[Actu] La licence Two Worlds surgit de l'oubli

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 25 mars 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2818/1/114121-240.jpg
Le studio de développement Reality Pump et son éditeur TopWare Interactive, à l'origine de la licence Two Worlds, font aujourd'hui plusieurs annonces qui peuvent paraître un peu surprenantes.

La première, et moins surprenante, est l'annonce que Two Worlds III est en développement. C'est surprenant dans la mesure où le second jeu de la série était sorti en 2010 et qu'il n'avait pas connu d'activité depuis 2012 avec la sortie de sa seconde extension. On était donc en droit de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
C'est peut être débile ce que je vais dire, mais je me souviens que quand je l'ai reçu et quand je me suis rendu compte de la voix du héro.... Après 30min no stop de ses commentaires inutiles, j'ai éjecter le jeu et le lendemain direct revendu...
J'espère que pour ce nouvel opus ils vont faire un effort.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Dommage pour le jeu en lui-même mais le seul souvenir que j'en ai c'est cette réplique : "Messieurs, ou euuuh les monstres !" lancée ponctuellement par le héros. Je n'ai jamais pu rentrer dedans complètement.
Message supprimé par son auteur.
c'est du lourd vos vidéos

conçernant Two Worlds II, je l'ai jamais fait, je vais peut être attendre le nouveau moteur etc du coup ce sera l'occasion (en VF, ça a l'air de donner une bonne valeur ajoutée)

Dernière modification par Voodoo/Dïvïne ; 26/03/2016 à 19h37.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
par contre, rassurez moi, la tête de con du héros sur la vidéo de doublage n'est pas imposée ?
Non mais les autres sont pas beaucoup mieux
Vous êtes mauvais avec ce jeu, laissez lui une chance
Pour être très honnête, j'ai préféré jouer à TW et TWII qu'à Oblivion et Skyrim!

Certes les doublages sont juste atroces, mais en terme de gameplay cette série à un potentiel énorme et progresse à contrario des TES!

J'ai hâte de voir ce que ça va donner et si les doublages sont de nouveau pourris, je passerai le jeu en anglais.
Message supprimé par son auteur.
et faut le dire, il es loin d'être moche comme jeu, mais ont es d'accord la vf c'est plus le film comique qu'autre chose. malgré ça il es vraiment top et j'ai hâte de voir la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés