir mon âme de joueur qui crie famine.

Donc je voulais savoir si vous aviez des rpg (pas online, je n'ai pas internet) ou autre jeux intéressant ( je vais essayer de faire marcher trine mais pas sur que sa passe ) pour cet config qui est vraiment pas terrible.

J'ai deja essayer pillars of eternity et mon ordi chauffe comme pas possible, je suis pas sur qu'a long terme ce soit tres intéressant niveau hardware ^^
Je suis d'accord, si ton pc a du mal tu peux toujours lorgner sur les grands classiques ou alors plutôt vers la scène indé, style Bastion/Transistor, Dust: An Elysian Tail (pas joué, mais on m'a conseillé) ou encore The Banner Saga qui fonctionnait relativement bien sur mon notebook
Les classiques du genre rogue-like sont rarement très gourmands même si tu utilises un jeu de tuiles graphiques plutôt que l'affichage ascii.

Sinon comme dit plus haut go piller Good Old Games pour les anciens titres phares du genre, ou DosBox + sites d'abandonware pour les jeux qui ne sont réellement plus distribués.
merci a vous je vais regarder tout sa !
Si je devais en choisir qu'un de tout ceux la ( je n'en est jouer a aucun) lequel me conseillerais vous ? l'histoire et la personnalisation de personnage est le plus important pour moi ( plusieurs classe et bon scenar)
Citation :
Publié par Kasimir
merci a vous je vais regarder tout sa !
Si je devais en choisir qu'un de tout ceux la ( je n'en est jouer a aucun) lequel me conseillerais vous ? l'histoire et la personnalisation de personnage est le plus important pour moi ( plusieurs classe et bon scenar)
Si tu veux du scenar, undertale est fait pour toi, par contre y a 0 personnalisation, c'est ultra dirigiste.
Mais bon dieu l'histoire.
Ca efface tellement tout le reste.
Je suis resté en pls pendant 2 semaines apres l'avoir fini.
Les RPG genre Planescape ou Arcanum ça demande trop d'attention, c'est difficile à combiner avec une .. activité professionnelle
Je conseillerais plus des hack n slash genre Diablo2, Titan Quest ...
Baldur Gate 1 et 2
Icewind Dale 1 et 2
Planescape Torment
Neverwinter Nights 1
Arcanum
Nox
Divine Divinity
Sacred 1
Diablo 1 et 2
Fallout 1 et 2
Albion (le vieux jeu de Bluebyte)

Et si ça passe:
Deus Ex 1
System Shock 2
Vampire la mascarade
Gothic 2
Dungeon Siege
Morrowind
The Nomad Soul
Arx Fatalis

Voir aussi:
KOTOR 1 et 2
Jade Empire
Dark Messiah
Beyond Good and Evil

Perso j'aime pas les J-RPG, c'est pour ça que je n'en ai pas proposé.
Clairement, Arcanum. Il est à 5 € sur Steam (en version anglaise, mais tu as un patch fr facilement trouvable sur le net et fonctionnant parfaitement avec la version Steam).
La personnalisation du perso est présente, et franchement, l'univers Steampunk qu'il propose scotch carrément. Un must have!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés