[Actu] Wolcen en accès anticipé... et en stream

Répondre
Partager Rechercher
bof pas tellement ... j'avais pas le probleme du crash apres la sortie de la grotte du coup je me tape la vegetation dynamique en moins a cause du patch 0.1.2 sans compter que je viens a l'instant de perdre mon perso lvl 13 apres un crash ...
je parlerai pas des autres centaines de bugs .. et du contenu totalement vide -_-, 3 ans et demi de développement pour se rendre compte que ce jeux est en au stade du prototype voir plus d'une demo technologique qu'une vrai alpha ... et en plus foutre ca en EA sur steam ...
Wolcen est clairement à un stade d'alpha. Et un stade d'alpha plutôt avancé.

Dans une alpha, les mécaniques sont mises en place et testées.
L'optimisation, l'équilibrage et la mise en place du contenu final, ça se fait en bêta.

Les fausses bêta, qui sont de vraies démo, auxquelles on a été habitué ces dernières années ne sont pas une référence de ce qu'et une alpha et une bêta.

Je suis dessus également.
Et pour ceux qui ont des problèmes de frame rate (comme pas mal de monde sur le forum officiel), voilà ce dont je viens de me rendre compte sur mon portable : le jeu s'en bat les steak de la carte graphique principal, il ne bascule pas dessus et reste sur la carte graphique intégrée à la carte mère.
Du coup j'ai forcé l'utilisation de la GTX dans les menus, et maintenant ça tourne nickel.
Petit up.
La dernière mise à jour améliore grandement le framerate, mais à l'inverse j'ai une tétrachiée de bug supplémentaires qui rendent le jeu injouable : chez moi les infos de l'interface ne sont plus mises à jour, ni ma barre de HP ni ma barre d'XP n'évoluent.
Mais d'un point de vue technique, il y a un joli bon en avant là.
Faut encore qu'ils bossent sur les temps de chargement par contre...
Je suis sur SSD, je n'ai que le temps de chargement au moment de lancer le jeu qui est beaucoup trop long.
Lancer une partie, entrer dans un donjon/nouvel étage de donjon, c'est correct.

Et je n'ai pas tes bugs.
Barre d'xp, j'ai pas fais attention la dernière fois, je sais juste que j'ai pris des niveaux. Mais la barre de vie bouge quand je prend des dégâts.
Après, c'est pas mon personnage des débuts. J'ai l'impression qu'il vaut mieux refaire un personnage de temps en temps car les perso vivent mal le changement.

EDIT : j'ai la barre d'xp qui bouge : https://www.twitch.tv/jeuxonlinetv/v/63516384
Salut à tous,

Je suis le développement du jeu de prêt depuis l'annonce sur Kickstater, et ce qu'on peut en dire c'est qu'ils ont explosé le plafond. A la base ils demandaient 220K$ et ils en ont récolté aujourd'hui 435K +

Vous pouvez regarder ici : https://umbragame.com/stretch-goals/ ce qu'ils ont promis d'implémenter en plus de ce qui était prévu de base. Un mode multijoueur va bien être créé !

Je suis comme vous tous après, j'ai reçu ma clef et il est vrai que c'est encore bien en chantier, mais j'étais tellement excité de pouvoir jouer à ce projet auquel j'ai pu participer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés