Direction platine ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà le titre résume un peu la situation , après un enchainement intensif de ranked solo et le commencement d'être lassé de joué au yo-yo dans la section Gold , je me demande si sa ne serai pas mieux de tag à plusieurs pour avoir plus de chance de réussite et forcément monté plus rapidement jusque là ou sa nous même MAIS pour cela ils me faudrais quelques mates de même niveaux pour dire de s'entraidé .

<-- Support Gold II ( Yazhubal IG )
bonjour ou plutôt bonsoir
si tu dis que tu oscilles en gold pourquoi vouloir absolument profiter du système pour monter plus haut? continue de progresser et de réfléchir à ton style de jeu et tu pourras monter seul et en être probablement plus content

cordialement,
Citation :
Publié par import memer
bonjour ou plutôt bonsoir
si tu dis que tu oscilles en gold pourquoi vouloir absolument profiter du système pour monter plus haut? continue de progresser et de réfléchir à ton style de jeu et tu pourras monter seul et en être probablement plus content

cordialement,
Je suis tout à fait d'accord avec toi , je ne demande qu'à me débrouillé seul, néanmoins Sauf LCS ect .. l'impact du support à cette élo à vraiment peu d'importance si les autres lanes font *de la merde .. d'où la necessité d'avoir un mate pour assuré 2 lanes sur 3.
Un bon support carry totalement le 2v2 bot en réalité. L'AD a beaucoup moins d'impact, il gère le push, le csing, parfois le poke, et doit simplement ne pas être mal placé. C'est au support de "jouer" la lane, et s'il est bien meilleur que le mec en face, l'impact va bien se ressentir. (Combien de fois j'me suis fais gank par leur support au mid quand le mien était en train de gratter l'XP au bot sans essayer de dive l'adc adverse, du coup mon mid prend la tower, je reviens et suis sous ma t2 mid, mon opposant va dive bot avec le jungler, ggwp next game)
Un bon support peut carry le 2v2 comme un ADC peut le ruiner. C'est le risque de ne pas jouer en solo lane, si le mec avec toi est nul et feed tes adversaires tu ne pourras rien faire et sera impuissant face à la situation. Et puis bon, un bon support peut carry un 2v2 en bot certes, mais dans cette méta-game l'importance de la botlane est dérisoire (Olol les tank qui défoncent les carry). Jouer support en solo Q à cet élo c'est du suicide, clairement.
Mouais, y'a du vrai dans ce que tu raconte, mais en tant que sololaner, ta lane peut aussi être completement ruinée à cause de l'écart de niveau qu'il y a entre les deux junglers. Aucun rôle est vraiment indépendant dans LoL. Faut faire avec et se taire, ou jouer assez bien pour valoir 2 joueurs. Fin c'est mon point de vue.
Oui c'est vrai, de toute façon c'est de plus en plus difficile de solo carry au fil des saisons peut-importe l'élo au quel on se trouve à cause de la méta-game (et dieu sait que je le déteste btw). Mais un support pourra plus facilement se retrouver stuck dans un élo inférieur au sien à cause d'un manque de chance sur sa team et ça on ne peut pas le nier. Le système est tel qu'il est : Si t'es bon tu montes mais la chance occupe de plus en plus une grande importance dans le jeu.
Pas d'accord avec le fait que ca devient de plus en plus dur de solocarry. Ca demande juste des compétences différentes qu'en S3 ou tout était dirigé vers les mécaniques et le laning.

Quand on verra les joueurs pro ne plus monter challenger avec les même winrates, on pourra dire que c'est le cas, actuellement, non.

Enfin bref, j'pense pas que le post ait été crée pour qu'on discute de ca !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés